thirty-five

4.8K 528 16
                                    

Après un petit oui étouffé, il part se coucher dans la chambre. Je m'assois sur le canapé puis finis par me laisser basculer sur le côté.

Je m'en fous, j'en peux plus. Ça m'agace de le désirer et d'avoir l'impression que c'est réciproque, mais d'être bloqué dès que j'le touche. Tout ça parce qu'il croit que je suis qu'un tordu qui veut le baiser pour son propre plaisir. Ouais je veux me le faire, sur ça on est d'accord, mais j'le prends pas pour une pute. Je peux juste pas m'empêcher de fantasmer sur lui. C'est normal, non ?

Je le laisse dormir en paix, faisant les cents pas dans le salon. Ennuyé, je décide d'aller me laver. Il doit bien y avoir un robinet qui fonctionne dans c'te baraque.

Je finis par trouver une salle de bain en péril, de la terre et des insectes partout. Je referme la porte, exaspéré. On va aller dans la cuisine, je suppose que c'est plus propre.

Youpi un lavabo. Et qui fonctionne ! J'éteins le jet puis retire mon gilet pare-balles que je pose sur le plan de travail. Le mobilier ici est vraiment vieux... Peut-être vers 2000, 2050. J'enlève mon sweat beige et mon t-shirt noir que je laisse tomber au sol. Je viens laver mes mains, mes aisselles et mon visage, puis délicatement je nettoie ma blessure par balle sur mon épaule droite. Je m'asperge le dos et le ventre ainsi que les bras... Profitons de l'eau, elle est froide ! C'est pas le cas partout. Ça fait du bien.

J'ouvre délicatement la porte de la chambre pour voir s'il dort. Ouais, il dort. Torse nu sur le ventre, sa petite tête brune ébouriffée. Il est juste trop mignon... Et ce dos par contre bordel... Je referme rapidement, me rendant compte que je fixais.

J'peux me laver entièrement, y'a pas de risque qu'il vienne. Je me déshabille complètement et enlève toute cette crasse. Je vais me sentir tellement mieux. Une fois propre je remets mon caleçon et mon pantalon ainsi que ma ceinture porte-armes, puis je laisse le reste sur le plan de travail. Y compris mes chaussures et mes chaussettes.

Je m'avachis dans le canapé et sors mon téléphone. 3h29. Et je pète la forme. Je souris, fermant les yeux, posant mes bras sur le haut du dossier. Je me sens beaucoup mieux. Après quelques heures de somnolence, je m'endors enfin.

Je me réveille quelques heures après, le soleil perçant par les fenêtres. Je me lève et sors dehors, m'asseyant sur les marches. Je sors mon carnet et je dessine la maison d'en face avec les arbres derrière.

J'repense à tous les petits détails que j'aurais pu louper montrant que je lui plaît. J'en trouve mais j'ai peur que ce soit mon esprit qui torde les souvenirs pour répondre à mon souhait. Je sors son portrait que j'observe longuement. Il commence déjà à faire super chaud.

Je rentre à l'intérieur. Jungkook arrive vers moi, essoufflé. Il est habillé entièrement mais tout décoiffé.

- je te cherchais. Fait-il en détaillant le buffet à côté de moi.

Je souris, refermant la porte.

- je suis là. J'étais sorti prendre l'air mais j'crois que c'est plus trop possible de nos jours. Rajoute-je en ricanant.

Il se passe la main dans les cheveux, embarrassé.

- habille toi bordel. Me lance-t-il. Tu vas attraper une pneumonie.

Je rigole et me dirige vers la cuisine. Je vois bien pendant que je m'habille qu'il me lance des œillades.

- t'es pas discret. Lui fais-je.

- et toi donc enfoiré !

Je soupire. Je sais pas trop quoi faire. Sur le moment j'ai bien envie de goûter à ces lèvres étranges qui me narguent non stop depuis ce jour dans le garage souterrain. Mais je sais d'avance que je vais me prendre une baffe. J'en ai déjà assez prises comme ça.

- on fait quoi aujourd'hui ? Demande-je.

- ce qu'on veut.

- ouais... Murmure-je pour moi même.

- moi j'aimerai bien que tu m'apprennes à viser avec des lames, t'es un ninja quand tu fais ça.

- OK. Souris-je. Alors on va se trouver un champ libre pour s'entraîner, ça me fera pas de mal non plus.





















▸ oh my dog. Y'a soudainement plein de vues, c'est cool. Aller, la suite ! ♥

ᴛᴇ́ɴɪᴀ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now