Pdv 48

1.5K 63 0
                                    

Pdv Namjoon

Mon dieu que ça m'avait manqué ! Sa chaleur, et cette folle sensation lorsqu'il se crispe autour de moi. Ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment, ce moment où je le remplis, où il m'appartient enfin complètement, où je peux faire de lui ce que je veux.

"- Ah ! Jungkook ! Ton cul est si bon !

- M-Merci, Maître ! Votre bite est géniale !

- Je t'autorise à jouir, à partir de maintenant.

- Aaah~ Merci Maître !"

Il commence doucement à remuer les hanches. J'ai compris, mon amour, j'y vais. Je donne un grand coup de bassin et il se cambre violemment devant moi. Oh non ! Je suis déjà à bout. Remarque, lui aussi. Je redonne un grand coup et il gémit. Oui, j'aime t'entendre gémir, mon bébé.... Mes coups deviennent de plus en plus violents et rapides, et je sens que je touche sa prostate plusieurs fois. Il gémit de plus en plus, et de plus en plus fort, tout comme moi. Je sens ma dernière heure arriver.

"- J-Jungkook.... Je.... Je vais....

- Oui ! Vas y ! Dedans ! Je t'en supplie !"

Je ne me fais pas prier et me lache enfin à l'intérieur de celui que j'aime dans un dernier mouvement. Il jouit à son tour et s'effondre sur le lit, souriant mais visiblement exténué. Je m'allonge à côté de lui. Il vient m'embrasser tendrement.

"- Tu m'avais tellement manqué, Namjoon.

- Toi aussi tu m'a manqué. dis je avant de le réembrasser. J'avais oublié trop de choses.

- Comment ça ?

- J'avais oublié à quel point ton corps nu était beau, j'avais oublié à quel point tu es sensible, j'avais oublié le son si particulier de tes gémissements, j'avais oublié à quel point il est bon d'être toi, j'avais oublié à quel point tu es soumis et obéissant, j'avais oublié l'effet que tu me fais. Car tu me fais de l'effet, ça c'est sûr."

Il rigole timidement et aborde un sourire des plus craquants. Voilà, c'est typiquement ce genre de chose qui me fait de l'effet. Il est si beau mon lapin.

"- Nam- Namjoon ?

- Oui mon chéri ?

- Je.... Je t'aime, Namjoon !"

Il dit ça avec la tête la plus mignonne du monde. Je ne peux m'empêcher de sourire.

"- Moi aussi je t'aime, mon bébé."

Sur ces mots, je scelle doucement nos lèvres dans un baiser tendre, tenant d'y faire passer tout mon amour pour lui. Car si une chose est sûre, c'est bien que je suis amoureux de Jungkook....

Le Cours De Chant [NAMKOOK]Where stories live. Discover now