Ma vie est... Intéressante

42.9K 1.9K 801
                                    

Docteur: C'est elle...

Putain de bordel de merde!

Trois policiers se trouvaient devant moi et au fond de la salle cet imbécile de docteur me pointait du doigt.

Kaya: Qu'est-ce qui se passe?

Policier: Le Docteur Dolli nous a appeler pour nous prévenir qu'une jeune fille ramenait à l'hôpital des personnes blessés de manière assez étrange. Et son dernier témoignage nous a alerté.

Kaya: Hein? Et c'est quoi son dernier témoignage?

Policier: Il nous a dit que vous aviez ramené un garçon blessé d'une balle à l'épaule.

Kaya: Mais... Il a dit au docteur que c'était lui qui s'était blessé.

Policier: Je n'en crois pas un mot, et puis regardez vous. Votre visage est couvert de blessures.

Kaya: Je suis tombée...

Docteur: Pfff... Vous trouvez toujours des excuses bidons.

Kaya: Est-ce que je t'ai parlé même?!

Policier: Calmez-vous, s'il vous plaît. Nous attendrons que vous soyez remise, puis on vous interrogera.

Kaya: Pourquoi?

Policier: Par sécurité.

Les policiers sortirent de la chambre, me laissant seule avec le médecin "je four mon nez partout".

Docteur: Je vous avez prévenu mademoiselle Swary...

Je choisis de lui répondre en levant sympathiquement mon majeur. Il soupira et sortit à son tour de la chambre. Tout cela était très mauvais et je n'avais en aucun cas la force d'affronter une épreuve de plus. Quelques heures avant, je m'étais faite kidnappé et on m'avait abuser sexuellement pour la seconde fois. Certes si j'expliquais toute cette histoire au docteur et à la polices ils arreteraient de m'harceler sauf qu'à la place ils iraient faire leur enquête et remonteraient jusqu'à Antonelli, Greg et tout le reste de la bande. D'ailleurs, j'étais moi aussi une complice alors il valait mieux pour moi que je me taise et que j'assume mes actes stupides.

Je me suis redressée sur mon lit et j'ai envoyé un message à Emily lui informant que je ne pourrais pas me rendre en cours aujourd'hui car j'avais attrapé un mauvais rhume. Ce n'étais certes pas le mensonge le plus original de l'année mais je me devais de garder Emily dans le secret. Si elle venait à apprendre quoique ce soit, sa vie pourrait bien être en danger et s'il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerai jamais.

PDV GREG:

Angelina: Qu'est-ce que tu as bébé?

Greg: Rien...

Je venais de coucher avec Angelina mais cela n'avait pas réussi à me détendre comme je l'aurais cru. Elle était allongée sur mon torse et n'arrêtait pas de parler, ce qui avait le don de m'insupporter. Je détestais les conversation "post sexe", c'était d'un ennuie... Et puis après l'acte j'avais toujours une envie incontrôlable de dormir sauf qu'avec la voix d'Angelina il m'était impossible de fermer l'oeil. Sérieusement, quoi de plus saoulant que la voix d'une femme pour un homme qui veut dormir?!

Angelina: Allez! Dis-moi ce que t'as.

Greg: Je t'ai dit que tout va bien. Maintenant bouge de là, tu me dérange.

Elle se leva violement en cachant son corps avec la couverture, ce qui était complètement con étant donné que je venais de coucher avec elle et donc de la voir nue. Enfin, bref, les femmes restaient des êtres mystérieux, et mieux valait-il pour nous, personne du sexe opposé, de ne pas trop se poser de questions.

BADTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang