Chapitre IX - Un face à face déchirant

1.6K 152 3
                                    


Je rentrai dans la chambre d'Evan et m'avançai vers lui. Il regardait par la fenêtre.

« - Est-ce que tu savais qu'à chaque fois que je regarde la lune, je pense à toi... J'ai l'impression de pouvoir respirer à nouveau maintenant que tu es là. » Cette déclaration me toucha en plein cœur. Je me rapprochai de lui et il se tourna vers moi.

« - Je n'y croyais pas vraiment quand Chloé m'a demandé de te rejoindre ici,...

- Nous devons parler Evan.

- Ce n'est pas vraiment ce que je veux faire là tout de suite » me dit-il en se précipitant sur moi. Ses mains entouraient ma tête et ses lèvres se posèrent immédiatement sur les miennes.

Mon dieu, j'avais oublié à quel point ces baisers étaient délicieusement passionnés. Pris dans le feu de l'action et n'écoutant que mes envies, je répondis à son étreinte en posant mes mains sur ses reins. Ses doigts parcouraient mon cou, mes épaules pour descendre à la naissance de mes seins.

Je sentais le désir monté en moi mais je le repoussai.

« - Arrête s'il te plaît ! Nous ne pouvons pas faire ça. Je suis venu te parler sérieusement.

- Me parler de quoi, mon amour ? A la façon dont tu viens de réagir, je vois bien que tu m'aimes encore. Ton corps s'embrase encore sous mes caresses. » Il se rapprocha dangereusement de moi et essaya de nouveau de m'embrasser. Il réussit à effleurer mes lèvres, ce qui ne me laissa pas indifférente. J'avais du mal à contrôler mes émotions.

Je réussis tout de même à le repousser une nouvelle fois.

« - Tu me rejette encore mais pourquoi ? Tu veux être avec moi, je le sens bien.

- Ca suffit, je suis une femme mariée maintenant, tu dois me respecter. Je ne veux plus être avec toi.

- Bien sûr que si. Je me fous de Chloé, je me fous du trône, je me fous de tout. Si tu me le demande, je partirai avec toi sur le champ.

- Non, tu ne peux pas faire ça, les choses ont changés Evan,...

- Changer ? Comment ça ? Ne me dis pas que tu es tombé amoureuse de ce crétin d'Alec.

- Ne parles pas comme ça de lui. C'est mon mari et bien sûr que je l'aime. Il est tellement attentionnée, gentil, doux,...

- Est-ce que tu sais ce que j'ai dû endurer depuis que tu es parti ? Est-ce que tu sais à quel point j'ai souffert en pensant à vous deux le soir de votre nuit de noce ?

- Il ne s'est rien passé ce soir-là, ...

- Encore heureux ! Quelle femme serais-tu pour passer d'un lit à un autre en moins d'une journée ».

Ces mots me mirent dans une colère noire. Je le giflai de toutes mes forces. Nous étions tous les deux fous de rage mais c'était le moment de tout remettre à plat.

« - Le fait d'être roi ne te donne pas tous les droits. Je te rappelle que c'est toi qui n'as jamais voulu être avec moi. C'est toi qui t'es présenté devant toute la cour, la nuit du mariage d'Alana pour dire à tout le monde que tu te mariais avec elle. C'est toi qui m'as humilié devant tous et tu oses me faire des reproches. Pour qui te prends-tu ?

- C'est peut-être vrai mais tu ne sais rien des raisons pour lesquelles j'ai fait ça, ...

- A oui, alors explique-moi, Vas-y. Je t'écoute »

J'attends désespérément qu'il me donne une explication valable à tout ça. S'il en vraiment une qui pourrait tout changer, j'étais enfin prête à l'entendre. Rien ne sortit de sa bouche. Une nouvelle fois, je compris que son statut social était plus important que nous. Ma colère redescendit d'un coup pour laisser place à la déception et à l'amertume.

Une autre vie - tome 2 : Entre deux cœursWhere stories live. Discover now