*23*

2 0 0
                                    

Je finis par me garer devant chez Harley. La blonde sort de chez elle plus belle que jamais. Ses cheveux sont relevé en queue de cheval. Elle porte une magnifique robe rouge avec des lunettes de soleil. La robe met en valeur son teint halé et ses formes magnifiques. Elle monte à l'arrière quand elle remarque que l'avant est occupé par Chayse. Personne ne parle jusqu'à ce que nous arrivions au restaurant. Je rentre alors que Harley ne cèse de regarder Chayse. Elle bave presque devant lui. Je lève les yeux au ciel. Cela ne m'étonne pas d'elle. Elle est tout genre à sauter sur les beaux mecs et dès qu'elle apparait, ils n'ont d'yeux que pour elle. Je suis juste la petit brune à ses côtés. Tout le temps effacer, tout le temps invisible. Je suis le serveur jusqu'à une table dans le fond près d'une fenêtre. Je m'asseoir. Chayse se place en face de moi et Harley juste à côté de lui. Je sens que je vais devoir tenir la chandelle pendant tout le repas. 

Le jeune serveure revient et cherche à attiré l'attention de ma meilleure amie. Peine perdu à est à fond sur Chayse. Je me racle la gorge et l'étudiant se tourne vers moi. Je commande une entrecote et des frites. Ma meilleur amie choisit une salade. Comme c'est étonnant! Je me retiens de lever une nouvelle fois les yeux au ciel. Chayse prend un hamberger. Harley se lève et dit qu'elle va aux toilettes. Elle me fait signe de la suivre. Je soupire et lâche mon morceau de pain. Chayse m'attrape le poignet et je frissonne. Je le regarde et cherche à comprendre. Le déclic se fait dans ma tête et je le rassure. Il y a peu de risque que je tombe sur l'homme que j'ai menacer dans les toilettes des femmes. Je rejoins mon amie qui se passe un coup de glosse sur les lèvres. Elle sourit quand je rentre. 

- Tu te souviens du beau gosse mystérieux que j'ai vu la dernière fois? Et bah c'est Chayse! 

Génail! Je lui souris sans savoir quoi dire d'autre. De toute façon Harley enchaine. 

- Tous sait s'il est libre? Je me le ferai bien moi! 

Je tente de ne pas paraitre affecté mais c'est compliqué. Je ne sais même pas pourquoi ca me fait quelque chose. Ce n'est pas la première fois qu'Harley me parle des hommes qu'elle va séduire. J'ai même le droit aux détails croustillants de ses nuits endiablé. Je l'écoute mettre en place son plan de drague. Je ne l'écoute d'une oreille et m'avance vers le mirioir. Mes cheveux sont encore une fois en pétard. Mes boucles sont cassées et emmelées. Je soupire et tente d'avoir l'air un peu moins folle. Je remarque alors que le fond de teint à coulé laissant entrevoir ma cicatrice. Il ne manquait plus que ça! Je rabats tous mes cheveux d'un coté pour la dissimuler. Harley finit son longue monologue et nous retournons dans la salle. Je me mets à ma place et regarde par la fenêtre. Le restaurant à une vue surperbe sur le Lac Michigan. L'eau bleu reflète les rayons du soleil. Les batiments brillent de mille feu avec leur structures de verre. 

Je suis interropu par le serveur qui manque de peu de reverser mon plat sur moi tellement il est absorbé par Harley qui est en grande conversation avec Chayse. La blonde a sa main posé sur celle du tueur qui l'écoute attentivement. Le repas se déroule lentement en ce qui me concerne. J'ai l'impression que cela fait des heures que je suis là à écouter ma meilleure amie tenir la pate à Chayse. Lorsque l'on finit, je vais pour payer pour nous trois quand je suis coupé par Chayse qui paye. En plus il se la joue galant! Je ne desserre pas la machoire et monte dans la voiture. 

Dans le centre commercial, Harley nous traine dans tous les magasins de vétements. Elle ne fait même plus attention à moi. Je soupire. Super l'après midi entre copine! Je choisis une petite robe bleu roi et deux jeans. Evidement Harley a prit la moitié du magasin. On va en avoir pour des heures! J'essaye ma robe et sort. Chayse me regarde et je ne parviens pas à lire l'émotions qui déferle dans ses yeux. C'est à ce moment que mon amie sort à son tour de la cabine. Elle porte une robe moulant noir avec un magnifique décolleté plongeant. Chayse l'a regarde. C'est repartit! Je m'essaye même pas les jeans. Je prends tout. Je paye et vais les rejoindre. Harley demande à chaque fois mon avis et celui de Chayse. J'ai l'impression d'être de trop. Je finis par m'eclipser entre deux magasins. J'ai besoin de fond de teins et de mascara. Et pourquoi pas un rouge à lèvre. Je fonce dans mon magasin de maquillage préféré. Je flane dans les allées et finis par prendre beaucoup plus que ce que j'avais besoin. Un nouveau parfum, un fond de teins, deux rouge à lèvre, un gloss, un mascarra. Je paye tout cela à la caisse. Je sors tranquillement quand je remarque un homme en sweat noir. Je plisse les yeux puis le reconnait. Et merde! Je me cache derrière une colone. Je sens ma respiration s'accéléré. Il faut que je retrouve rapidement Chayse et Harley et qu'on s'en aille. Je fonce dans les couloirs et finis par les trouver. Chayse semble inquiet et Harley à son téléphone stoché à l'oreille. Je cours devant eux et me stoppe. 

- Tu étais passé où? Bordel Sky! m'enguele Chayse. 

- On était mort de trouille, enchérit Harley. 

 Pas le temps de piquer ma crise. Il faut qu'on quitte le centre commercial. 

- On y va, déclarais je. Toute suite! 

- Mais... commence Harley. 

- Il n'y a pas de mais qui tienne, on se barre point à la ligne! 

Je la mitraille du regard et pour une fois, elle ne cherche pas à en savoir plus. Je me tourne vers Chayse. Il ne semble pas comprendre que la situation est grave. Je me pince les lèvres. Je suis de plus en plus stressé. Il pourrait débarquer à tout moment, de m'importe quel côté et attaquer avec n'importe quoi. 

- Il est là... soufflais je. 

Il comprend alors. J'attrape Harley par la main alors que Chayse passe devant nous. Je vois à ses épaules qu'il est tendu. On avance à découvert dans un lieu public blindé de monde. Des femmes, des enfants, des hommes, n'importe qui pourrait être blessé accidentellement si une altercation venait à voir lieu. Je n'aime pas ça. Je repère alors le sweat. La peur me porcure assez d'adrénalide pour me mettre à courir entrainant mon amie derrière moi qui crit attirant l'attention de l'homme sur nous. Et merde! Je pousse Chayse et lui montre du doigt l'homme qui vient de se lancer à notre poursuite. Mon dieu! J'ai bien fait de changer de chaussure. Cependant, ce n'est pas le cas d'Harley qui grimace à cause de ses talons. Je ne la lâche pas et continue de courir. Je me retourne et vois par dessus mon épaule l'homme sortir une arme. Merde merde et merde! Je jette Harley dans une allée et attrape Chayse. Je le pousse avec mon ami quand un coup de feu et tirer. Il m'a manqué de peu. La vitre derrière moi explose. 

Faux airWhere stories live. Discover now