Pdv 59

1.2K 44 4
                                    

Pdv Jungkook

Mon Dieu mais dans quoi me suis je encore embarqué ? Alors que j'enfile un à un tous les éléments de cette.... chose, je repense à ce qui est arrivé ces derniers temps. Tout d'abord, la rencontre avec Namjoon, le cours de chant, notre amour réciproque, ces dernières semaines de pur bonheur, la rencontre avec la bande, la lumière dans ses yeux, et puis me voilà à essayer d'enfiler un fatras de cuir et de métal. Plus j'y pense, plus je me dis que Namjoon était super autoritaire tout à l'heure. Ça faisait bizarre. C'est vrai que pour le moment il s'est contenu avec moi, il restait très doux, et il était dominant, mais il ne m'a pour l'instant jamais vraiment puni. Ses punitions étaient toujours gentilles, mais quelque chose me dit que ce ne sera pas la même chose ce soir. Il m'a presque hurlé un ordre tout à l'heure, et je dois dire que passée la surprise, cela ne m'a pas déplu. Ce côté presque animal était plus qu'excitant. Je sors enfin de la salle de bain, sous l'œil avide de Namjoon, qui me fixe, un léger sourire aux lèvres.

"- Tu es.... Magnifique.

- Je.... Merci." dis je en rougissant de plus belle.

Il me regarde, m'observe, m'ausculte presque, m'embarrassant encore plus.

Je porte des lanières de cuir sur tout le corps, reliées à la ceinture se situant autour de ma taille. Celle ci comprend aussi un bout de tissu qui vient cacher mon intimité, et relié à l'arrière de la ceinture par une autre lanière en cuir. D'autres remontent sur mes bras et mes épaules (voir média). Mes mains et mes chevilles, munies de gros bracelets, sont elles aussi reliées à la ceinture, et un épais collier entoure mon cou, mais le pire reste à venir. Le pire, ce sont les oreilles de chien. Je me trimballe avec deux oreilles de chien fixées à mes cheveux par des barettes. Namjoon sourit, visiblement satisfait de son travail. Mais son regard reste lascif, assoifé de plus. Il met la main dans sa poche, et immédiatement les vibrations reprennent.

"- Ah, il manque encore quelque chose.

- Aaah.... A-Ah bon ?

- Oui. Attends moi là. À quatre pattes. Assis sur le lit."

Je m'assois comme un chien sur le lit, il me regarde d'un air satisfait, puis quitte la pièce. J'attends là je ne sais combien de temps, tant l'objet encore présent dans mon intimité obnubile toutes mes pensées. Je reste tout de même dans la même position, espérant ainsi lui faire plaisir. Quelques gémissements de plaisir s'échappent de mes lèvres entrouvertes, et ma respiration est haletante : en effet, on dirait vraiment un chien. Il revient enfin, et aussitôt les vibrations cessent. Il tient une sorte de fourure dans sa mains.

"- Debout !" m'ordonne-t-il de sa belle voix vibrante.

Je m'exécute, me redressant sur quatre pattes. Je le sens s'affairer au niveau de mon arrière train, et il tire légèrement sur le plug qui était en moi. J'entends des cliquetis, puis plus rien.

"- Viens te regarder.

- Je.... J'arrive."

Je me lève doucement, et me regarde dans le miroir de la chambre. Il a fixé ce qui semble être une queue à mon plug, et l'a faite passer à travers un des anneaux métaliques de mon harnais. Je suis vraiment un chien maintenant. Je le vois prendre quelque chose dans son armoire. Qu'est ce que ça va être cette fois ? J'ai de plus en plus peur....

Le Cours De Chant [NAMKOOK]Where stories live. Discover now