*24*

3 0 0
                                    

L'explosion de la vitre à provoquer la panique parmie les personnes autour de nous. Un mouvement de foule nous sépare à present de l'homme à capuche. Je vois du coin de l'oeil que Chayse est sur le point de sortir son arme. Merde surtout pas! Cela ne ferait que agravé la situation. Je le retiens par la main et secoue négativement la tête. Je fais signe à Harley de me suivre mais cette dernière est pétifié par la peur. Il ne manquait plus que ça! Je me plante devant elle et secoue la main sous ses yeux. Sans grand succès! Il faut vraiment qu'on bouge de là alors aux grands mots, les grands moyens. Je la giffle violement et le choc la ramène à elle. Elle porte sa main à sa joue qui devient rouge. J'y suis peut être aller un peu fort là. Je m'excuserai plus tard. Je la prends par la main et me remets à courir. La foule ne retiendra pas longtemps notre poursuivant. Je sors du centre et jette les clés de la voiture à Harley et lui dit de courir aller la démarrer et de nous attendre. Je me tourne vers Chayse qui sort son arme. Les passans ne la remarque pas et heuresement. Je fouille dans mon sac et en sors une arme à mon tour. 

L'homme sort et nous repère. Il vise Chayse qui se met à couvert derrière une voiture. Je tire et manque de peu l'homme. Il se tourne vers moi et s'est à mon tour de me mettre à couvert. Je regarde Chayse et en un regards, on se comprend. Nous sortons en même temps de notre cachette en tirant. Nous courons en même temps vers la voiture. Je manque de tomber et j'entends le sifflement d'une balle me froller le bras. Bordel! Je me retourne et tire. 

- Skylar monte dépêche toi! crie Chayse. 

 Je croise son regard et ce que j'y vois me convaint de ne pas désobéir. J'ouvre la portière, jette mes sacs et monte. Je recharge mon arme et descends la fenêtre. Je tire sur notre assaillant. Il se met à couvert ce qui laisse le temps à Chayse de nous rejoindre dans la voiture. Il est à peine montrer que j'ordonne à Harley de démarrer. La pauvre tremble tellement qu'elle manque de peu de rentré dans un mur. Mon coeur a faillit lâcher. Ma voiture merde! Je me retiens de tout commentaire ce n'est pas du tout le moment. Je me retourne et vois l'homme qui court derrière la voiture. 

- Accelère, ordonnais je à ma meilleur amie qui paniqué appuie à fond sur l'accélérateur. 

Je ferme la vitre alors que l'on séloigne du centre commerciale. Je m'enfonce dans mon siège épuisée. Je n'en reviens pas de la tournure des évenements. Tout est allez si vite. Ce matin je prennais tranquillement un chocolat chaud avec mes frères et cette après midi, je me retrouve dans une fusillade qui aurait pu nous couter la vie ou blessé des gens inocent qui voulaient seulement faire leur shooping. Je revois encore les regards appeurés. Une mère qui court pour protèger son enfant, des amies qui se refugient dans une boutique, des personnes agés qui ne savent pas comment réagir ou même où aller. Les cris dérichants résonnent encore dans ma tête, les pleures des enfants me déchirent le coeur. Tout cela parce que nous étions là Chayse et moi. Presonne n'aurait vécu cet enfer si j'étais resté tranquillement dans ma chambre à dessiner. C'est de ma faute. J'aurais pas dû le provoquer dans la ruelle. Pour une fois dans ma vie, j'aurais dû réfléchir avant d'agir. Mon côté impulsif continue de me porter préjudice. Un jour cela risque de vraiment mal tourné. Je regarde le paysage et tente de me calmer mais rien y fait. Je suis toujours sur les nerfs. J'ai envie de crier, de pleurer, de me rouler en boule, de disparaitre... 

Harley n'est pas en meilleur état. La blonde tente de retenir ses sanglots. Les larmes ont fait coulé son maquillage. Ses cheveux sont pour une fois en bataille. Elle tremble de tous ses membres. Ma meilleur amie vient de vivre un évement assez traumatissant et je ne pourrais même pas lui en dire la cause. Chayse semble extement tendu. Il a été la cible principale du tireur comme si c'était à lui qu'il en voulait le plus. Je me demande pourquoi. Cela à peut être un rapport avec son métier. Je sais que l'homme avait l'air de ne pas porter Chayse dans son coeur. Il l'a peut être blesser ou tuer quelqu'un qui connaisait. Des milliers de raison pouserait n'importe qui à detester Chayse. A commencé par son arrogance permanente, son ton froid irritant, ses manières d'homme des cavernes, son vol de saucisson, et j'en passe tellement. Les défauts de Chayse sont nombreux mais par chance, il a aussi des qualités. Il est bon observateur, parvient à déchiffrer sans grandes difficultés mes failles les plus profonde, il est bon tireur... 

Heuresement vu son travail! 

Sans oublié qu'il est beau à damnés! Même si je ne l'avouerai jamais à haute voix ni à personne. Mais comment résister aussi! Chayse est tout simplement magnifique avec ses yeux bleus océans, ses cheveux bruns qui lui arrivent sous les oreilles, son corps sculté à la perfonctionne. Il a une aura mystérieur qui le rend intriguant et donne envie de tout connaitre de lui. Je veux toujours qu'il dégage de chez moi mais cela n'empèche pas de vouloir en savoir plus sur lui. 

Tu fais dans le cliché toi maintenant?

Je mets ma consience en veilleuse et me rends compte que nous venons d'arriver à la villa. Je me penche entre les deux sièges et appuie sur la télécommande pour ouvrir le portaille. Je dis à Harley de se garer devant la porte. Je rangerai la voiture après. Je desncends et prends un grand bol d'air. Elle est pas aussi fraiche que ce matin dans le parc mais assez pour faire redescendre l'adrenaline qui coule dans mes veines. Je pousse un soupire avant de prendre mes sacs à l'arrière. Harley ne bouge pas de la voiture. Elle a encore les mains sur le volant. Je vais ouvrir sa porte et la fais sortir. Elle manque de tomber et je la rattrape in extremis. Chayse vient nous aider. Il porte Harley jusqu'à la maison vide. Mes frères ne sont pas encore rentré. Harley reprend petit à petit ses esprits et avec ca, son idée de draguer Chayse. Elle ne perd pas le nord elle! Je retire ma veste et c'est alors que je remarque qu'elle a un trou au niveau de la manche. Je suis sûre qu'il n'etait pas là quand je suis partie tout à l'heure. Je le regarde de plus prêt et vois un liquide étrange. Je le touche et mes doigts se colorent de rouge. Je lâche la veste et touche mon bras. Il est plein de sang. Merde!

Je me retourne et vois Harley qui à la tête sur l'épaule de Chayse. Génial! Je vais passer pour la briseur de moment mignon! 

- Chayse, appelais je d'une voix chevrotante.

Il redresse la tête et voit le sang. Il bondit sur ses pieds et vient se planter devant moi. 

- Panique pas ca va aller, souffle t il mais je sens déjà ma respiration s'accélérer. 



Faux airWhere stories live. Discover now