ATTACHEMENT n.m. Sentiment d'affection, de sympathie ou vif intérêt qui lie fortement à quelqu'un, à un animal, à quelque chose.
🌻🌻🌻
— Kim Hyerim, auriez-vous l'amabilité de sortir votre cahier au lieu de discuter avec votre voisin, s'il vous plait ? J'aimerais pouvoir commencer mon cours si cela ne vous dérange pas trop.
Vernon regardait la scène qui se déroulait devant ses yeux sans rien dire, assis à côté de Wonwoo.
Hyerim venait de se faire coller par leur professeur d'Histoire car elle n'avait pas amené son cahier. Elle avait la tête basse, honteuse, et évitait le regard de tout le monde, celui de l'américain y compris. Et cela ne changea pas de l'heure.
Elle avait le regard dans le vide tout le long du cours, et pourtant, Vernon avait tout fait pour attirer son attention, alternant entre la fixer longuement et bouger la tête pour capter son regard. Il était pourtant près d'elle, étant installé une table devant elle sur la rangée à la gauche de celle-ci, mais rien à faire, la petite coréenne ne lui avait pas jeté un œil.
Il avait bien remarqué son air fatigué et les lourds cernes qui accompagnaient ses yeux aujourd'hui d'ailleurs. Elle avait certainement dû passer une mauvaise nuit.
Alors lorsque la pause avait été annoncée par la sonnerie après cette heure d'Histoire puis une autre de Maths, Vernon était bien décidé à avoir une discussion avec son amie.
Malheureusement, c'était sans compter sur Seungkwan et Seokmin qui lui racontaient joyeusement leur soirée de la veille avec entrain. Il les écoutait donc distraitement, espérant que cela ne serait pas trop long, histoire qu'il puisse toucher deux mots à la collée. Il priait d'ailleurs pour que ses deux amis ne lui demandent pas de répéter de quoi ils parlaient, car sinon il serait dans de beaux draps.
Par chance, ils n'en firent rien, et quand ils eurent enfin fini, Vernon se décida à aller voir son amie, cependant, il fut devancé par Mingyu qui lui fit signe qu'il s'occupait d'elle. Le géant de la petite troupe l'entraina donc discuter un peu plus loin, tandis que l'américano-coréen les regardait s'éloigner en silence.
Il n'eut même pas le temps de se demander ce qu'il se passait comme Seungkwan revenait à la charge.
— Pourquoi tu la fixes depuis le début de la pause ? demanda-t-il alors que Vernon se tournait vers lui pour protester.
— Il y a peut-être quelque chose qu'il ne nous dit pas sur Hyerim, le précéda Seokmin. Enfin, je veux dire...
— Quoi ? s'étrangla presque le concerné. Mais non pas du tout !
— Si vous voulez, je peux vous laisser tranquille pour les cours d'Anglais hein, proposa Minghao avec un regard entendu.
— Il n'y a vraiment rien du tout, insista Vernon. C'est juste que ... fin, elle a l'air fatiguée, non ?
— C'est vrai, approuva Jeonghan qui sortait la tête de son livre. Elle a dû passer une mauvaise nuit.
— D'ailleurs, en parlant de nuit, lança Wonwoo. Si tu pouvais éviter de m'envoyer des snaps à deux heures du matin Minghao, ça m'arrangerait.
— Oui bah j'avais pas fait mes exos de Maths alors j'avais besoin du aide, protesta ce dernier.
— D'aide, le corrigea Yaebin avec un sourire, connaissant les difficultés qu'avait parfois le chinois avec la langue coréenne.
YOU ARE READING
Halfer - (할퍼)
FanfictionElle veut casser sa routine. Il veut échapper aux critiques.
