23.

13.6K 1K 542
                                    

« Retour. »
____________________

Laïs.

- Bonjour, ce serait pour voir le docteur Diego Syneve s'il vous plaît.

- Secrétaire : Le docteur Syneve ne prend pas de rendez vous le dimanche.

- Je suis une amie et c'est assez urgent.

Elle hoche la tête avant de décrocher son téléphone et composer le numéro de Diego. Ele me dit ensuite d'attendre un instant le temps qu'il arrive.

J'avais quitté chez les Nakins y a trente minutes déjà. Je me sentais bien mieux et de toute façon je devais aller voir ce qu'il était de mon agression niveau enquête puis je devais aussi appeler Diablo histoire aussi de le cuisiner.

Mais pour l'heure, je devais m'occuper du docteur qui se dessine face à moi.

- Diego : Bonjour Laïs.

Je lui affiche un petit sourire avant de le suivre dans son bureau. Il pousse la porte derrière moi puis il va s'asseoir tandis que je reste debout.

- Ce sera assez rapide alors pas la peine que je m'asseois. Je lui dis. J'ai bien reçu ton message et Diego, tu te prends pour qui ?

- Diego : Je te demande pardon ?

- Ton message était assez.. menaçant et je comprends pas. Toi et moi pour le moment, on est des amis rien de plus alors ce genre de réflexions : plus jamais. On se doit rien, et je te permets pas de juger Liam comme tu l'as fait. Tu me parles comme si je suis ta fille et que je traîne avec un mauvais garçon.

- Diego : Ça en est pas un ? Il sort pas de prison ?

- Et donc ? Il a droit à une deuxième chance et même, ça te regarde pas. Je fais ce que je veux. On a dîner ensemble une fois et y a eu aucune ambiguïté alors je suis libre de faire ce que bon me semble et vis versa. C'est la dernière fois.

- Diego : Très bien.

- Bon.

Je tourne mes talons et je sors de son bureau rapidement. Simple et efficace.

***

- Nexane : Ça va Eirera ?

- Toujours.

Il hoche la tête alors que je rentre dans ma salle où y avait l'expert et l'officier chargé de mon enquête. Je leur serre la main avant de m'asseoir.

- Je vous écoute.

- Expert : J'ai examiné votre maison pour savoir comment votre agresseur a pu rentrer et j'ai trouvé aucun signe d'infraction. La serrure a pas été forcée, fenêtres intactes. Il est rentré avec un double de vos clefs.

- Personne a les clefs de chez moi, c'est absurde.

- Officier : Vous avez peut être donner à un ami, ou je sais pas ?

- Non, mes clefs sont constamment sur moi.

Ça pouvait pas être Liam, impossible.

La Fratrie Nakins.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant