La Révélation

43.4K 1.9K 642
                                    

Je venais de rentrer chez moi lorsque ma mère me tomba dessus.

Maman: Ah te voilà! Tes amies t'attendent dans le salon.

Mais de quels amis parlait-elle? Je suis allée dans le salon et vis mes fameux "amis".

Valentine: Kaya! Ça va?

Angelina et Valentine étaient toutes les deux assises sur le canapé, habillées de mini robes à pailletes et de talons aussi grands que la tour de Pis.

Kaya: Je peux savoir ce que vous faites ici?

Valentine: Ce soir il y a le concert de Lana Del Rey et on s'était dit qu'on irait toutes les trois, entre copines.

Kaya: Désolée de vous décevoir mais nous ne sommes pas "copines".

Angelina: Arrête ton cinéma Kayounette. Fais nous plaisir! On a prit le risque de venir chez toi alors que Greg pourrait venir à n'importe quel moment. Et tu sais très bien que s'il nous voit ensemble on est morte.

Elle me montra du doigt sa cicatrice dû aux coups de Greg.

Kaya: C'est très sympathique de votre part mais je n'ais aucune envie de passer du temps avec vous. Vous m'avez déjà assez cosé de soucis comme ça.

Valentine: S'il te plaît Kaya!!! En plus on a déjà payé ta place.

La vérité était que j'avais très envie d'y aller mais je savais qu'en me rendant à ce concert avec elles rien ne se passera comme prévu... Mais d'un autre côté, je devais arrêté de m'empêchait de vivre. Depuis toutes ces révélations je n'arrivais plus à m'amuser comme avant, j'étais devenue une vraie hermite, plongée dans un tourbillon de psychose infernale et cela devait cesser. Je me devais de reprendre une vie normale même si je savais que la mienne ne l'était plus vraiment.

Kaya: Je ne sais pas...

Angelina: S'il te plaît!!!

Kaya: Bon... D'accord.

Valentine: Super! Allez va te changer, nous on t'attend.

Je suis montée dans ma chambre afin de m'habiller. Je mis ma nouvelle robe du créateur Roberto Cavalli et des escarpins Garavani. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval, mis de l'eyeliner et du rouge à lèvre rouge couleur prune puis je suis descendue.

Valentine: Tu es sublime.

Angelina: Allez on y va.

Quand on fut à l'extérieur de la maison je fus surprise de voir qu'aucune voiture n'était garée devant.

Kaya: Personne n'a ramené sa voiture?

Angelina: Je suis privée de voiture.

Valentine: J'ai perdu tous mes points.

Kaya: Et on va faire comment?

Angelina: Ne t'inquiète pas, il y a un bus direct qui nous emmène.

Ça commençait bien... On marcha vers l'arrêt et après dix minutes d'attente, le bus arriva. Il était remplie de nombreux jeunes qui devaient sûrement eux aussi se rendre au concert.

En arrivant à destination, une foule immense était déjà présente. C'était un concert en pleine air et les gens s'entassaient devant la scène. On attendait tous patiemment l'arrivée de la chanteuse lorsqu'un homme d'une trentaine d'années fit son apparition et demanda le micro avant de prendre la parole.

??: Hum... 1-2-1-2. Vous m'entendez? Bon, Mesdames et Messieurs j'ai le regret de vous annoncer que Lana Del Rey ne pourra pas assurer son concert. Je suis désolé.

BADحيث تعيش القصص. اكتشف الآن