𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟗

4.5K 373 102
                                    

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Conseil de l'auteure :  Vous pourrez lancer la musique juste au-dessus si vous le souhaiter quand vous verrez le petit logo de séparation/d'ellipse en milieu de chapitre ! Bonne lecture, mes amours ! ❤️

Le ciel se déchaînait. De gros nuages gris recouvraient l'horizon, une pluie torrentielle s'échouait sur le bitume et la température chutait à faire grelotter plus d'un dans cette pénombre. En temps normal, Taehyung appréciait la nuit. Il adorait admirer ce ciel parsemé de points lumineux et profiter de ce silence apaisant que l'on ne retrouvait pas durant la journée. Mais quand il se retrouvait en proie à des idées dépassant toute logique humaine très tard, et ce de manière presque récurrente comme à ce moment-là, il préférait largement le jour et redoutait comment la soirée se passerait. Confronter ces ombres sinistres qui dansaient dans sa tête et entendre ses démons murmurer au point de le rendre sourd, très peu pour lui. Il avait assez donné de sa santé mentale.

Sous ce déluge, les cheveux et les vêtements légèrement trempés, Taehyung roulait à l'aveuglette dans les rues, l'air livide. Il voyait le décor urbain défiler, sans prendre part à sa conduite automobile. Il était présent et absent à la fois, le crâne encombré par des songes multiples. Il avait pris ses jambes à son cou, peu après avoir fait l'amour à Jeongguk. Il savait que ça ne se faisait pas, que ce n'était vraiment pas sympa vis-à-vis de lui. Mais lâche comme il était, il n'assumait pas ce qu'il s'était passé. Il éprouvait cette impression d'avoir commis la plus grosse connerie de sa vie et la culpabilité commençait à le ronger, les versets de la Bible condamnant les relations sodomites défilant dans son crâne à vive allure.

Taehyung était censé aimer les filles, devait établir une relation avec celle qui deviendrait sa femme comme tout bon chrétien et engendrer une descendance après le mariage. C'était ce que ses parents lui avaient rabâché durant son enfance et adolescence, plus particulièrement sa mère. Plus jeune, il avait fini par suivre ce qui lui était dicté. Si ses parents lui disaient ça, c'est qu'ils devaient avoir raison. Pourquoi mentiraient-ils ? Tout parent ne veut que le meilleur pour son enfant. Il était donc sorti avec des jeunes femmes qu'il connaissait à peine avant de les plaquer parce qu'elles ne correspondaient pas à ce qu'il voulait. Ce qu'il désirait était tout autre. Mais comment assumer le vrai « vous » lorsque votre génitrice dénigre chaque fois qu'elle en a l'occasion une personne qui aime un individu du même sexe ? Tae n'avait jamais voulu de ça. Il ne désirait point être jugé à longueur de journée pour ce qu'il était réellement car il s'était persuadé que les mots qu'emploieraient ses parents l'auraient brisés. Ou bien les poings de son père auxquels il ne s'était jamais accoutumé et qui avaient frappé quelques rares fois son visage, après un nombre de verres alcoolisés ingérés pour oublier le chaos qu'ils vivaient au sein du domicile familial. Alors il avait endossé ce faux rôle, ayant prétendu être hétérosexuel comme n'importe quel adolescent de son âge. En réalité, au fond de lui-même, ça le rendait malade de devoir jouer un rôle juste pour faire plaisir et ne pas décevoir ceux qui l'avaient éduqué. Sortir avec des filles par souci d'image et non pas par réels sentiments pour elles lui avait fait du mal. Même si Taehyung était très solitaire, il restait quelqu'un de mâture, doté d'un soupçon d'humanité pour le monde qui l'entourait et il ne désirait en aucun cas réduire en poussières les sentiments de ces demoiselles qui n'avaient rien demandé.

𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝐀𝐭𝐭𝐢𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant