fourty-three

5.6K 520 200
                                    

▸ Hey! Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel. Je tiens à rappeler que les lemons de cette histoire ne sont pas très sérieux et que dans la réalité, il faut se préparer et se protéger ! 😊 C'était eomma 0oilio0 à l'appareil ahah bonne lecture 😘

▸▹▸▹▸▹▸▹▸▹▸▹▸▹▸▹▸▹▸▹▸▹▸▹▸▹▸▹▸▹▸


















- arrête de dire des conneries. marmonne-je en lui donnant un coup d'épaule, me dégageant en reprenant ma marche.

Il vient à côté de moi, jetant presque rageusement une pierre avec son pied.

- j'dis pas de conneries... Murmure-t-il.

Je lève les yeux au ciel. J'ai envie de lui comme un cinglé depuis plusieurs jours et voilà qu'il me propose ça comme ça. Il ne sait vraiment pas avec quoi il joue...

Lorsque l'on s'introduit enfin dans la maison, Jungkook m'embrasse tout de suite avec violence, se collant fortement à mon corps en me plaquant contre la porte.

OK, j'rectifie ; c'est lui le chaud lapin. Je rigole dans le baiser suite à cette expression de merde qui prend soudain tout son sens à mes yeux.

- qu'est-c'qui t'fait rire ? Chuchote-t-il contre mes lèvres.

- toi...

- quoi ? Fait-il.

Il se recule légèrement, un sourcil relevé.

- tu m'expliques pourquoi tu m'sautes dessus comme ça ? Demande-je avec un sourire en coin.

- j'peux te faire comprendre rapidement si tu veux... Susurre-t-il.

Puis il recolle nos lippes qui se mouvent rapidement ensemble. Ce gamin à la con, j'aurais dû le laisser crever ma parole. Ça m'aurait évité tout ce raffut dans mon corps.

En même temps c'est moi qui me plaignais que j'voulais baiser.

OK, baiser. MAIS PAS AVOIR LE BÉGUIN BORDEL DE MERDE. il manquait plus que ça. L'as qui tombe amoureux du gars qu'il doit descendre. Si en plus ça grandissait et s'installait dans le temps, qu'allais-je faire ?

J'allais forcément finir par céder. Que ce soit maintenant ou dans deux jours. Voir deux semaines. Je céderai, je le sens.

Alors au diable la mission. De toutes façons j'ai déjà dépassé les bornes. Le monde, j'l'encule profondément. C'est clair ?

J'passe mes mains sous son sweat, puis viens lui retirer frénétiquement ses protections. J'entends un coup de tonnerre dehors alors que j'le mets torse nu. Puis il retire mes propres affaires avant de me serrer fortement contre lui, passant ses bras autour de ma taille. Je pose mes mains sur son torse que je caresse avidement.

Ni une ni deux, ma langue se retrouve dans sa bouche chaude, s'amusant avec la sienne. Il vient passer ses dents dessus, attisant mon désir.

Je fléchis les genoux, cassant son étreinte, puis je passe mes mains sur ses fesses avant de l'attraper juste en dessous. Il s'agrippe automatiquement à ma nuque et enroule ses jambes autour de mes hanches. Il est trop lourd ce con. Je l'embrasse avidement, mélangeant nos salives dans des bruits évocateurs qui remplissent la pièce sombre.

Puis j'viens le poser le plus délicatement possible sur le plan de travail de la cuisine, passant ma main dans ses cheveux bruns. Ce baiser est juste électrisant. J'le romps difficilement pour venir mordiller le lobe de son oreille, lui arrachant un gémissement. Il me force à arrêter en maintenant fermement mon visage devant le sien.

ᴛᴇ́ɴɪᴀ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant