*10*

7 0 0
                                    

Je dois dire que je suis étonnée de voir mon frère et Chayse ici

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je dois dire que je suis étonnée de voir mon frère et Chayse ici. Je ne comprends pas ce qu'ils feraient dans ce bar miteux. C'est alors que je me souviens de l'activité principale de Mike. Il vend des informations. Il sait tout ce qu'il se passe dans cette ville à l'instant même où cela se produit. Si mon frère est là, c'est sûrement qu'il a besoin d'une infos qu'il ne parvient pas à obtenir seul.

Je regarde Mike qui me fait signe de le suivre. Mike est assez grand, la trentaine, cheveux brun aux yeux marron . Il a une légère barbe de trois jours qui lui donne un charme fou. Je le connais assez pour savoir qu'il garde sa barbe pour faire tomber les femmes une par une.

Je hoche la tête et lui emboîte le pas mais nous sommes interrompu par Cooper.

- Skylar n'ira nulle part avec toi, Mike, grogne t il.

Je me retourne et le dévisage. Il se fout de ma gueule là. Il ne s'est jamais inquiété pour moi et là, il joue au grand frère protecteur. Je le mitraille du regard. Cette fois, pas question de lui laisser gagner le round. Je vais le laminer.

- Je peux savoir pour qui tu te prends? dis-je calmement en le fixant droit dans les yeux.

Je pose mes mains à plat sur la table en verre sans détourner le regard. Je me penche et je sais alors que toute la table à une vue plongeante sur mon décolleté. Cooper ne semble plus sûr de lui.

- Andrew, je serai toi, j'arrêterai de mater mes seins sinon crois moi que tu ne pourras plus marcher avant un moment, menaçais je un des hommes de Mike que je connais.

Cooper semble sur le point de lui sauter dessus. J'adore! Je ne compte pas te lâcher Cooper.

- Tu t'inquiètes pour moi, grand frère, continuais-je en inclinant la tête sur le côté. Pourtant, tu étais où il y a deux ans quand j'ai eu besoin de toi? Tu n'étais pas là. Tu as perdu le droit de t'inquiéter pour moi depuis longtemps et va falloir le mériter si tu veux que je prenne en tes avertissements.

A cet instant, Cooper pourrait faire concurrence à un poisson frit. Il ne s'attendait sans doute pas à ce genre de répartie de ma part. Il est bouche bée. Tout comme Chayse qui hausse les sourcils. On dirait qui me redécouvre sous un nouveau jour. Fini la petite Skylar inoffensive, la guerrière est de sortie.

- Maintenant, tu vas gentiment poser ton petit cul sur cette chaise et fermer ta gueule sinon je demande à mon ami Mike de ne pas te donner ce que tu veux.

- Comment tu... commence t il.

- Je suis loin d'être idiote Cooper et va falloir que toi et les frangins vous le rentrez dans la tête.

Je me redresse bien droite et le fixe avant de me tourner vers Mike qui tente de dissimuler un sourire.

- Nous devons parler toi et moi, déclarais-je.

Il hoche la tête et me montre le bureau de sa main. Par provocation pour mon frère, je fais mon plus beau sourire à Mike qui manque de pouffer de rire. Il referme la porte derrière nous et je m'affale dans le canapé en riant. Je suis imité par Mike qui n'en peut plus de se retenir depuis toute à l'heure.

- Tu as l'air de rendre chèvre ton frère, se marre t il.

- Faut dire que jusqu'ici, il avait l'habitude de voir la Skylar qui fait des crises, pleure, ne sait pas se défendre et est sensible.

Il sourit. Il sait très bien que je suis tout cela mais que j'ai vécu assez de choses pour posséder d'autres qualités. Il se serre un verre de whisky et me propose un verre de Coca-Cola. Le bougre me prend par les sentiments. Je sirote mon verre tout comme lui puis il me demande ce que j'ai fait de ma vie après avoir disparu comme un fantôme.

