37.

12.7K 1.1K 533
                                    

« Tendu. »
_____________________

100k😭❤

Laïs.

Il avait tardé à s'endormir mais finalement il a cédé et il était bien loin dans ses rêves maintenant. Il avait un problème de sommeil ce garçon, c'était pas normal.

M'enfin. Il était déjà neuf heures et je venais de sortir de la douche. Je m'étais contenté de mon short en satin rose et d'un petit débardeur blanc. Je me suis attachée les cheveux et je suis partie sortir mon ordinateur et le portable sur lequel je joignais Diablo avant de me poser sur le balcon juste au moment où ça toque.

Je vais ouvrir rapidement et je suis tombée nez à nez avec le room service et la mère de Nathanaëlle.

- Pamela : Bonjour, je pourrais voir Liam ?

- Heu bonjour, il dort là alors ce sera pas possible.

- Pamela : Il dort vraiment ou il refuse de me voir ?

Je voulais pas plus parler alors j'ai juste ouvert la porte en grand pour qu'elle voit de ses propres yeux que je mentais pas. J'avais pas que ça à foutre.

- Il dort. Comment ça se fait que vous savez dans quelle chambre on est tous les deux ? L'accueil n'a pas le droit de vous demander cette information.

- Pamela : Je suis la femme de la personne qui est le propriétaire de cet hôtel. J'ai accès à toutes les données que je souhaite. Elle sourit. Vous pourrez lui dire à son réveil que je veux le voir ?

Elle me tend une petite enveloppe que je prends par simple politesse. Le serveur à côté poussé le chariot dans la chambre et le laisse près du lit avant de sortir.

- Pamela : Bonne journée.

Je referme seulement derrière elle et je vais poser ce qu'elle m'a donné sur la table de chevet près de Liam.

J'attrape un croissant en passant et je suis repartie sur le balcon m'installer. Premièrement, j'ai appelé mon papounet d'amour qui a vite décroché.

- Bonjour papa.

- Papa : Salut ma puce, comment ça va ?

- Je vais bien et toi ?

- Papa : Ça roule. Vos vacances se passent ?

- Oui, tout se passe bien jusqu'ici. Tu sens bien, tu prends bien tes médicaments et tout ?

- Papa : Je suis pas un bébé, c'est moi qui t'ai créé : ne l'oublie pas idiote. Il regarde derrière moi. Mais tu n'es pas à la maison, tu es où comme ça ?

- Tu peux arrêter de faire semblant, c'est toi qui lui a dit que Galapos c'est mon endroit préféré.

La Fratrie Nakins.Where stories live. Discover now