𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟑

3.8K 425 189
                                    

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Conseil de l'auteure : Pour être plongé dans l'ambiance de ce chapitre, une petite musique pour vous accompagner se trouve juste au-dessus ! Bonne lecture, mes amours ! ❤️

- À ma nouvelle vie ! clama joyeusement Jeongguk.

- À notre Ggukie ! scandèrent en chœur ses deux amis.

Leurs smoothies levés en l'air et assis autour d'une table devant le Starbucks le plus prisé de la ville, les trois amis fêtaient un événement important dans la joie et la bonne humeur. Deux jours auparavant avait eu lieu le fameux procès du père de Jeongguk, ce qu'il avait redouté par-dessus tout ces derniers jours. Cela avait été très éprouvant pour lui comme pour sa mère car comme à chaque fois que cela était arrivé, ils avaient dû ressasser leur douloureux passé qui les avait cependant forgés comme le fer. Quel genre de vie avaient-ils mené, comment était son paternel, quels actes avait-il commis et d'autres informations de ce type. Quand l'étudiant avait aperçu la silhouette de son père s'avancer dans la salle accompagnée de deux policiers, son sang n'avait fait qu'un tour à la vue de son air arrogant. Les souvenirs avaient ruisselé à flot dans son esprit, le replongeant des années en arrière en enfer le temps de quelques heures. Revoir son visage lui avait rappelé à quel point il était écœuré que ses gènes coulaient dans ses veines et plus encore : d'être son fils. Encore heureux, le seul signe distinctif qu'il détenait de lui était la teinte de ses yeux. Un vert pâle que beaucoup trouvaient attrayant, qui renforçait son charme mais que celui-ci haïssait plus que tout au point de vouloir se les retirer à la petite cuillère.

Après de très longues minutes qui avaient parues des heures voire un centenaire pour la mère et le fils, entre appréhension et espoir, le verdict était tombé. Son père ne sortirait pas de sitôt et avait l'interdiction du juge de demander à nouveau de diminuer sa peine au vu de la gravité des actes retenus contre lui. Un sentiment de soulagement et de libération s'était emparé alors d'eux puis ils avaient fondu en larmes, ensemble, dans les bras de l'un et de l'autre. C'était un chapitre qui se bouclait de manière définitive, ils pouvaient enfin vivre paisiblement et se reconstruire comme ils le désiraient.

- Je suis vraiment heureux pour toi, Ggukie. La justice a été clémente avec vous, c'est génial ! déclara Jimin.

- Je vous jure les mecs, j'ai l'impression de revivre. On a fêté ça dignement avec ma mère autour d'une coupe de champagne, le soir même.

- Vous méritez tout le bonheur du monde, vraiment ! ajouta Jin, un sourire ornant ses lèvres.

Ils sirotèrent leurs smoothies avec appétit, sous un magnifique ciel bleu azuré. On était en plein après-midi, la météo se faisait plus douce ces derniers jours. Le printemps approchait à grand pas, pour le plus grand bonheur des garçons. Jimin et Seokjin purent enfin se rencontrer et comme Jeongguk s'y était attendu, le courant passa très vite entre eux et il ne put s'empêcher de sourire en remarquant ce détail. Il remercia intimement le hasard de l'avoir mis sur le chemin de ces deux énergumènes qui avaient déjà pris énormément de place dans sa vie. Puis, c'est aussi à ce même moment que le jeune homme réalisa qu'il manquait quelque chose à ce tableau quasi parfait. Un homme qui partagerait son quotidien, traverserait les hauts et les bas à ses côtés et qui lui transmettrait cette petite étincelle de folie pour combler ce vide : Taehyung.

𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝐀𝐭𝐭𝐢𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant