01

16.4K 1.2K 553
                                    

« Retrouvailles. »

_____________________

Liam.

Je prends une des serviettes il traînait avant de la caler autour de ma taille après la plus belle douche de ma vie. Chaude, longue et bien moussante dans mon nouvel appartement de riche.

Si j'avais su que pour vivre dans un luxe pareil, fallait que je saute par la case prison, je l'aurais fait depuis.

J'avais le dernier appartement duplex et bien moderne comme il le fallait. J'étais au dernier étage et avec une très belle vue sur la ville de Paris.

C'était maman qui avait du me décorer tout ça. Ça lui ressemblait typiquement. C'était la Nathanaëlle tuch.

J'étais issu d'une famille de riche un peu. J'avais mon père, Ridy Nakins, marié à Nathanaëlle et j'étais l'aîné d'une série de six enfants.

Après moi suit les triplés : Isak, Noam et Thaïs.

Puis ensuite suivait Kaïlya et enfin il y avait Jahya.

Une heureuse famille soudée. Enfin juste avant que je me retrouve en prison. Ça a eu de sales conséquences et encore là, je redoutais le pire ce soir.

Quand j'avais vingt et un ans, mes parents ont décidé de partir vivre à Lyon pour changer d'air avec Jahya et ils m'ont laissé sur Paris avec mes frères et soeurs sans oublier Yanis, mon cousin. Il s'agissait le fils du frère adoptif de mon père. Oncle Hakim.

- Aby : Liam, moi je vais y aller. Isak veut me voir et y a ton amie qui est là. Rebeka.

- Dis lui que j'arrive et je te vois ce soir.

- Aby : À tout à l'heure.

- Merci belle soeur.

Elle rigole alors que j'entends le bruit de ses talons sur le parquet de ma maison. Maintenant que j'étais tout propre, je me sentais mieux.

Je sors de la salle de bain dans ma chambre pour sortir de celle ci aussi et me diriger vers les escalier que je descends. J'ai trouvé mon amie qui était assise au salon sur le canapé, sur son portable.

En remarquant ma présence, elle a posé son téléphone avant de venir vers moi en courant. Elle a passé ses petites jambes autour de ma taille avant de poser ses lèvre sur les miennes sensuellement.

- Rebeka : Enfin !

- T'es venue me voir y a deux jours.

- Rebeka : Oui mais là je peux te toucher. Enfin ! Je peux faire ce que je veux personne va me dire non ! Tu m'as trop manqué mon bébé.. 

- Toi aussi tu m'as manqué poupée.

Elle sourit grandement avant de m'embrasser encore.

- Rebeka : Elle est où ta chambre ?

- T'es toujours qui coquine hein.

La Fratrie Nakins.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant