ÉCHEC ET MAT loc. Se dit quand le roi est battu aux échecs.
🌻🌻🌻
Décidément, cet imbécile de Hong Minhyuk ne savait pas à qui il avait affaire, une fois de plus. Il toisait Hyerim de toute sa hauteur, se sentant supérieur, alors que les principes en lui ne valaient absolument rien. Il n'avait aucune morale, c'était quelqu'un de méprisable. Comment pouvait-il s'estimer meilleur que qui que ce soit ?
— Tiens, c'est drôle, j'ai failli ne pas te reconnaître sans tes fidèles esclaves, lança-t-elle avec acidité.
Elle vit son visage se déformer sous sa pique.
Touché, pauvre naze !
— Tu fais la maligne parce que tu penses avoir tout réglé ? dit-il en se décalant du mur. Mais laisse-moi te dire une chose, tu n'as encore rien vu.
— Ah oui ? Et je peux savoir ce que tu as en réserve ? répliqua-t-elle sans se laisser démonter pour autant alors qu'il venait se mettre face à elle.
— Si tu tiens à le savoir, je préfère que nous en parlions ce soir, après les cours, tous les deux, proposa-t-il, satisfait que la jeune fille montre de l'intérêt pour ses paroles.
— Parce que tu crois vraiment que je vais te suivre ? ricana la brune. Non mais tu me prends pour une idiote ou quoi ?
— Je n'oserai jamais insulter la petite sœur de Kim Minho, voyons, glissa-t-il avec un sourire.
Elle ouvrit de grands yeux. Pourquoi cet abruti parlait de son frère maintenant ? Il semblait fier de la réaction qu'il venait de provoquer chez elle, puisqu'il enchaîna :
— J'ai touché un point sensible ? demanda-t-il avec un ton faux. Désolé, c'est vrai qu'il sort tout juste du coma, je ne devrais pas parler de ça, c'est encore trop tôt.
— C'est une raclée que tu cherches ? réussit-elle à articuler malgré la colère qui montait. Parce que dans ce cas-là pas besoin de parler, tu n'as qu'à me demander et je me ferai un plaisir de te casser le nez pour de vrai, cette fois.
— Voyons, ne nous emballons pas, ria-t-il. Bon, écoute, visiblement, il y a encore quelques petites choses que tu ignores à mon sujet, alors si tu le veux bien, nous allons tranquillement discuter ce soir, au parc pas loin de chez moi.
Elle le foudroya du regard, prête à refuser catégoriquement sa proposition, mais il ajouta :
— Tu sais aussi bien que moi que ce n'est dans l'intérêt de personne de refuser. Pense à toute la misère que je peux faire subir à ta famille comme à celle de ton... petit copain. Et Mingyu, il n'est pas tout blanc lui non plus. N'oublie pas qui je suis, Kim Hyerim.
Cette fois-ci, il venait de marquer un point. Même si la mère de Hyerim comptait l'attaquer en justice et que, selon elle, le dossier serait assez conséquent avec tous les témoignages, la jeune fille ne pouvait pas oublier que des dizaines d'autres personnes étaient impliquées. Et quand bien même elle haïssait cette pourriture, elle ne pouvait pas nier qu'il détenait très certainement d'autres réponses, et d'autres moyens de pression.
— Bien, 18h au parc, annonça-t-elle froidement. Tu n'as pas intérêt à être en retard, petit conseil.
Sur ce, elle lui donna un grand coup d'épaule avant de rejoindre ses amis au réfectoire.
⁂
— C'est hors de question. Si tu veux vraiment y aller, je t'accompagne.
YOU ARE READING
Halfer - (할퍼)
FanfictionElle veut casser sa routine. Il veut échapper aux critiques.
