thirty-two

4.4K 525 49
                                    

Je me réveille avec une douleur atroce à l'épaule droite. Putain qu'est-c'qu'il s'est passé déjà ? Je regarde autour de moi. Je connais pas cet endroit bordel ! Ça ressemble à une vieille grange.

Petit à petit j'ai les souvenirs flous qui remontent à la surface. OK... Bravo Kim. Félicitations ! Je me décerne à moi même le prix du mec le plus lourd de la terre. Ça sort d'où le ''fais moi un câlin'' ?? Je me passe la main sur le visage, exaspéré. J'me lève et fais les cent pas.

Je sors ou je l'attends ? Cet enfoiré, je vais le défoncer. Certes j'ai été lourd, mais il m'a promis de dormir avec moi et il s'est barré comme un lâche ! J'le crois pas... Je vois qu'on peut faire confiance ! Écoutez, on est con ou on l'est pas. Je le suis au point de faire confiance à un hors la loi qui veut arrêter une guerre... Tout va bien !

Je m'énerve tout seul, mais y'a de quoi. Je suis un vrai boulet. Je sors une lame et la lance contre une poutre en bois. Je recommence plusieurs fois, ça me passe les nerfs. Mais mon épaule me lance, quand je force dessus. Fais chier putain ! Je décroche les lames du bois et les range une par une.

J'entends un bruit de fer et je me retourne. Je le vois qui referme derrière lui. Il se dirige vers le tas de paille en fronçant les sourcils. Je suis au fond de la grange et il fait sombre.

- Jungkook... Lance-je avec un grand sourire rectangulaire légèrement, juste légèrement, amer.

Il se tourne vers moi, cherchant des yeux. Je sors une lame et la lance sur lui. Elle se plante dans sa capuche, le plaquant contre le mur en bois en lui arrachant un cri de surprise. Je m'approche.

- Salut. Fais-je avec un sourire en coin.

- Kim... T'es un malade... T'aurais pu me tuer.

- oh non t'inquiète pas pour moi je sais viser comme un as. Et c'est bien la seule chose que j'sais faire on dirait ! Crie-je en m'approchant de lui.

Je suis à cinq/six mètres. Il essaie de retirer la lame du bois mais n'y arrive pas. Je ricane et en sors une autre.

- bouge pas... Murmure-je.

Il me regarde, légèrement apeuré.

- t'inquiète pas mon lapin si tu bouges pas y'a aucune raison que j'te blesse.

Je lance la lame et elle se plante dans la manche gauche de son sweat, plaquant son poignet contre le bois. Sa respiration s'accélère.

- mais t'es un taré ! Me lance-t-il.

Je sors une autre lame et me rapproche à quelques centimètres de lui.

- t'es un traître... Murmure-je en lui mettant la lame sous l'œil.

- quoi ? Tout ça parce que j't'ai laissé dormir tout seul ! T'es sérieux ?

- ouais je suis sérieux ! Une promesse c'est une promesse quel qu'en soit l'envergure, OK !?

Il me regarde, alternant entre mes deux pupilles.

- je m'excuse, t'es content ! Je déteste qu'on me touche !

Je me rapproche encore plus près. Il essaie de me garder à distance de sa main droite sur mon épaule mais il n'a pas de force dans ce bras. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre.

- pourquoi tu veux pas que j'te touche... Ça a rien à voir avec la torture, j'te ferais peur encore. Tu veux même pas que j'te prenne le poignet ou que j'pose ma tête sur ton épaule ! T'es louche à réagir comme ça ! Qu'est-c'que t'as !

Il ne répond pas, fixant mes yeux, le visage fermé. Je soutiens son regard en rangeant la lame dans ma poche. Sans préavis je le pousse contre le mur, mes mains à l'encolure de son sweat. Sa tête heurte violemment le bois.

- QU'EST-C'QUE T'AS PUTAIN ! hurle-je sur sa figure.

- TA GUEULE ! Hurle-t-il par dessus.

Je le gifle dans un claquement éclatant, lui faisant tourner brusquement la tête sur le côté. Il remonte rapidement son visage vers moi, irrité. Il ne dit rien, mais je sens qu'il rage à l'intérieur.

- parle ! Lance-je.

- OK... Murmure-t-il, approchant ses lèvres des miennes avant d'articuler dans un chuchotement agaçant. Espèce d'allumeur...

Je ricane, déconcerté, avant de reprendre mon visage de mec qu'il faut pas faire chier, si vous voyez ce que je veux dire.

- j'ai fait quoi ? Grince-je entre mes dents.

- tu t'en souviens pas peut-être ? Il faut que j'te rafraîchisse la mémoire ? S'énerve-t-il. Les baisers dans le cou alors que je conduis, ça te dit rien ! Tes regards insistants et ta façon de me parler, tu t'en rends pas compte peut-être ! Tu joues avec moi sale chien !


















▸ AH. 🐕

ᴛᴇ́ɴɪᴀ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now