44.

11K 986 633
                                    

« Maladie. »
_____________________

commentez 1 peu que je rigole🤭

Diablo.

- : Monsieur, votre frère est là.

Je souffle légèrement en me levant de mon lit après avoir fait un bisous sur le front de Luna qui dormait.

Je ferme la porte de la chambre sur mes pas et je me rends au salon où se trouvait mon petit frère au nom d'Angelo. Un vrai incapable comme j'aimais le dire.

- Qu'est ce que tu fais là ?

- Téodor : Il se passe que ta putain de soeur elle est partie ouvrir sa bouche à Eirera. Elle sait tout. Que je suis ton frère, mon nom, comment ça marche et le reste.

- Tu crois que c'est la faute de Gloria ?

- Téodor : Jusqu'ici elle croyait que c'était moi.

- Tu l'as pas suffisamment convaincu alors elle a cherché un peu plus loin, c'est tout. C'est pas dur non plus de passer devant toi : t'es un incapable.

Il répond rien, en me fixant alors que je m'affale sur le canapé en cuir rouge.

- Tu comptes faire quoi maintenant ?

- Téodor : Tu sais quoi Dario ? Je marche plus. J'en ai marre de t'obéir au doit et à l'oeil juste pour que tu me considères un minimum. Je veux plus continuer. Je veux plus continuer de faire du mal à Liam et à sa soeur. Trouves toi un autre larbin.

Il tourne ses talons pour partir et j'ai bien attendu qu'il pose sa main sur la poignet de la porte pour ouvrir ma bouche.

- Ce serait dommage que ton enfant meurt avant même d'avoir vu le jour non ?

Il se tourne d'un coup, assez perdu.

- Oh tu savais pas ? Thaïs est enceinte.

- Téodor : C'est pas vrai. Tu dis ça juste pour que je reste mais je resterai pas.

- Si demain je la percute avec une voiture, tu peux être certain que le médecin te dira que son bébé aura pas survécu. Elle peut être si elle se met pas à faire une crise de sa maladie bien sûr.

- Téodor : Je t'interdis de toucher à Thaïs.

- Oh tu l'aimes maintenant ?

- Téodor : Tu le sais très bien que je l'ai toujours aimé cette fille putain. Arrêtes de jouer avec moi comme ça. Tu veux quoi ? Tu cherches quoi ?

- Venger papa.

- Téodor : Pourquoi tu veux venger un homme qui a jamais vu plus loin de sa propre personne ? Il a été infecte toute sa vie ! Il a jeté ta mère pour une putain de chatte, il nous a toujours mis de côté tous les trois avec Gloria : toujours !

La Fratrie Nakins.Where stories live. Discover now