𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎

5.6K 532 82
                                    

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Conseil de l'auteure : Une petite musique pour vous plonger dans l'atmosphère de ce chapitre ! Bonne lecture à vous, mes loulous ! ❤

Jeongguk se gara face à l'appartement de Jimin qui se trouvait à quinze kilomètres de son studio. Entre les cours, les partiels qui approchaient à grands pas tout comme cette fameuse soirée spéciale saint Valentin et ce blondinet de la cafétéria qui le tourmentait, il avait besoin de s'aérer l'esprit. Puis, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu son meilleur ami. Le retrouver le temps d'un après-midi lui ferait énormément de bien. Il était en weekend et, en plus de cela, il avait très peu de devoirs pour une fois. Autant profiter de l'occasion. Il s'extirpa de sa voiture avant de se diriger vers l'immeuble – sobrement nommé la Résidence Beethoven – un vent frais caressant sa douce chevelure ébène. Le bâtiment avait l'air d'avoir subi quelques rénovations, ce qui le rendait plus attrayant à l'œil et surtout bien plus moderne. Il connaissait le recoin comme sa poche, à force de rendre souvent visite à son ami. Il entra à l'intérieur de l'édifice puis prit l'ascenseur, destination le quatrième étage. Une fois arrivé au niveau voulu et que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, il s'avança sur le palier d'une démarche calme. Le lieu respirait la tranquillité. Aucun bruit n'était discernable et c'était assez agréable pour les oreilles de Jeongguk qui étaient habituées aux bruits que faisait son voisin de palier de gauche, quand celui-ci s'adonnait à une séance de ménage extrême au petit matin.

Une fois posté devant la bonne porte, le numéro trente-trois, sa main toqua doucement contre celle-ci. Jeongguk ne tenait plus en place. Il avait tellement hâte de retrouver son frère de cœur. Ça lui manquait de ne plus le voir aussi souvent. Son rythme scolaire y était pour quelque chose. Des pas à cadence régulière se firent entendre, suivis d'un cliquetis provenant de la poignée de la porte. Après quelques secondes d'attente, celle-ci s'ouvrit puis le visage familier et rayonnant de Jimin apparut dans son champ de vision. Un énorme sourire prit place sur leurs visages respectifs.

— Mon lapiiin ! fit Jimin.

— Hyuuuung ! s'exclama à son tour le plus jeune.

Ils se prirent dans les bras et s'enlacèrent longuement. Ça leur faisait tellement de bien de se retrouver, un mois et demi sans se voir était presque interminable pour eux.

— Tes cheveux ! Le blond te va grave bien ! remarqua le plus jeune, émerveillé.

Jimin adorait se teindre les cheveux. Il aimait tester différentes couleurs et découvrir chaque nouvelle version de lui-même dans le miroir, après séchage. Dès qu'il ressentait l'envie d'une folie capillaire, il le faisait. Après le noir, le roux, le châtain clair et le marron, il avait décidé de tester le blond sur lui. Et nom de Dieu, cette couleur était vraiment faite pour lui.

𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝐀𝐭𝐭𝐢𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant