don't let him go

486 49 9
                                        

CHOC n.m. Émotion violente et soudaine, coup soudain qui frappe quelqu'un dans sa sensibilité, son psychisme, etc.

🌻🌻🌻

Hyerim poussa un long soupir tandis qu'elle se lavait les mains après un rapide passage aux toilettes. Mingyu était au courant de sa relation avec Vernon, et il leur avait conseillé d'être très discrets, au risque que Hong Minhyuk ne s'en prenne à eux. Plus les jours passaient et plus la haine de la jeune fille à l'égard de ce fils à papa pourri gâté augmentait. Dire qu'elle le « côtoyait » depuis le collège ... C'était à se demander comment elle avait fait pour tenir. Hansol, lui, avait cédé, et il était parti.

Il ne l'avait pas prévenue. Du jour au lendemain, il avait changé d'école et n'était plus jamais revenu ; et il avait au passage brisé le cœur de Hyerim. Il avait été son premier amour après tout, elle avait eu beaucoup de mal à l'oublier.

Elle secoua la tête. Ressasser le passé était inutile. Ce qu'elle devait faire maintenant, c'était de faire attention à Minhyuk et protéger Vernon. Elle essuya rapidement des mains sur sa jupe et attrapa son sac de cours posé sur le sol lorsqu'elle entendit des éclats de voix dans le couloir. Elle paniqua instantanément. Vernon était seul. Elle sortit aussitôt des toilettes et découvrit avec horreur que son petit ami venait de donner un coup de poing dans la mâchoire de l'un des esclaves de Hong Minhyuk et que celui-ci allait aussitôt répliquer. Elle ne chercha pas à comprendre et se jeta sur lui pour qu'il laisse Vernon tranquille.

Qu'est-ce que tu croyais faire ? s'écria-t-elle avec rage.

Hyerim, non ! s'opposa Vernon en l'attrapant par derrière pour l'empêcher de se battre. Laisse tomber, d'accord ?

Lâche-moi ! mugit-elle avec colère en se débattant. Lâche-moi, je te dis !

Arrête, ça sert à rien, il a eu ce qu'il méritait, continua le garçon qui la maîtrisait du mieux qu'il pouvait. Viens, on rentre.

Ouais, écoute donc l'halfer, Kim, cracha l'autre avec un regard mauvais, la lèvre fendue.

Putain, je vais te tuer ! jura-t-elle, hors d'elle.

Vous feriez mieux de faire attention à vos arrières, à l'avenir, lança le toutou du fils Hong avant de prendre la poudre d'escampette.

Reviens là que je te botte le tien ! hurla la brune alors qu'il disparaissait déjà dans le fond du couloir.

Hyerim, calme-toi, tenta Vernon en la serrant dans ses bras. C'est fini maintenant.

La lycéenne respirait bruyamment, prête à exploser. Chacun de ses membres lui hurlaient de rattraper ce froussard et de lui faire manger un mur, mais l'étreinte que Vernon exerçait sur elle commença à faire son effet. Sa colère commençait lentement à se dissiper, au même rythme que sa respiration revenait à la normale. Le garçon continuait de trouver les mots justes pour l'apaiser, ce qui fonctionna plus vite qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Au bout d'une minute, il finit par la lâcher, après s'être assuré qu'elle n'irait pas courir après cet imbécile qui l'avait attaqué. Elle poussa un très long soupir avant de reporter son regard sur l'américain.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda plus froidement qu'elle ne l'aurait voulu.

Il t'avait... insultée, répondit-il, mal à l'aise. Alors je t'ai défendue et il a riposté.

Il l'avait défendue. Son geste la toucha énormément. C'était la première fois qu'elle voyait Vernon céder à la colère et il l'avait fait pour elle ...

Halfer - (할퍼)Where stories live. Discover now