Je lui raconte alors qu'après avoir quitté son repère, je suis retourné chez moi puis au lycée où j'ai passé mon bac puis je suis entrée dans une école d'art à Chicago. Je lui raconte mes crises d'angoisses puis les cauchemars sans compter que maintenant la chambre maudite et de nouveau utilisé ce qui me met dans un état de stress maximum.

- Qui a repris la chambre, me demande mon ami.

Je lui réponds que c'est Chayse. Il manque de recracher son whisky par le nez et s'étouffe pendant un moment avant de réussir à respirer à nouveau. Il tousse avant de se lever et de se placer devant moi. Il passe sa main dans ses cheveux et soupire. Il ouvre sa bouche puis la referme. Il va finir par me stresser à faire le poisson.

- Accouche.

- Chayse est un tueur à gage. Il a travaillé plusieurs fois pour ta famille. Assez de fois pour créer des liens avec Jace mais surtout avec Cooper. D'après ce que je sais, Spencer le déteste. Personne ne sait réellement la raison de cette haine, pas même moi. Je dois dire que tu viens également de m'apprendre un truc. Je savais que Chayse était de retour en ville mais j'ignorais qu'il habitait chez les King.

Cela donne beaucoup d'informations à digérer. Mon père a engagé un tueur pour tuer.

Logique tu voulais qu'il fasse quoi? Leur donner des bonbons au goûter?

Ensuite mes frères sont amis avec un tueur. Un tueur vit dans la chambre à côté de la mienne. Spencer déteste un tueur. Au moins nous sommes d'accord sur une chose avec Spencer. Je finis d'encaisser ça et Mike me recommande de faire attention à moi. Je souris puis il montre les poignards que j'ai tout le temps sur moi. Il hoche la tête mais ne semble pas satisfait.

Il finit par déclarer qu'on ferait mieux de rejoindre mon frère avant qu'il ne pète les plombs et ne détruise la salle de réunion. On sort et je ne suis pas étonnée de voir Cooper faire les cent pas comme un lion en cage. Il se stoppe en me voyant et Mike sort alors une enveloppe qui lui tend Cooper s'en empare puis le fusil du regard, le paye et on sort tous les trois du bar. Chayse et Cooper marchent devant moi quand un homme se dresse devant nous, nous empêchant de passer. Chayse se raidit et met la main sur une arme à feu qu'il a dans son dos. Cooper aussi semble sur le qui vive.

Fatiguée et ayant mal aux pieds à cause de mes chaussures, je ne désire seulement rentrer chez moi et ce n'est pas ce mec qui va m'en empêcher. Je bouscule mes frères et me poste devant l'homme. Il est assez âgé. Je dirai la cinquantaine. Il a des cheveux grisonnants et des rides sur le front. Il a des petits yeux verts qui m'inspirent la méfiance.

J'incline ma tête sur le côté lui montrant clairement que je le détaille. Cela le met quelque peu mal à l'aise et j'en profite.

- Vous avez un problème? demandais-je. Parce que là vous me bloquez le passage voyez vous et il se trouve que j'ai horriblement mal aux pieds et pire que tout je suis de très mauvais poil. Je vous laisse donc quelques secondes pour bouger de mon chemin sinon je serai obligé de vous faire partir de force et croyez moi vous ne voulez pas ça.

L'homme semble prendre en compte la menace puis sourit. Je souris à mon tour. A l'évidence, il me sous-estime comme la moitié des hommes.

- Alors Chayse, dit-il. Tu t'es trouvée une pute plutôt courageuse.

Il vient de me traiter de pute là? Je n'ai pas rêvé. Ce salaud m'a traité de prostituée. On va voir qui est la prostituée de nous deux. Je me jette sur lui et lui assène une bonne droite avant de vider ses couilles avec mes pieds. Il se tord en deux et j'en profite pour lui cogner la tête contre le mur. Il s'effondre en gémissant.

- La prochaine fois que tu te trouves sur mon chemin ou que tu me traites, je te jure que tu finiras entre quatre planches.

Je lui donne un dernier coup de pied avant de reprendre mon chemin.

- Vous allez me le payer, crit-il alors que l'on s'éloigne.

Je t'attends le vieux.  

Faux airWhere stories live. Discover now