Pdv 63

1.1K 49 8
                                    

Pdv Jungkook

Cinq fois.

Aïe.

"- Cinq"

Six fois.

"- Hn....

- On recommence."

Sept fois.

Aïe.

"- Six."

Huit fois.

AÏE !

"- Sept."

Neuf fois.

"- Hmm....

- On recommence."

Dix fois.

AÏE !

"- Huit."

C'est enfin fini. Je n'en peux plus. Mon derrière est plus qu'endolori, mais j'ai réussi. Il n'a pas eu à recommencer plus de deux fois. Je vais enfin être libéré. Quelques larmes roulent le long de mes joues et viennent s'échouer sur les draps. Les faibles vibrations s'arrêtent complètement. Après quelques cliquetis, je sens le plug être lentement tiré hors de moi, me laissant une grande impression de vide. Je vous en supplie, comblez ce vide, Maître....

"- Ne t'en fais pas, Jungkook, j'arrive. D'ailleurs, je t'autorise à jouir à partir de maintenant. Tu peux aussi parler et gémir. Par contre ne bouge plus. Je veux même pas voir ta tête bouger.

- Aah, merci.

- Merci qui ?

- Merci, Maître."

J'entends le bruit caractéristique de la fermeture éclair, puis un fatras de tissu qui tombe. Mais alors qu'il devrait s'approcher, j'entends ses pas s'éloigner de moi. Pourquoi ? Non ! Reviens ! Revenez ! S'il vous plait ! Venez combler mon manque ! J'entends un tiroir s'ouvrir, puis se fermer. Les pas reviennent vers moi, et me contournent. Et puis, alors que je voyais jusque là ce qu'il y avait devant moi, je ne vois plus rien. Il a déposé un bandeau sur mes yeux. En repartant, il fait glisser ses doigts sur mes côtes et sur mon ventre. Toute mon attention est concentrée sur notre zone de contact. Le fait d'avoir perdu mon sens de la vision ne fait qu'exacerber tous les autres. Ses mains se posent sur mon fessier rougi par les précédents coups. Elles viennent le caresser, le masser, le malaxer, comme pour se faire pardonner.

"- Tu es prêt, Kookie ?

- Oui, vas y, s'il te plait.

- Pas avant que tu me le demandes correctement.

- Quoi ? Mais.... Oh pardon, je vous en prie, Maître, prenez moi comme la chienne que je suis....

- C'est mieux. Tu sais trouver les mots qui me font bander."

Je le sens se préparer, se mettre devant mon entrée, et soudain.... Ça y est. Il est en moi. Il m'a pénétré tout d'un coup, et maintenant il me donne de véritables coups de butoir. Le fait de ne rien y voir concentre toute mon attention sur ce point en moi qui me fait tant de bien. Ce point qu'il atteint avec tant de facilité que je me cambre, assailli par cette décharge nerveuse remontant du plus profond de mon être. Mes gémissements augmentent de volume, devenant de véritables cris de bonheur. Ses grognements me montrent bien que lui aussi prend son pied. La torture qu'il m'a faite subir a considérablement amenuisé mon endurance, et je sens ma fin de plus en plus proche.

"- Hnnn.... Namjoon.... Haaaa....

- Oui, vas y -haaaa-, pour moi.

- Je.... Je.... Maaaaître~...."

Je me libère dans un long gémissement, mais il continue ses coups de rein, faisant durer mon orgasme, m'envoyant plus haut que tout. Après quelques dizaines de seconde, il se libère à son tour dans un grognement des plus agréables à entendre. Il se retire de moi, tout doucement après cette action intense. Il débloque mon harnais, et mes mouvements sont à nouveau libres. Je m'assois, non sans douleur, sur le bord du lit, et alors que j'allais retirer mon bandeau, ses doigts se posent sur les miens. Il enlève mes mains du bandeau, et les pose de part et d'autre de mes cuisses.

"- Pas tout de suite, il me reste une dernière chose à faire....

- Qu-"

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres se déposent sur les miennes, dans un des baisers les plus doux qu'il ne m'ait jamais donné. Nos lèvres se rencontrent, se mouvent, se fondent ensemble. Je voudrais rester là, comme ça, pour toujours. Ses lèvres s'éloignent petit à petit des miennes, et ce sont ses doigts qui me retirent le bandeau. Je le regarde longuement dans les yeux, avant de prendre son visage entre mes mains pour réitérer ce moment de grâce. Cette fois ci, nos langues sont de la partie, et dansent ensemblent dans un jeu de domination, rapidement remporté par Namjoon. Nous nous séparons, essouflés.

"- Alors ?

- Alors j'ai mal.

- Au moins tu auras retenu la leçon.

- J'en ai même oublié la raison initiale de cette punition.

- La raison, c'est que tu m'as désobéi, et que tu as fait quelque chose que je ne voulais pas que tu fasses.

- Ah oui, ce matin. Donc je suis pardonné ?

- Bien sûr, mon Amour. Mais maintenant il faut dormir. Tu veux te laver ?

- Oui."

Je file dans la douche après avoir récupéré un T-Shirt de Nam et un caleçon.

Mon dieu, c'était douloureux, mais tellement....

Magique....

Le Cours De Chant [NAMKOOK]Where stories live. Discover now