La soirée

89.6K 3K 652
                                    

J'étais à moitié endormis quand mon portable, posé près de moi, sonna.

Kaya: Allô, tu veux quoi?

James: Du calme bébé, t'es constipée ou quoi? Si tu veux je peux te détendre.
Kaya: Putain, c'est quoi ton problème James?! Il est 4h00 du matin, alors accouche!

James: Ok, ok. Katy donne une fête chez elle ce soir et ça promet d'être chaud. Tu sais comment elle est... Bref, tu es la bienvenue ma poule et n'oublie pas de ramener Penny, elle a besoin de se faire retourner et je suis là pour ça.

Kaya: Je vais voir. Par contre, pour ce qui est de Penny, t'as pas intérêt à la toucher si tu ne veux pas retrouver ta bite découpé en morceaux! T'as compris?!

James: Wahou!!! C'est bien ce que je me disais ma belle, t'es constipée et...

Je raccrochais rapidement avant d'entendre la prochaine connerie qui s'apprêtait à sortir de sa bouche.

*****************************

Le bruit aiguë et insupportable de mon nouveau réveil me tira du pays des rêves.

Kaya: Aïe!

Je venais de cogner ma main contre ma table de chevet, alors que je pensais trouver mon réveil qui avait pour habitude de séjourner à cette place. J'en avais déduit que soit il possédait des pieds et avait décidé de se déplacer tout seul (sûrement de peur que je lui réserve le même destin que les autres) ou bien un être humain (en l'occurrence ma mère) s'était amusé à le changer de place pour que je ne lui inflige pas le même destin que mon ancien et défunt réveil.

Je n'étais pas encore complètement réveillée malgré le coup que je venais de me prendre. A contrecoeur, je trainais des pieds jusqu'à ma douche qui n'avait, malheureusement pour moi, plus d'eau chaude.

La journée commence bien...

J'ai donc eu droit, et ce dès six heures du mat', à un beau bleu à la main droite et à une merveilleuse douche froide (glacée même)! Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais la ferme impression que tout cela était dû au meurtre que j'avais commis hier matin. Mon réveil avait décidé de se venger et je subissais sa colère.

J'étais sortie de la cabine de douche en espérant que rien d'autre ne m'arrive. Dieu merci, je réussis à me sécher les cheveux sans m'éléctrocuter ou encore me brûler. Mais malgré tout, je préférais rester sur mes gardes. Une fois habillée et maquillé, je suis lentement descendue prendre mon petit-déjeuner. Avec la chance que j'avais ces derniers temps, une chute n'était pas impossible! Et je n'avais aucune envie de me retrouver plâtré.

-

Arrivée en classe -saine et sauve-, je m'assis à côté de Penny. La journée passa et je ne lui avais encore rien dit au sujet de la fête. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose... Elle était tellement insouciante....

Penny: Kaya! Il faut que je te parle!

Kaya: Je t'écoutes.

Après avoir allumé ma cigarette, nous nous asseyons toutes deux sur notre banc.

Penny: Pourquoi tu ne m'as rien dit à propos de la fête de ce soir?

Kaya: De quoi tu parles? Quelle fête?

Penny: Arrête de te moquer de moi. Tu es toujours au courant de toutes les fêtes. Pourquoi tu ne veux pas que je vienne? Tu as honte de moi, c'est ça?

Kaya: Mais non Penny! Si j'avais honte de toi, jamais tu ne serais pas ma meilleure amie! Bon, tu veux aller à cette fête?

Penny: Hum... Euh... Oui, j'aimerais bien...

BADWhere stories live. Discover now