Pdv 57

1.2K 57 6
                                    

Pdv Jungkook

Et bah, ils ont l'air motivé ! Voilà qu'un débat vient de se lancer pour savoir qui sera mon meilleur ami. Je rougis une fois de plus, et Namjoon me sourit, visiblement fier de moi. Je me sens bien dans cet endroit. Et puis je suis tellement content que ses amis m'aient aussi accepté. Mais vient déjà l'heure de se dire au revoir. Tout le monde commence à rentrer chez soi, non sans avoir fixé la date d'un nouveau rendez vous la semaine suivante dans ce même salon de thé. Namjoon et moi nous dirigeons vers la sortie, nous saluons Shancai et Xiaoyou, et nous rentrons chez nous en taxi. Et oui je dis chez nous maintenant, parce que j'ai vidé ma petite chambre étudiante. J'ai donc officiellement emménagé chez Namjoon. Et rien ne pourrait être plus parfait. Nous montons dans l'ascenseur, et je sens la tension entre nous augmenter, presque palpable. À peine les portes se sont elles fermées que je me retrouve plaqué contre la paroi de cette cage en métal, mes lèvres violemment assaillies par les siennes, perdant tout contrôle sur mon corps. Rien ne peut plus m'arrêter, rien ne peut plus nous arrêter. Nos mains se baladent et explorent le corps de l'autre. Je tire doucement ses cheveux tandis que lui descend lentement ses mains le long de mon dos. Soudain, les portes de l'ascenseur s'ouvrent, et nous nous écartons rapidement l'un de l'autre pour apercevoir une dame d'un certain âge nous sourire, puis monter dans l'ascenseur avec nous. Namjoon et moi sommes toujours rouges et haletants, impatients de continuer ce que nous avions commencé. Elle descend deux étages plus tard, et nous lance, juste avant que les portes ne se referment :

"- Essayez de ne pas trop faire de bruit, c'est bientôt l'heure de Motus !"

Namjoon et moi nous regardons en souriant, avant d'éclater de rire.

"- Eh bah, en voilà une grand-mère sympa ! Je ne l'avais encore jamais vue ! me dit Namjoon entre deux éclats de rire.

- C'est sûr que ça fait plaisir de voir quelqu'un de tolérant comme ça !"

L'ascenseur s'arrête à nouveau devant la porte de notre appartement, et nous sortons en vitesse de l'appareil. Il m'embrasse chastement les lèvres, puis fouille dans son sac pour trouver ses clés. Une fois la porte ouverte, il entre, me tirant avec lui par la taille.

"- Bon, Kookie, il n'est que 18 heures, donc je ne te punirai pas tout de suite, néanmoins....

- Oui ?

- Hmmm.... Viens avec moi, je vais te montrer...."

Je le suis jusqu'à la chambre, et il ouvre son armoire, dans laquelle je vois des tas d'objets dont je ne connais pas l'utilité, mais que je peux aisément deviner. Il ouvre un tiroir, en sort quelque chose, puis referme tiroir et armoire. Il se tourne vers moi, et brandit fièrement ce que je suppose être un plug et un genre de télécommande.

"- Attends, tu veux que je....

- Oui, en toi.

- Mais.... En entier ?

- Bien sûr.

- Et la télécommande ?

- Je la garde, elle sert à le faire vibrer."

Oh bordel....

Le Cours De Chant [NAMKOOK]Where stories live. Discover now