LA verité!

48.2K 2K 338
                                    

PDV GREG :

Greg : LA FÊTE EST FINI! BARREZ-VOUS TOUS!

Il m'a fallu une bonne heure pour tous les faire sortir.

Greg : Ouf... ET TOI J'AI DIT TOUT LE MONDE DÉGAGE !

Eh voila ! Enfin seul... Ou presque. Je suis remonté dans la chambre. Il était toujours inconscient, tant mieux.

Je savais que cette fête n'allait pas se passer comme prévu, mais de là à ce qu'Antonelli ramène un de ses hommes jusqu'ici, je ne m'y attendais pas. Cette soirée devait me permettre de me rapprocher de Kaya pour mieux la surveiller, eh bien c'était raté.

Putain!!!

Je pris le mec et je l'ai installé sur une chaise avant de l'enrouler de bande adessif pour qu'il ne bouge pas quand il se réveillera. Je compte bien lui faire payer ce qu'il a fait, même si je sais quand faisant cela Antonelli se vengera. Mais j'avais reçu des ordres bien clairs: Rien ni personne ne fait de mal à Kaya, sous peine de recevoir une bonne correction.

PDV KAYA :

Rien à faire, je n'arrivais pas à dormir. Et c'était encore une fois de la faute de Greg.

Quand j'ai quitté la soirée, j'ai appelé mon père pour lui dire que je restais dormir chez Penny, et en entendant sa réaction il avait l'air content que je ne rentre pas, sûrement parce qu'il avait prévu de faire des petits trucs cochons avec sa nouvelle copine. Enfin, bref, maintenant j'étais dépitée. Cette fête qui devait être un moyen d'oublier mes problèmes n'a fait que m'en rajouter. En plus de devoir gérer mes émotions à cause de la maladie de James, j'étais devenue complètement parano depuis que j'avais appris qu'Antonelli était à ma recherche. Ma vie était un vrai film... Un film de mauvais goût plus précisément.

PDV GREG :

??: AAAH!!!

Je fus réveillé en sursaut par un cri grave. En ouvrant les yeux, je me rendis compte que je m'étais endormi et que le soleil s'était déjà levé.

??: AAAH!!!

Les cris étaient ceux de l'homme que j'avais attaché hier soir.

Greg : TA GUEULE PUTAIN!

Je fus contraint de lui donner un coup de poing pour le faire taire.

??: Laisse-moi partir!

Greg : Personne ne me donne d'ordres, compris?! Maintenant tu vas répondre à ma question. C'est Antonelli qui t'envois, n'est-ce pas?!

??: Je ne dirais rien.

S'il voulait jouer à ce petit jeu avec moi, il était tombé sur la mauvaise personne. Je me suis dirigé vers la penderie avant de revenir avec une arme à la main.

Greg : Et maintenant?

??: Non, attend! C'est Antonelli qui m'envoie. S'il te plaît ne me tue pas.

Greg : Il t'a demandé de récupérer Kaya, c'est ça?

??: Oui. S'il te plaît épargne moi. Je ne fais qu'obéir aux ordres. Je n'avais pas le choix, si je ne le fais pas il va tuer toute ma famille.

Greg : Ça, il fallait y penser avant.

J'ai chargé mon arme devant les yeux suppliant de l'homme. Moi aussi j'avais des ordres. J'ai pointé mon arme sur lui avant de lui tirer deux balles en pleine tête. Maintenant, je devais faire disparaître son corps. J'ai enroulé son cadavre dans un drap mais il était beaucoup trop lourd pour que je m'en débarrasse seul, j'avais besoins d'aide.

BADWhere stories live. Discover now