Rentrée *

102K 3.5K 1.2K
                                    

??: Kaya!!!

Je venais à peine de sortir de la voiture que Penny me sauta dessus.

Penny: Tu m'as trop manqué. Deux mois sans toi, c'était vraiment trop long!

Ah Penny, un vrai phénomène à elle toute seule.

Si mes souvenirs sont exacts, nous nous connaissions depuis la crèche. Nos deux pères étaient très proches. Ils ont étudié à la même fac avant de devenir, tout deux, les chirurgiens plastiques les plus renommés du pays.

En ce qui concerne Penny et moi, nous sommes devenues meilleures amies l'année dernière. Il faut dire que nous avions passé tous nos samedis du mois d'octobre à nettoyer les salles de classes! La cause? Nous avions été surprise entrain de jouer au foot avec un cur de mouton! Et ce, en plein cours de sciences!

Penny, c'est le genre de fille qui ne se prend pas la tête. La mode, les garçons,... elle ne s'en préoccupe pas du tout. Je pense que son seul et unique but dans la vie, c'est de battre le record du monde de nombres de couleurs différentes dans une seule et même tenue.

À 16 ans, elle n'avait qu'une passion: Hello Kitty. D'ailleurs, ses cheveux blonds étaient noyés sous les barrettes à l'effigie de cette petite chatte.

Kaya: Toi aussi tu m'as manqué ma belle.

Alors que Penny me racontait ses vacances, j'avais une drôle d'impression... Celle d'être surveillé. Je promenais mes yeux dans la foule d'élèves et c'est là que je le vis, adossé à la grille. D'habitude, je ne suis pas déstabilisée par le regard des hommes. Même si parfois, ils sont insistants. Mais là, c'était différent. Quand nos regards se croisèrent, il ne détourna pas les yeux. Bien au contraire. Il restait là, à me fixer. Avant d'entrer dans le lycée, je pus voir un petit sourire se dessiner sur son visage, suivit d'un léger signe de main.

Penny: He!Ho! Ici la Terre, Penny appelle Kaya! Tu m'entends?!

Kaya: Oh! Oui... Excuse Penny, je suis juste un peu défoncée.

Penny: Si j'étais toi, j'éviterai d'être défoncé cette année. Ils paraient qu'ils ont durci le règlement cette année.

Kaya: Penny, tu sais très bien que si j'ai envie de me défoncer, je me défonce. Et si j'ai envie de baiser, je baise.

Elle roula des yeux face à mon obstination. On continua de marcher jusque dans la salle de conférence du lycée, là où les profs nous attendaient pour faire les classes. Quand la salle fut pleine, la directrice s'empara du micro et commença son speech de début d'année.

Directrice: Chers élèves de 1ère, je ne passerai pas par quatre chemins. L'année dernière a été un désastre! En plus des résultats catastrophiques, trop d'excès a été permis dans cette établissement! Mais maintenant, c'est fini!

Tout le monde se mit à crier et à contester.

Penny: Je te l'avais dit...

Directrice: DU CALME! Je ne vous demande pas votre avis. Tout élève pris en flagrant délit sera définitivement renvoyé du lycée. Rappelez-vous que nous sommes l'un des plus prestigieux lycée du pays, nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir une mauvaise image à cause de jeunes ados pourris-gâtés. Ce n'est pas parce que vous vivez dans le luxe que vous devez négliger vos études. Vos parents ne seront pas toujours là pour vous...

Je n'écoutais déjà plus ce qu'elle disait. Non, au lieu de ça, je cherchais le garçon que j'avais vu des yeux. Mais malheureusement pour moi, j'ai croisé le regard de James. Il me fit, comme à son habitude, un grand sourire plein de sous entendus...

BADWhere stories live. Discover now