26. Sometimes the heart sees what's invisible to the eye

2K 197 2
                                    


Calme. Il faut être calme. Je passe mes mains depuis une bonne demi heure sur mon pantalon.  Même le fait d'avoir fumé ne m'a pas déstressé, Leïa ne se doute de rien et pourtant elle aurait dû trouver le vis. Il y a un peu plus de cinq ans j'avais réservé une table dans ce restaurant, en terrasse pour avoir la plus belle vue sur l'extérieur. Je me rappelle avoir vendu plusieurs bijoux pour pouvoir réservé ici tant c'est hors de prix mais ça vaut le coup. Désormais le prix ce n'est pas ce qui me dérange. Non, ce qui me dérange c'est la réponse de la femme en face de moi.

Leïa avait rigolé quand je lui avais annoncé que j'étais un héritier d'une fortune. Elle a même cru que j'avais braqué une banque pour avoir quelques millions mais non, c'était bien réel. La styliste avait pleuré dans mes bras, on ne s'en rendait pas compte mais notre vie était d'une difficulté hors norme. Je ne gagnais pas beaucoup et même si Leïa travaillais avec Clara.G elle n'était pas apte à acheter une maison tout comme moi. On vivait dans un tout petit studio à trois, les fins de mois étaient souvent difficiles. Désormais,  je peux leur donner la vie qu'elles méritent, nous vivons dans l'un des  plus beau quartier de Miami avec une maison qui est, je dois le dire bien plus grande qu'il ne le fallait. Ma vie est changée. C'est grâce à mon père que je n'ai pas connu et au final ça m'est égal car il m'a laissé pour des raisons inconnues, si il m'avait récupéré je n'aurais jamais été en prison. Je travaillais en tant que professeur de boxe et ça me suffisait.

— Pourquoi t'es stressé ?

— Qui t'as dit que j'étais stressé ?

Je viens de dire ça un peu plus fort que prévu, attirant le regard de quelques personnes et elle sourit me stipulant qu'elle a raison. Oui, je suis stressé mais je ne vais pas lui dire que c'est car elle va être demandé en mariage dans quelques minutes. Mon regard croise le sien qui pétille, parfois je me demande comment Leïa arrive à sourire à chaque seconde mais c'est comme ça et ça fait effet car avoir quelqu'un d'heureux à ses côtés chaque jours ça change tout.

Nous avons parlé durant tout le repas, la mère de famille a même un défilé dans quelques jours et ma présence sera obligatoire selon elle. Leïa présentera une de ses premières collection et je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle allait être aimée. La brune a travaillé de façon acharnée durant des mois dessus. Taylor sera là aussi, cette dernière m'épatait et m'épate toujours, son changement de vie ne l'a pas plus remué que ça et avec les mois qui passent je suis encore plus proche d'elle. Ma fille me dit tout et je compte bien l'aider le plus de temps possible, ça me fait peur car elle grandit. Ne pas l'avoir côtoyé pendant cinq ans m'a fait prendre conscience de mes stupidités plus jeune.

Le moment arrive à pas de loup et bientôt je me mets à genoux devant tout le monde, c'est très stressant et les regards insistants de certains me déstabilisent. Je tente moi aussi de faire comme si tout allait bien, mais non c'est une attaque nucléaire dans le creu de mon estomac. Leïa me fixe comprennant très bien ce qui est en train de se produire. Elle est si belle, je suis sûr de mes sentiments pour elle. Leïa est unique, elle est la personne dont j'ai besoin dans ma vie on a même eu une petite fille ensemble.

— Il y a cinq ans je devais faire la même chose au même endroit mais en y réfléchissant c'était pas une bonne idée, tu aurais été marié à un hors la loi et comme tu l'as dit, je suis un ancien hors la loi. Désormais je te demande de m'epouser en tant que Jayden Colles et je suis l'homme le plus normal qui puisse exister. Il n'y a plus aucun secret entre nous sauf un seul que je garde jour et nuit c'est celui de te dire que oui je suis aveuglément amoureux de toi. Mon coeur me fait faire des choses totalement insensées Leïa. Juste car je t'aime et que je te suivrai peu importe où tu iras.

Le petit écrin que j'ai entre mes mains est magnifique, j'ai fait faire la bague sur mesure. Avec les souvenirs qui me restaient, j'ai créé cette bague que j'avais trouvé dans un dressing il y a quelques années sauf que là, elle n'est pas volée. La main de Leïa est posée sur sa bouche comme si pour la brune la scène n'est pas réelle, je lui ai dit pourtant, que je comptais l'épouser.

— Tu veux m'épouser Leïa ?

Je suis surpris de la voir prononcer aucune réponse et de se lever, me prennant dans ses bras, son contact me réchauffe et bientôt ses lèvres touchent les miennes. Elles sont douces et charnues, sa langue titille la mienne dans une danse endiablée qui me fait frémir. C'est pour ça que je l'ai épousé pour que ça ne s'arrête jamais, Leïa est ma femme, une personne avec qui je suis lié, la brune a été façonné pour moi et en y réfléchissant bien j'ai été façonné pour lui plaire. Nous sommes tous les deux dans la même prison et pour le restant de notre vie. Elle se décolle de moi et son souffle tape contre moi tandis que les gens applaudissent ce qui fait rougir la styliste. Le faire devant tout le monde c'est pour que chaque personne en soit témoin, rien de plus et savoir que les gens nous félicitent me fait plus plaisir qu'autre chose.

— Je crois que tu as ta réponse.

Ma main caresse la sienne et je saisis la bague avant de la lui passer au doigt, ça lui va à la perfection,comme tout d'ailleurs. Un jour ce sera une alliance et Leïa sera en robe de mariée. Mon regard roule vers Taylor qui a un sourire qui lui arrache le visage, elle était au courant je lui avais dit hier et elle a très bien gardé le secret.

— Tu as vu, maman a trouvé son prince. lui soufflé-je

Son sourire redouble et elle se lève pour m'enlacer. C'est une boule d'amour cette petite.

— Moi aussi j'ai quelque chose à te dire, je devais te le dire plus tard mais c'est sûrement le meilleur moment. Je suis enceinte.

Mon cerveau vient d'exploser, je vais devenir papa pour la deuxième fois et cette fois je serai là pour tout voir.

— Je compte sur toi pour ne pas m'annoncer que t'as tué un gars en chemin.

— Non, j'ai tué personne.

Ma réaction est assez fermée tant je ne réalise pas vraiment, mais après une bonne minute mon esprit comprend que oui il va y avoir un deuxième enfant qui court partout à la maison et qui pleure. Taylor est calme car elle a passé l'âge des crises de nerfs mais un bébé c'est différent. Je suis excité et ému à la fois. Mes mains attrapent le corps de Leïa laissant ma tête se poser sur son épaule avant qu'une larme glisse sur ma joue. Jamais je ne referai les même erreurs car maintenant c'est toute une famille qui est derrière moi.

— Merci.

___

Dernier chapitre ! Pas vraiment corrigé au vu des nombreux devoirs qui m'attendent.

Je suis en train de prier pour qu'il neige et que les cours soient annulés, je vous jure...

Sinon j'espère que ce petit chapitre vous a plu. Ce weekend je posterai l'épilogue ! Cette histoire se termine pour laisser place à une toute nouvelle. Je vous en parlerai plus clairement bientôt :)

Merci d'avoir lu jusqu'ici !!! Il n'y a aucun bonus de prévu mais on ne sait jamais, je pourrai en mettre...

Ce chapitre est vraiment très calme, dans l'épilogue vous allez comprendre plusieurs choses ;)

Bye ♡

JAYLWhere stories live. Discover now