08.

12.9K 1K 451
                                    

« Front à front. »
_____________________

Liam.

- Tu viens de me faire quoi là Rebeka ?

Elle répond pas, en croisant ses mains sur sa poitrine.

- Je croyais que c'était bon ?

- Rebeka : Bon de quoi hein ? Toi comprends moi ! Je sais pas si tu te rends compte mais depuis qu'on a douze ans on se côtoie, depuis qu'on a vingt et un ans, on est ensemble et toujours rien ! Ça va faire sept ans là et ? Rien ! On habite même pas ensemble, rien ! Mais tu trouves quand même le moyen d'aller dormir chez une autre !

- Tu crois que je me suis cassée la main exprès pour aller dormir chez elle ? Que de ma personne je me suis dit, allez niques toi la main comme ça tu dors chez elle et tu vois si y a moyen de.. Je souffle. Tu sais quoi ? Dis le fond de ta penser qu'on passe à autre chose. Dis le que tu crois que je te trompe.

- Rebeka : Dis pas ce que j'ai pas dit !

- C'est exactement ce que tu dis. Oui ça fait sept ans qu'on est ensemble mais viens pas me dire qu'on habite pas ensemble parce que je viens de sortir de cinq ans de prison ! Tu voulais quoi ? Prendre toutes tes affaires et venir dans ma cellule ? Mais si tu tenais tant à ce qu'on habite ensemble, t'avais qu'à organiser ça pour que quand je sorte ce soit fait ! Viens pas me blâmer pour des trucs dont je suis même pas responsable et fais pas scènes aux gens comme tu viens de faire ! Et oui peut être que je suis en tord mais c'est moi que tu devrais blâmer et pas elle et encore moins comme ça.

- Rebeka : Tu la défends en plus ? Bravo Liam.. Tu préfères défendre une inconnue que ta copine.

- Est-ce que tu m'as vu la défendre dedans ? Est-ce que j'ai levé ma voix sur toi dedans ? Absolument pas et t'as même de la chance que je l'ai pas fait. Je déteste les scènes comme ça et oui, je te dis que t'as tord et que je la défends elle : y a quoi ? La fille a rien fait et tu l'affiches comme si elle voulait que coucher avec moi !

- Rebeka : Et toi ? Tu veux pas coucher avec elle ?

Je la regarde, avec un geste de recul même.

- Tu fais quoi avec moi si t'as pas confiance en moi comme ça ?

- Rebeka : Mais t'étais enfermé et j'avais pas ce soucis de pas savoir avec qui t'es et.. T'es un homme et t'as des besoins et je sais que.. Elle renifle. Je sais plus..

J'ai un petit rire nerveux en hochant la tête.

- Tu devrais rentrer chez toi. On se parlera plus tard. Je vais pas continuer de me justifier face à quelqu'un qui croit que je la prends juste pour la baiser alors que je me donne pour elle.

La Fratrie Nakins.Where stories live. Discover now