Pdv 64

964 35 4
                                    

Pdv Namjoon

Lorsque je me réveille, mon amour de Kookie est allongé à mes côtés, les yeux solidement fermés, la respiration regulière. Je n'ai même pas eu le temps de le voir sortir de la douche que j'étais déjà assoupi. Hier, on a.... Je rougis en me remémorant les évènements de la veille. Jungkook s'est plié sans rechigner à tous mes fantasmes, et cela me fait très plaisir. Mais je ne sais pas si c'est ce que lui veut. J'ai peur de lui imposer des choses qu'il n'a pas envie de faire. Et si il détestait mais qu'il n'osait pas me le dire ? Cette pensée m'horripile. Comment pourrais-je le forcer à faire quelque chose dont il n'a pas envie ? Il va falloir qu'on en discute sérieusement. Je commence à me préparer, je m'habille et vais préparer le petit déjeuner. Mais tous mes gestes sont maladroits, et je casse plusieurs bols. Alors que je ramasse les débris du verre que je viens de faire tomber, j'entends quelqu'un pouffer de rire dans mon dos.

"- Tu veux de l'aide, Joonie ?

- Non, ça va, je m'en sortirai tout seul. dis je sur un ton qui se voulait moins sec.

- Oh, pardon d'avoir voulu être gentil avec toi....

- Non mais c'est pas ce que je voulais dire.... Je suis juste fatigué, et c'est pas le premier truc que je casse. Je commence à en avoir marre de cette maladresse.

- Mais pourtant tu es tellement mignon quand tu fais tes petites bêtises, c'est aussi pour ça que je t'aime !"

Je jette les débris à la poubelle, et me tourne vers mon amant. Ce dernier me regarde, les yeux débordant d'amour. D'amour et d'autre chose. D'amour et de larmes.

"- Pourquoi tu pleures, chéri ?

- Je-Je ne sais pas. Je suis aussi fatigué je crois....

- Tu es sûr que c'est tout ?

- Oui, je crois.

- Bon. Sinon, ça va, tu n'as pas trop mal ?

- Si, clairement. Il faut dire que tu n'y es pas allé de main morte.

- Je suis désolé.

- Mais non, il n'y a pas de problème."

Il se calme lentement, sèche ses larmes, et me sourit. Ce sourire si éblouissant que n'importe qui craquerait. Il est tellement mignon, il pourrait avoir n'importe qui si il le souhaitait. Alors pourquoi ? Pourquoi moi ? Je ne mérite pas toutes ses petites attentions. Et plus que ça, je fais du mal à ce petit ange. Et je ne sais pas si lui en a envie. J'ai peur pour lui. J'ai peur qu'il ait peur de moi. Je l'aime tellement fort....

Notre journée se passe, entre câlins, bisous, et niaiseries en tous genres. Néanmoins, mes questions viennent troubler ma journée. J'ai tellement peur pour lui. Le soir arrive. Nous partons nous coucher. Jungkook semble avoir envie que je m'occupe de lui. Mais je n'en trouve pas la force. Je lui dis que je suis fatigué. Il souffle bruyament, et se couche à mes côtés. Il finit par s'endormir assez rapidement. Mais impossible pour moi de faire de même. J'ai vraiment l'impression que je suis allé trop loin avec lui hier. Je n'ose plus le toucher, de peur qu'il se brise. Je tiens trop à lui. Je ne veux pas qu'il s'en aille. Mes inquiétudes me tiennent éveillé jusqu'à 4h du matin. Lorsque je tombe enfin dans le sommeil, c'est un sommeil sans rêve.

6h00

Lorsque je me réveille, ce matin là, Jungkook n'est pas à côté de moi. J'écoute les bruits de la maison, qui m'indiquent qu'il n'est pas à la douche. Je me lève, m'habille sobrement, et vais dans le salon. Là, sur la table, je trouve un mot.

Namjoon,

J'avais rendez vous avec des amis ce matin à la fac, je suis parti plus tôt. J'ai préféré te laisser dormir. Passe une bonne journée.

J'observe longuement ce mot. Il y a un problème. Quelque chose ne va pas. J'attrappe rapidement mon téléphone, et tente d'appeler Jungkook. Malheureusement, je n'en ai pas le temps. Je reçois un appel de Felix.

"- Allô ?

- Namjoon ? Il faut que je te parle.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Je.... Pas au téléphone. Rejoins moi vite dans la salle C105, je te dirai."

Biiiip. Biiiip. Biiiip. Biiiip

Je me prépare rapidement, et me dirige vers la fac. Ça ne me plaît pas du tout....

Le Cours De Chant [NAMKOOK]Where stories live. Discover now