Toujours là

66K 2.6K 260
                                    

Greg, Greg, Greg...

Prof: Mademoiselle Swary!

Kaya: Oui.

Prof: Vous m'écoutez ou vous rêvassez?!

Je réfléchis un moment ne sachant quoi lui répondre avant de me décider à quitter la classe.

Prof: Mademoiselle Swary, si vous ne revenez pas maintenant je ne vous accepterai plus en classe durant toute l'année.

Kaya: C'est ça connard.

Prof: Je vous ai entendu Mademoiselle Swary, revenez ici maintenant!

Je ne l'écoutais déjà plus. Il fallait que je sorte de ce maudis lycée. Je n'arrivais plus à me concentrer, ni à respirer normalement. Mon coeur battait à mille à l'heure à chaque fois que je repensais à lui. Son visage, son odeur et Oh Mon Dieu son corps.

Stop Kaya, comment peux tu fantasmer sur lui après ce qu'il a fait?!

En marchant dans le couloir je vis James. Il se trouvait dans une salle de classe vide en compagnie d'une grande blonde. Je restais quelques secondes devant la porte avant d'entrer.

Kaya: Bouge pétasse! Faut que je parle avec James.

??: Mais...

Kaya: Je t'ai dit BOUGE! T'es sourde ou tu le fais exprès?

??: Pfffff...

Elle jeta ses longs cheveux blonds en arrière avant de sortir en claquant la porte.

Kaya: Je peux savoir ce que tu foutais avec elle?

James: Qu'est-ce que t'as bébé, tu fais ta jalouse?!

Kaya: Je ne vois pas ce que tu veux dire?! Passons, tu n'aurais pas quelque chose à me dire?

Son visage se transforma... Il s'assombrit. Je compris alors qu'il savait de quoi je voulais parler.

James: J'ai des choses à faire.

Kaya: Je ne crois pas. Si j'étais toi, je répondrai vite fait parce que je n'ai pas envie de m'éterniser sur le sujet.

James: Bah, je vois pas ce que tu veux savoir. Tu as déjà l'air de connaître la vérité.

Kaya: NON MAIS T'ES PAS SERIEUX LÀ! UN MEC M'A RAMENÉ CHEZ LUI PENDANT QUE J'ÉTAIS INCONSCIENTE, IL VOUS A MENACÉ DE MORT ET C'EST TOUT CE QUE TU TROUVE À ME DIRE?! PUTAIN! POURQUOI TU M'AS PAS APPELÉ HIER? POURQUOI TOI ET PENNY VOUS NE M'AVEZ RIEN DIT? ET POURQUOI C'EST MOI QUI DOIS VOUS SUPPLIER DE M'EXPLIQUER?

James: JE SAIS PAS MOI, CE MEC C'EST UN MALADE. ON AVAIT PEUR DE TE DIRE LA VÉRITÉ ET QU'APRÈS TU AILLES LUI PARLER ET QU'IL TE FASSE DU MAL À TOI ET À NOUS. S'IL TE PLAÎT KAYA FAIS PAS TA GAMINE, LAISSE TOMBER CETTE HISTOIRE. ON S'EN BAT LES COUILLES. AU MOINS ON SAIT QUE CE MEC EST UN MALADE ET LA PROCHAINE FOIS QU'ON LE VOIT ON L'ÉVITERA.

Kaya: Pffff... Laisse tomber j'en ai marre de cette histoire... Je veux juste oublier et de toute façon je ne pense pas qu'on le reverra.

Au fond de moi, je savais que je ne pensais pas ce que je disais mais je voulais me faire croire le contraire.

Kaya: Bon... Il faut que j'y ailles.

James: Quoi? Tu ne veux pas te détendre un peu en ma compagnie?!

Kaya: Non ça ira James, j'en suis pas arrivé à ce point là.

