Chapitre XVII - Vivons heureux

1.6K 144 0
                                    


(Point de vue de Lara)

J'étais complétement bouleversé en les voyant se battre pour moi. Je ne savais pas ce qu'il se passait entre eux car Alec m'avait repoussé en arrière comme pour signifier de ne pas me mêler de leurs affaires. Ils étaient à terre et semblaient à deux doigts de s'étriper quand Alec s'est enfin calmer. Je ne sais pas pour quelles raisons, ils se sont relever, serrer dans les bras et sont revenus dans ma direction.

« Soyez heureux et présentez-moi vos enfants » me chuchota Evan à l'oreille avant de repartir en direction du château. Il fit signe à tous les gardes de s'éloigner leur signifiant que l'incident était clos.

Je ne pus pas m'empêcher de lui décocher un grand sourire devant ces mots mais je repris mes esprits et me tourna vers Alec, un peu en colère de son comportement

« - Je dois te parler si tu es calmé, lui dis-je. Allons marcher, ça m'aidera à me calmer. »

Nous prîmes alors la direction des jardins. Nous marchâmes un moment avant que mon époux ne se décide enfin à briser le silence.

« - Je n'aurais pas dû réagir comme ça tout à l'heure, je l'avoue mais je me suis énervé quand j'ai vu que vous vous embrassiez.

- C'est vrai qu'il n'aurait pas dû mais je t'assure que je ne suis pas retourné avec lui. Je voulais seulement lui dire au revoir et clore une bonne fois pour toute cette histoire avec lui.

- Ca veut vraiment dire que vous deux, c'est définitivement terminé.

- Je peux te jurer que oui. C'est ce que j'ai essayé de te dire tout à l'heure mais tu n'as pas voulu m'écouter et vous vous êtes lancés dans un combat de coq puéril et un peu violent.

- Ne t'inquiète pas. Nous allons bien tous les deux et le roi et moi sommes amis depuis l'enfance, il nous est souvent arrivé de nous battre.

- Je n'aime pas la violence. Je ne veux pas qu'on se batte pour moi surtout quand tout ca n'a pas lieu d'être.

- Je t'écoute maintenant. Que voulais-tu me dire ? » Me dit-il d'un regard tendre et envoutant.

Je comprends alors que notre réconciliation est imminente mais décide de le faire languir légèrement.

« - Je ne sais plus très bien ce que je voulais te dire après ce raffut, ... » lui dis- je déposant un tendre baiser sur ces lèvres. Il ne se fit pas prier pour me le rendre et glissa ses bras autour de ma taille pour me prendre dans les siens. Il me donna un baiser tellement passionnée que j'en eu le souffle coupée. Sa bouche était douce et envoutante. Elle m'avait tellement manqué. Je lui s fis comprendre en laissant ma langue glisser sur la sienne. Il mit fin à ce baiser et poussa cette tête en arrière. Je lâchai un petit gémissement de plainte pour lui faire comprendre qu'il me torturait.

« - Alors, que voulais-tu me dire » me lança-t-il avec un regard complice.

« - Je t'aime Alec et je n'aimerais que toi pour le reste de ma vie. J'ai compris que c'est toi que je veux et seulement toi pour vieillir à mes côtés, pour me faire des enfants. Tu es le seul pour qui je serais prête à donner ma vie et le seul que je veux pour mari. Je t'aime tellement » lui dis-je en passant mes bras autour de son cou.

Il me soulève de terre et me fait tournoyer fou de joie. Il me serre fort contre lui comme pour me signifier de ne plus jamais partir.

« - Si tu savais depuis combien de temps j'ai envie que tu me dises tout ça. Je te le jure. A partir d'aujourd'hui, nous allons être heureux pour toujours, mon amour.

Une autre vie - tome 2 : Entre deux cœursWhere stories live. Discover now