eleven

4.6K 507 66
                                    

Mais c'est qu'il est parti loin ! Ça fait une heure que je marche. Je vais piquer un véhicule, j'en ai marre. Il a dû faire ça. Je cherche un truc qui pourrait me faire avancer plus vite dans les rues. Je trouve rien. Pourquoi y'a aucun véhicule dans c'te ville, sérieux ?

L'air est chaud, mais sans mon manteau c'est supportable. Cependant, maintenant, je suis à visage découvert, et je n'aime pas ça. Je me passe une main dans mes cheveux bruns comme pour vérifier mes pensées.

Ah il est fort ouais… mais moi aussi, ne vous inquiétez pas. Je finis par m'arrêter sur une marche. J'ai mal à la tête. Je sors une pastille que j'avale rapidement. Elle contient des nutriments et un antipyrétique (pour les nuls ; c'est contre la fièvre ;))

Je somnole à moitié sur le côté de la route déserte pendant une bonne demi-heure, avant d'enfin repartir sans mal de tête.

Je rentre dans une taverne histoire de manger un truc, ça fait deux jours que j'ai rien bouffé. J'ai pas mal de fric sur moi, mais je préfère faire gaffe, on sait jamais. Je m'approche du bar.

- De l'eau, et vite.

- Un gars comme toi, de l'eau ? T'es sérieux mec ?

- Carrément dépêche.

- Ok Ok et un verre d'eau pour monsieur.

- Vous avez pas un truc à bouffer aussi, n'importe quoi.

- On est une taverne, mec, bien sûr que y'a des trucs à boire et à bouffer.

- Ouais ouais vas y passe moi un truc rapide là.

Le gars me ramène un verre d'eau avec une barre de céréales.

- ça te va ? 5 ronds s'te plait.

Je lui sors son fric et commence à manger ma barre de maïs soufflé. Puis j'avale doucement le contenu de mon verre, les évènements avec Ténia me remontant en mémoire.

Je vais m'amuser avec toi, Ténia… On va voir qui rira le dernier.















▸ *rire sadique qui résonne derrière toi* 😚

ᴛᴇ́ɴɪᴀ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now