Je me dirigée vers la sortie en traînant des pieds. Arrivée dehors, j'allumais une cigarette pour me détendre quand je sentis un bras se poser sur mon épaule.

??: Tu sais que fumer nuie pour la santé princesse?

Je me suis écartée de cette personne le plus rapidement possible. Je l'avais reconnu... Au son de sa voix, à son odeur mais surtout à la rapidité des battements de mon coeur quand j'étais en sa présence.

Je pris une longue inspiration avant de tourner ma tête vers lui. Il portait un tshirt blanc avec une veste en cuir et ce même jean délavé... Celui qu'il portait la premiere fois que je l'avais vu. Ses yeux étaient encore plus bleus que la dernière fois et son odeur d'encens était beaucoup plus forte cette fois-ci. Il me fixait avec une intensité telle, qu'il me donna la chaire de poule. J'étais déstabilisé... encore une fois. Mais cette fois-ci, il fallait que je fasse attention, ce n'était pas n'importe qui... il était DANGEREUX.

Kaya: Et il paraît même que ça tue... Sinon je peux savoir ce que tu viens faire devant mon lycée? Ne serais-tu pas là pour m'espionner à nouveau? Ou bien pour te trouver une nouvelle victime peut-être?

Il sourit froidement et s'approcha dangereusement de moi. Et à chacun de ses pas, je reculais, terrifiée à l'idée de ce qu'il pouvait me faire surtout qu'il n'y avait que nous deux à ce moment précis. Il était certes beau à tomber mais il n'en restait pas moins un malade mental.

Greg: Je suis là pour toi ma belle... Ne me dis pas que tu pensais que je t'avais oublié?!

Kaya: Je...

Dieu merci, la sonnerie retentit et une marée d'élèves sortit du lycée. Je regardais paniquée si Penny n'était pas dans la foule. Quand je me suis retournée Greg avait disparu. Je le cherchais furtivement des yeux et c'est là que je le vis... Une grande blonde dans les bras. Je n'arrivais pas à détourner les yeux de ces deux là. Nos regards se sont alors croisés et lorsqu'il me vit, il embrassa sa blondasse à pleine bouche avant de partir sans même se retourner.

J'étais choqué, je pense que c'était le mot exacte pour décrire ce que je ressentais à ce moment là. Pourquoi l'étais-je d'ailleurs? Tant mieux pour lui s'il s'était trouvé une nouvelle victime et bon vent!

Penny: Youhou! Kaya t'es là?

Kaya: Quoi? Ah... euh... oui.

Penny: Ça te dis d'aller ce soir voir le nouveau Sin City "J'ai tué pour elle."

À peine avait-elle prononcé le nom du film, que des frissons me parcoururent tout le corps.

Kaya: Penny, tu crois vraiment que c'est le moment de voir ce genre de film après ce qu'il m'est arrivé?!

Penny: Oups, c'est vrai! Tu as peut-être raison, c'est pas vraiment le bon moment. On peut toujours aller voir le nouveau film d'horreur? Ça te vas?

Kaya: Si tu veux, mais promet moi que tu ne criera pas pendant tout le film comme la dernière fois, parceque même pendant les pub tu flippais, d'accord?!

Penny: Oki Doki.

Kaya: Penny, je t'ai déjà dit d'arrêter avec cette expression!

Penny: Excuse...

On marcha tranquillement jusqu'au cinéma, en espérant que ça allait me faire oublié cette journée et surtout cette image de Greg entrain d'embrasser cette blonde.

Hello ( et oui un peu d'anglais ca ne fait pas de mal ), je suis supra extra mega désolé d'avoir pris autant de temps avant d'écrire ce chapitre, c'est juste qu'avec la rentrée et tout le bazar j'avais pas trop le temps mais bon voila j'espère que vous avez aimé ce chapitre et n'hésitez pas à me donner vos avis BIG KISSES MOUAH!!!

( Desolé pour les fautes ).

BADWhere stories live. Discover now