Les Toilettes

70.1K 2.4K 577
                                    

Penny: Aaaah!!!

Kaya: Sérieusement Penny, ça devient soûlant à la fin!

Penny: C'est pas ma faute si ça fait peur.

Le film venait de ce finir et comme je l'avais redouté Penny avait crié durant deux heures, c'est-à-dire tout le temps du film et pubs comprises.

En sortant du cinéma les rayons du soleil m'aveuglèrent. Quand je rouvris les yeux, Penny avait disparu. Mon Dieu cette fille n'est pas possible! On ferme deux secondes les yeux et elle se volatilise dans la nature.

En la cherchant parmis la foule de personnes, je vis une silhouette qui m'était familière... Grand, brun et... Oh Mon Dieu... GREG.

Je courus automatiquement me cacher dans les toilettes du cinéma. Pourquoi? Je n'en avais aucune idée. Mais ce qui avait le don de m'insupporter, c'était qu'il y avait au moins cinq cinémas dans cette ville et il a fallu pour mon grand malheur qu'on se retrouve dans le même...

Je décidais malgré tout de prendre mon courage à deux mains -enfin si on peut appeler ça du courage- et j'ouvris la porte des toilettes pour affronter ce que me réservais le destin. Quand tout à coup par le "fruit du hasard", je me suis retrouvé face à lui... Face à Greg. Je n'eus pas le temps d'émettre une reflexion qu'il me poussa à l'intérieur des toilettes.

Greg: Alors princesse, on essaye de m'éviter?!

Kaya: Dégage de là connard! Tu me fatigue...

Greg: Et si je bouge pas tu vas me faire quoi?

Je m'apprêtais à lui répondre du tac au tac mais comme à son habitude il me poussa contre le mur, cette fois-ci mon visage était collé contre l'immonde carrelages de ces toilettes crasseuses. Voyant que je ne réagissais pas, il en profita pour déboutoner mon short et y glisser sa main.

J'étais immobile, peut-être même paralysée. Je ne sais pas ce qu'il se passait dans ma tête ces derniers temps, mais une chose est sûr c'est que j'étais la victime parfaite pour un viol... Je finis quand même par me débattre, mais cela ne changeait strictement rien, bien au contraire ça ne faisait qu'empirer les choses vu qu'à chacun de mes mouvements il resserait l'emprise qu'il avait sur moi. Je pouvais sentir son souffle chaud et son entre-jambe qui s'était durci, il lécha lentement mon cou avant de me mordiller le lobe de l'oreille. Un gémissement sortit de ma bouche sans que je m'en rende compte, j'en avais honte. Je pouvais deviner qu'à ce moment il souriait. Il continua en glissant son autre main sous mon t-shirt et caressa ma poitrine. Je sentais son torse se presser plus fort contre mon corps, je pouvais ainsi entendre les battements de son coeur et sa respiration saccadée. Des frissons, de désir et de peur me parcoururent. Mais tout ceci ne pouvait pas continuer, certes j'étais une personne très ouverte et tolérante mais quand c'est trop, c'est trop!

Je me suis retournée face à lui en utilisant le peu de force qu'il me restait. Ses cheveux étaient humidifiés par la sueur et une mèche mouillé barrait son front. Il me regardait comme un lion qui guettait sa proie. Et c'est là que j'ai perdu le contrôle. Je l'ai plaqué à mon tour contre le mur. Son regard ahuri traduisait sa surprise. Je passais ma main sous son t-shirt caressant son ventre et descendant jusqu'à sa ceinture. Après l'avoir défaite je glissais ma main sous son boxer et commençais à caresser lentement son entre-jambe. Il posa sa tête sur mon épaule laissant échapper des grognements de plaisir. Plus j'accelerais le mouvement de ma main et plus il s'accrochait à moi, essayant de calmer son désir.

Quand il eut fini par se "soulager", il reajusta son jean ainsi que son t-shirt, se lava le visage puis se dirigea vers la sortie. Je me suis alors précipitée sur lui avant qu'il ne sorte.

BADWhere stories live. Discover now