14.

12.3K 1K 452
                                    

« Yanis. »
_____________________

je vous gâte beaucoup trop😏

Laïs.

Mercredi. J'avais absolument pas sorti un pied de chez moi depuis mon dîner avec Diego, le médecin de mon père. C'était sympathique. On a parlé de lui, de moi, et c'était bien.

On verra bien. Je le regardais de loin pour le moment. Même si il était très appétissant. Je restais sur mes gardes comme toujours.

M'enfin. Hier, j'avais supervisé de mon lit la fin de la mise en place de mon nouveau QG à la base de l'armée et j'avouerai que je me sentais privilégiée de travailler avec Ridy Nakins surtout comme ça. C'était pas n'importe qui aussi.

Il était déjà neuf heures et j'étais encore au lit alors que je devais aller travailler dans trois heures. Aujourd'hui on était mercredi et aujourd'hui avait lieu le jugement de Yanis.

Le cousin de la Fratrie Nakins.

Il était dans la merde jusqu'au cou celui ci et même son avocat pourra rien faire pour lui. Il allait bien, bien sombrer.

Je devais m'occuper de son déplacement sécurisé de la prison au tribunal mais j'avais la flemme. Alors j'étais toujours au lit. Je voulais pas me lever.

🗨 Moi :
Tu sais si Liam va
au procès de Yanis ?

Toute la belle petite équipe avait passé la soirée chez moi hier soir et ils sont partis vers trois heures. Tous sauf Liam qui se sentait apparemment pas bien et Noam qui était de garde de nuit. Une belle petite soirée qui a du finir en bagarre entre Thaïs et Isak.

Les deux aimaient trop se battre. Incroyable.

🗨 Abybæ :
Je sais pas, demandes lui

Je savais déjà que y aurait pas que les amis de Yanis. Il y aura aussi ses ennemis mais bon. Si Liam y allait, je voulais pas qu'il fasse n'importe quoi.

Je commençais à le cerner le petit Nakins. Il était très calme et solitaire mais fallait pas toucher à sa famille ou ses amis parce qu'il était très loyal.

Belle mentalité.

***

- Mais c'est une blague ? Tu fais quoi ici ?

- Hymchiaz : On est coéquipier pour la journée.

- Qui a décidé ?

- Hymchiaz : Yanis c'est plus une petite affaire. Il va se faire répertorié sur la liste des grands criminels du pays alors cest une affaire nationale. Et du coup ça vient de l'armée. C'est Ridy qui a décidé.

Je souffle un coup avant de claquer la porte face à son visage. Je prends de grandes inspirations et en même temps, je vais chercher mon arme et ma plaque dans la cuisine. Une fois totalement prête, je suis sortie.

Je passe du côté passager de la voiture de service qu'il avait et je m'attache avant qu'il se mette en route. J'étais sur mon téléphone et il était concentré sur la route.

La Fratrie Nakins.Where stories live. Discover now