53.

12.4K 993 584
                                    

« Blanchiment. »
_____________________

oui je suis de retouur😭❤

Liam.

Ça devait facilement faire deux bonnes heures que je me trouvais dans leur salle d'interrogation, à attendre. Je m'ennuyais. Je faisais les cents pas dans la pièce puis je m'asseyais par fatigue.

Ça me fatiguait d'attendre alors que je savais même pas ce que j'attendais et ça me montait les nerfs.

Je devais juste déposer Jahya chez ma mère puis j'allais me rendre à ma dialyse mais je me retrouvais ici, sans savoir ce que j'avais bien pu faire encore. Ils voulaient pas me dire ce que je faisais ici mais il fallait pas être con pour comprendre qu'ils étaient corrompus.

Ils se sont trahis tout seul quand Laïs leur a dit qu'elle allait débarqué avec mon père et Nexane. Un voulait plus continuer mais l'autre lui a coupé la parole.

- : Monsieur Nakins..

Je tourne la tête vers la porte qui venait de s'ouvrir et j'ai pas pu m'empêcher de sourire nerveusement.

- : Je pensais plus jamais te revoir dans ce genre de situation. Surtout après t'avoir clamer innocent il y a moins d'un mois.

- Pourquoi madame la procureur se déplacerait en personne pour venir jusqu'ici ? C'est pas dans tes habitudes ça dis moi.

- : J'étais une réunion quand je t'ai vu passer. J'allais partir mais on m'a demandé de rester pour négocier un accord avec toi.

- De quoi tu vas m'accuser cette fois ci ? M'avoir envoyer cinq ans en prison te suffit pas ?

- : Je ne t'accuse de rien Liam, ce n'est pas moi. C'est devenu une habitude pour toi de te méfier de tout le monde hein ?

- C'est tout à fait légitime de ma part.

Elle esquisse un petit sourire au moment où la porte s'est de nouveau ouverte sur Laïs qui a regardé Laurel de haut en bas malgré elle. Aby a suivi le mouvement et de le même façon, elle a dévisagé mon interlocutrice mais pas pour les mêmes raisons.

Les deux s'aimaient pas.

Une vieille histoire en école de droit et vis à vis d'Isak.

- Aby : Je voudrais un moment avec mon client alors si tu pouvais disposer, j'apprécierai.

- Laurel : Toujours aussi polie. Elle se tourne vers moi. Je reviendrai quand tu seras seul Liam.

- Aby : Bref dégages.

La concernée lève seulement les mains en s'avançant à la porte qu'elle prend pour partir. Aby la referme pour ne pas dire claquer et vient s'asseoir face à moi.

La Fratrie Nakins.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant