Pdv 62

1K 39 7
                                    

Pdv Namjoon

Dès que j'ai fini de tout ranger, j'appuie sur le bouton. Le premier. Histoire de le ménager, tout en continuant à l'exciter. J'adore le voir à mes pieds comme ça. Il n'a pas d'autre choix que de se soumettre. Je monte les marches, très lentement. J'adore le frustrer, le faire languir. J'arrive devant la chambre, j'ouvre la porte, et une vision enchanteresse s'offre à moi : Jungkook, haletant, la bouche entrouverte, les joues rouges, les yeux noircis de désir, me suppliant du regard. C'est pour ce genre de situations que je suis dominant. Rien n'est pour moi plus excitant que ce genre de situations. Je ralentis la vitesse de tous mes mouvements, profitant de son regard, quémandant toujours plus.

Je me dirige donc vers mon armoire. Je cherche, cherche encore. Où est ce que j'ai bien pu la mettre ? Ah, la voilà.... Je me tourne vers le chien qui me sert de petit ami, un grand sourire aux lèvres. Je la pose sur le lit, et me rapproche de lui.

"- Debout !"

Il se met à quattre pattes. Je me penche sur son harnais et viens reserrer diverses lanières, de sorte qu'il n'ait plus d'autre choix que de rester dans cette position. Je la reprends. Ma chère cravache. Je la fais glisser sur son corps. Je la pose doucement sur sa nuque, puis descends lentement dans son dos, me délectant des multiples frissons que cela provoque chez lui. J'arrive enfin sur son délicieux arière train, auquel je donne un léger coup. Tout son corps se tend. Je passe à présent la cravache sous lui, au niveau de son ventre. Je remonte vers son visage, déposant deux nouveaux coups au niveau des ses tétons, provoquant chez lui deux nouveaux sursauts et un gémissement à demi étouffé. Arrivé au niveau de son délicieux visage, je la pose au niveau de ses lèvres.

"- Lèche."

Il s'exécute, sa langue s'enroulant autour de l'objet, l'humidifiant petit à petit. Après quelques secondes, je lui donne un nouveau coup sur la langue. Il rentre cette dernière avec empressement. Je redescend jusqu'à son fessier.

"- Je vais frapper huit fois. Je compterai. Je ne veux rien entendre. Si tu fais le moindre bruit, je considèrerait que le coup n'a pas compté. Compris ?"

Il hoche la tête.

Je me penche une dernière fois à son oreille.

"- Si tout se passe bien, après ça, je te baiserai jusqu'à ce que tu me supplie d'arrêter. À toi de voir si tu en as envie ou pas. Si je dois recommencer plus de 2 coups, je te laisse comme ça. Ah non, pardon, je te retire le plug et je te laisse comme ça."

J'embrasse gentiment sa joue, puis me place bien derrière lui. Je lève la cravache. Je frappe.

Une fois.

Rien.

"- Un."

Deux fois.

Rien.

"- Deux."

Trois fois.

Rien

"- Trois"

Quatre fois.

Rien.

"- Quatre."

Cinq fois....

Le Cours De Chant [NAMKOOK]Where stories live. Discover now