𝐄𝐩𝐢𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

5.8K 329 581
                                    

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Conseil de l'auteure : chapitre à lire de préférence sur fond noir, de nuit avec la musique ajoutée juste au-dessus. Je rappelle que si vous n'êtes pas à l'aise durant votre lecture, vous pouvez à tout moment vous arrêter pour faire une pause. Votre bien-être passe avant tout. Je vous une souhaite une bonne lecture et accrochez-vous bien mentalement pour la dernière ligne droite de ce tome ! ❤️

🚨 𝙏𝙧𝙞𝙜𝙜𝙚𝙧 𝙬𝙖𝙧𝙣𝙞𝙣𝙜𝙨 🚨 : violence physique | abus sexuel | traumatisme(s) répété(s).

Le silence se fit strident dans la salle de bain faiblement éclairée de Taehyung. C'était si silencieux que les tourtereaux déchus n'entendaient plus que les cognements incessants provenant de leurs poitrines, tout en se jaugeant du regard. Une atmosphère bizarre flottait dans l'air étouffant du plus petit espace de l'appartement de l'adulte. Jeongguk attendait une réponse de celui-ci. Il ignorait combien de temps venait de s'écouler depuis que sa demande était sortie de sa bouche. Cinq secondes venaient peut-être de s'écouler, peut-être une minute même – il n'en savait foutrement rien – mais il avait l'impression que cette attente durait depuis une éternité et le manque de réaction de son vis-à-vis l'inquiétait un peu plus à chaque microseconde qui passait. Tae fronça alors les sourcils tout en ne quittant pas des yeux son protégé. Il s'agita un peu, sous-entendant au brun de se décaler pour le laisser se relever.

— Il en est hors de questions, prononça-t-il froidement avant de s'avancer pour quitter la pièce puis d'éteindre la lumière derrière lui.

— Taehyung, s'il-te-plaît !

Jeongguk l'attrapa par son bras recouvert par son large pansement blanchâtre. À ce contact, Tae se raidit. Gguk le remarqua de suite. Taehyung n'aimait pas être touché sur cette zone en particulier, ce qui ranima d'un coup sa curiosité envers cet endroit si intriguant de son corps. Il n'avait aperçu qu'un infime aperçu de ce qui se cachait là-dessous mais assez pour avoir une vague idée de ce qui s'y dissimulait. Sans ménagement, il la balaya, jugeant que ce n'était vraiment pas le moment pour demander une telle chose bien que l'envie fût présente. Tae se défilait encore une fois face à son passé et cela avait le don de titiller l'ébène plus qu'il ne devrait. Il ne fallait pas qu'il abandonne encore, il devait à tout prix lâcher le morceau sinon ils n'avanceraient pas... Et l'argenté s'enfoncerait davantage dans son mal-être déjà bien cuisant. L'aîné retira de lui-même son bras de l'emprise de l'ébène brusquement.

— J'ai dit « non ». La discussion s'arrête ici.

Tae se précipita dans sa chambre, suivi de très près par un Jeongguk décidé à ne pas lâcher le morceau.

— Tae !

Celui-ci tourna la tête dans sa direction, furieux, ses prunelles toujours ensevelies de larmes. Les os constituant sa mâchoire masculine à souhait furent si contractés que le cadet s'interrogea s'ils n'allaient pas céder sous peu.

— Te rends-tu compte un peu de la requête que tu viens de me demander ? Aurais-tu perdu la raison ?!

— Je veux simplement t'aider, Taehyung. Rien de plus.

— Jeongguk, trésor, avec tout l'amour et l'égard que je te porte : réfléchis un peu ! fit le nommé tout en élevant la voix. Je m'en suis voulu à mort pour ce que je t'ai fait au Sunset, j'en culpabilise encore et tu me supplies de te torturer ? De te frapper ? Je refuse de commettre une chose pareille, surtout pas en sachant ton vécu ! C'est inhumain ce que tu me demandes là !

𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝐀𝐭𝐭𝐢𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant