prologue

13.4K 682 240
                                    

Il était là encore une fois perdu dans ses pensées. Jeongin était un garçon qui rêvait beaucoup, comme un enfant. D'ailleurs ses amis le qualifiaient ainsi même s' il allait bientôt atteindre les 17 ans. Il était souvent moqué pour son innocence légendaire mais ça il s'en foutait car pour lui, ça arrivera quand il sera prêt. Il n'était pas ce type de garçon a s'intéresser aux filles et encore moins au sexe.

-jeongin?

Il fut sorti de ses pensées par son meilleur ami, Hyunjin. Hyunjin c'était un gars qui avait tout pour lui, grand, beau, élégant,... bref, il faisait crier toute les filles du lycée mais pourtant, il n'est jamais sorti avec l'une d'entre elle, à tel point que certaine rumeur sur son orientation sexuelle tournait dans l'école. Il ne s'en souciait par trop car pour lui, comme Jeongin, ça arrivera quand il sera prêt.

Ils étaient tout les deux assis sur un banc de la cours, en attendant le troisième membre de leur petit groupe, Seungmin. Lui c'était plutôt la tête du groupe. Il préférait étudier plus que tout car selon lui " c'est un moyen d'échapper à la dure réalité qu'est notre monde cruelle" en bref, c'était Shakespeare version premier de classe.

Quand celui-ci fut arriver la bande des trois garçons allèrent directement vers leurs classes. Hyunjin et Jeongin était dans la même classe car ils avaient tout les deux un niveau plutôt moyen à l'école mais seungmin lui, rejoigna sa classe d'élite. C'était une classe qui regroupait tout les meilleurs élèves de l'école, c'est pour cela qu'il y avait des élèves d'un peux tout les âges à l'intérieur. La seule chose que les gens savaient sur cette classe c'est qu'ils ont une manière différente de travailler mais le reste est top secret. Même Seungmin qui pourtant n'avait pas sa langue dans sa poche, ne parlait jamais de sa classe. C'était un secret scolaire.

Hyunjin et Jeongin eux, étaient dans une classe de 30 élèves, avec des personnes de leurs âges mais aussi qui avaient doublé, voir même redoublé.

Dans leur classe il y avait un petit groupe de gens populaire, le groupe de Chan. Il était composé de Félix, un australien aux légère tâche de rousseur qui était considéré comme un danseur incroyable d'après les rumeurs.Woojin, le plus vieux du groupe qui vivait avec Félix et changbin qui lui Dailleurs fesait parti aussi du groupe. Il était considéré comme le bagarreur du groupe car il a déjà plusieurs fois été impliqué dans des disputes assez violentes devant l'établissement. Il y avait aussi Jisung qui lui était sûrement le plus cool. Il était toujours joyeux et ne laissait jamais les autres dans une galère. Et enfin, le dernier mais pas des moindres, Chan. Chan c'était ce garçon populaire extrêmement beau qui avait doublé son année et s'était retrouvé dans la même classe que jeongin. Il pouvait vous faire fondre rien qu' avec un sourire, et les groupies qui étaient prête à tout pour passer une nuit avec lui ne peuvent que vous le confirmez. À vrai dire, Jeongin ne comprenait pas pourquoi il était aussi populaire car en réalité, il ne lui avait jamais vraiment parler. Pour lui Chan était juste un mec comme les autres enfin, c'était ce qu'il croyait.

Comme d'habitude, les deux jeunes adolescent allèrent s'asseoir au fond de la classe pour ne pas se faire remarquer. Le premier cours de la journée était anglais et clairement ce n'était pas la matière préférée de Jeongin. En plus de ça, le vieux psychopathe qui lui servait de prof n'arrangeait pas son cas. Le temps passait tellement lentement que les deux jeunes finirent par dessiner des choses plus absurdes les unes que les autres sur leurs bancs respectif. Le cours se fini avec une dernière information sur les groupes pour la rédaction de la semaine prochaine. La feuille avec les noms était affiché dans le couloir. Jeongin couru en dehors de la classe le plus vite possible pour voir avec qui il était .Même si, au fond, il voulait vraiment être avec hyunjin, le destin en décida autrement. Son doigt suivait les noms jusqu'à ce qu'il trouve le sien et qu'à  côté de celui-ci, ne se trouve en grand "Bang Chan". Il souffla désespéré. Ce n'est pas qu'il n'aimais pas Chan, c'était juste la déception de ne pas être dans le même groupe que son meilleur ami. Il se retourna et fit une tête blasée. Hyunjin qui eu le temps d'arriver jusqu'au tableau d'affichage, remarqua directement la moue dépité de son ami. Il lui demanda ce qui n'allait pas et eu pour seule réponse

- "Bang Chan"

Jeongin avait prononcé ce prénom avec un air dégoûté, ce qui fit bien rire son aînée. Il n'avait jamais vu autant de désespoir dans son regard et en connaissant le prof, il n'allait jamais accepté un changement de groupe. Les rires de Hyunjin rententissait dans tout le couloir tandis que le plus jeunes répétait sans cesse le prénom bang chan toujours avec autant de dégoût dans la voix.

Jeongin n'avait sûrement pas prévu que le concerné se retrouverait derrière lui au moment même où il se retourna toujours avec sa tête dégoûté. Son visage changa rapidement pour se transformer en un petit sourire niais.

Chan prit la parole

- j'imagine que nous sommes en groupes.

- oue bravo champion.

Chan ne fit pas attention à la remarque du plus jeune et lui tandis juste la main en excisant ce petit sourire dont seul lui avait le secret.

- ravi d'être avec toi. J'espère que nous ferons une bonne équipe.

Une poignée de main fut échangée entre les deux coéquipiers.

Jeongin sur le coup se senti mal d'avoir réagi ainsi car à vrai dire, il n'avait pas l'air méchant... nan?

♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧

OUAHHH je suis tellement heureuse de pouvoir commencer cette nouvelle fanfic ^^ J'ai vraiment plein d'idées sur l'évolution de l'histoire et tout ça. J'espère que elle vous plaira.
Aussi excusez moi si vous voyez quelque fautes et n'hésitez pas à me le dire X )

ɪɴɴᴏᴄᴇɴᴛ.°ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ°Where stories live. Discover now