three

5.9K 600 95
                                    

J'ai fait deux jours d'entraînement intensif. Histoire de retrouver tous les réflexes et toutes les techniques. Puis un peu de masse musculaire ça fait pas de mal, malgré le fait que j'en ai pas tant besoin que ça.

Maintenant, je m'en vais de la base pour quelques semaines. Je reviendrais avec le môme. Mort ou vivant.

Je vais commencer par arpenter les rues principales de la ville de Buk Ham, c'est la dernière info que j'ai de lui. Attends que je t'attrape, petit lapinou.

Je marche dans les rues. Elles ne sont pas désertes, les gens affluent. Mais les bâtiments sont fissurés, l'air est sale, et les êtres humains sont habillés de masses de tissus épais. C'est pour échapper aux radiations. Et ouais, bienvenus en 2165.

Je fais tache au milieu de ces gens. Ils sont plutôt en beige et couleurs ternes qu'en noir. Mais qu'importe, la nuit a toujours été ma meilleure amie pour traquer.

Certains me regardent bizarrement, d'autres s'inclinent. Un gosse me pointe du doigt et sa mère le tire vers elle. Les civiles associent bien le costume monochrome que je porte aux forces armées. J'aperçois la base d'ici, elle est plutôt mal placée je trouve. Légèrement en hauteur, je l'ai repéré de suite. Je décide d'en faire le tour, de passer sur les pas de Ténia.

Eh puis soudain je me dis, aller, on va s'amuser un peu. Essayons nous aussi de rentrer là dedans. Si un gosse l'a fait, je dois pouvoir le faire, non ?

















▸ yes or yes 🎶

ᴛᴇ́ɴɪᴀ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now