Pdv 60

1.1K 51 7
                                    

Pdv Namjoon

Je ne saurai décrire la sensation de grisement qui s'empare de moi en cet instant. Il est là, plus soumis que jamais, tellement beau dans son habit de cuir et de fourrure, et je n'ai même pas fini. Il lui manque un ultime accessoire, sans lequel il ne serait pas vraiment mon chien. Il lui manque....

"- Une laisse ? Mais....

- Mais je ne te laisse pas le choix. Ce soir tu es mon chien, et rien d'autre.

- Mais-

- SILENCE ! Un mot de plus et je te baillonne !"

Il se tait et baisse les yeux. Voilà qui est mieux. J'attache la laisse à son collier, puis la tire brusquement vers le bas. Il comprend, et se met à quatre pattes. Je viens le gratter entre les oreilles.

"- À partir de maintenant, tu es mon chien, et les chiens, ça parle pas, c'est gentil avec son Maître, ça fait tout ce qu'on lui dit, ça donne la papatte, ça marche à quatre pattes, ça suit son Maître, donc tu ne dois jamais être devant moi, et enfin, si tu respectes bien tout ça, tu seras récompensé. C'est bien compris ?

- Wouf.

- Parfait, maintenant viens avec moi. Je vais te trouver des genouillères pour que tu ne te fasses pas mal."

J'avance, la laisse dans la main, et il avance à côté de moi. Je descend les escalier, sans doute le moment le plus compliqué du trajet pour lui, puisqu'il nous prend quelques 5 minutes pour 16 marches. On n'est pas sur un record du monde de vitesse non plus. Nous arrivons dans le salon, où je récupère rapidement des genouillères que je lui mets, puis nous nous rendons dans la cuisine, et je tapote une des chaises, sur laquelle il s'installe, assis comme un bon chien. Je glisse discrètement la main dans ma poche en me tournant, et appuie sur le premier bouton de la télécommande. Immédiatement, je l'entends japper de plaisir derrière moi. Je commence à m'affairer au repas, laissant Jungkook dans mon dos, la laisse traînant à terre. Je découpe des légumes, mets la poêle à chauffer avec de l'huile, sors le poulet que j'avais préparé du frigo, et le mets avec les légumes dans la poêle. Je sens quelque chose contre ma jambe. Je baisse mes yeux, et vois Jungkook qui se frotte à moi, toujours à quatre pattes ma terre, toujours le plug vibrant en lui, toujours aussi excité à ce que je vois. Faisons un petit test. Je remets la main dans la poche, et appuie cette fois sur le deuxième bouton de la télécommande. Cette fois ci, il se cambre brusquement, gémissant de plus belle.

"- Tout vas bien mon amour ? dis je en me baissant à son niveau. Tu as le droit de parler si tu veux.

- Je- Je n'en peux plus....

- Déjà ? La soirée est encore longue pourtant.... Ah, et ai je vraiment besoin de préciser que tu n'a pas le droit de jouir jusqu'à ce que je t'y autorise.

- Mais je ne vais jamais tenir à ce rythme là...."

Je me penche pour l'embrasser, mes lèvres rejoignant leurs jumelles pour un court instant, visiblement trop court au goût de Jungkook, qui halète, la bouche encore ouverte. J'éteins complètement le plug, et lui ordonne de retourner à sa place. Je finis de cuisiner rapidement, et nous sert deux assiettes. Je m'installe au bar, et fais signe à Jungkook de s'installer en face de moi. Je commence à manger comme si de rien était, mais Jungkook me regarde avec incompréhension. C'est bien, il n'est pas tombé dans le piège.

"- Oh attends, je vais t'aider."

Je prends une fourchettée de nourriture, et la lui présente. Il la mange, et un grand sourire illumine son magnifique visage.

"- Ça te plait ?"

Il hoche vigoureusement la tête, visiblement heureux de ce qui se trouve dans sa bouche. Ce gamin me donne faim, une vraie faim de loup. Je n'en peux plus. Alors qu'il a fini de manger et qu'il en demande plus, je me penche en avant, capturant à nouveau ses lèvres. Je mordille sa lèvre inférieure, avant de glisser ma langue dans la bouche. Au même instant, je réactive le plug, directement sur le deuxième niveau de vibrations. Il gémit doucement contre mes lèvres. Le baiser dure quelques dizaines de seconde, avant qu'il ne se détache, tentant de reprendre son souffle, toujours gémissant de plaisir. Je fais rapidement le tour du bar.

"- You have been a good boy...." lui murmurai-je à l'oreille.

Mes mains viennent rencontrer son torse, le caressant, effleurant même parfois ses tétons du bout des doigts, le faisant se crisper de plus belle. Il est à moi, entièrement à moi....

Le Cours De Chant [NAMKOOK]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin