14.

5.7K 350 137
                                    

- me.... touche...pas.

- réveille-toi Jeongin.

Le corps du brun était en sueur et ses mains étaient moites. Il s'agitait dans tout les sens et son visage était crispé comme si il subissait une profonde douleur. Chan essayait de le réveiller depuis déjà 5 bonnes minutes parce qu'il s'était réveillé suite aux paroles que Jeongin disaient dans son sommeil.

Après une dizaine de minutes Jeongin sursauta et se réveilla. Il se redressa sur le lit et respira en prenant de grande inspiration pour pouvoir se calmer. Ses yeux se dirigèrent sur l'heure affichée sur le petit réveil noir de Chan"03:15". Son coeur battait tellement fort que sa poitrine lui fesait mal. Il avait l'impression de suffoquer.

- qu'est-ce qu'il se passe Jeongin?

- rien... c'était juste un souvenir.

Le blond voyait bien que son petit-ami n'allait clairement pas bien et il décida de se redresser lui aussi pour qu'ils soient tout les deux assis à la même hauteur.

- tu veux pas m'en parler pour te sentir plus léger?

Jeongin hésita et puis il se dit que de toute façon Chan était quelqu'un de confiance et qu'il ne le trouverait pas bizarre après qu'il lui en ait parlé.

- c'était la soirée juste avant que je vienne m'installer ici, mon père m'attendait dans ma chambre et son sourire.... oui son sourire était le pire.

- il s'est passé quoi ensuite?

- il avait une bouteille en main et il l'a fracassé sur mon bureau puis il a retiré mes vêtements et...

Jeongin commença doucement à pleurer car c'était tellement humiliant pour lui de raconter ça. Il se sentait coupable de ne pas avoir pu le supporter et d'être parti, c'était tellement dégradant.

Chan pris alors le brun dans ses bras, en lui caressant doucement les cheveux en attendant qu'il se calme. Le corps du plus jeune tremblait et il sentait ses larmes qui rentraient en contact avec sa peau.

- et il m'a fait m'allonger sur mon lit, puis il a prit la bouteille et à enfoncé le côté tranchant dans ma peau, une fois puis deux fois puis... je saurai même pas compter combien de fois j'ai senti ce truc horrible rentrer dans ma peau, et je ne pouvais pas pleurer aussi non il le fesait encore plus profondément.... puis il m'a frappé, hors que je saignais de partout... je lui ai dit de ne pas me toucher mais il l'a fait, j'avais beau le crier avant, personne ne m'entendais .

- je suis là maintenant, il ne te touchera plus.

Chan était heureux que son copain lui ai parlé ouvertement de ses problèmes.  Il se sentait impuissant face à ceux ci mais il savait que rien qu'en parler avait fait un grand bien à Jeongin.Ses mains caressaient toujours ses cheveux afin de le rassurer, il continua cette action jusqu'à ce qu'il sente que le plus jeune c'était calmé.

- tu ne m'abandonneras pas comme eux hein?

- jamais, tu t'en rends pas compte mais tu as fait beaucoup de choses pour moi aussi.

- comme quoi?

- me faire découvrir l'amour.

Jeongin ricana doucement à l'entente de ces mots.

- tu te foutrais pas un peux de ma gueule toi?

Jeongin explosa de rire mais il arrêta dès lors que Chan se mit à califourchon sur lui et qu'il rapprocha sa bouche de son oreille.

- tu peux pas trop rigoler parce que sans moi t'aurais pas découvert certaine choses...

Le brun sentit la main du blond descendre vers son boxer avant de l'effleurer du bout des doigts. Il le repoussa en rigolant laissant en même temps quelques jurons envers son beau blond sortir de sa bouche.

Ils se replacèrent alors tout les deux l'un en face de l'autre, allongé dans le lit deux places de Chan qui arborait toujours ses même draps blanc. Jeongin regardait son amoureux dans les yeux et fut prit d'une vague d'émotion, il l'aimait tellement, il ne pouvait pas expliquer cette sensation que lui procurait Chan, chacun de ses regards le déstabilisait, ses touchés le rendait fou et son sourire lui fesait ressentir un bonheur intense. Il était vraiment follement amoureux du blond.

-je fais un autre rêve encore plus horrible ces derniers temps...

Jeongin se rapprocha doucement de son amant jusqu'à ce qu'il puisse sentir son souffle chaud s'écraser sur sa peau, ce qui le fesait frissonner légèrement.

- c'est que je sois séparé de toi.

Les deux adolescents se souriaient, rien que leurs regards disaient tout. C'était un amour passionnel, que personne ne pouvait briser.

Jeongin ne pouvait plus se retenir, et alla déposer un doux baiser sur les lèvres de son petit-ami. Ça avait été court et Chan avait l'air d'en vouloir plus.Il alla donc agripper les lippes du brun avant que celui-ci ne commence à mouver ses croissant de chaire lentement. Le blond mordilla alors la lèvres inférieurs de son copain pour ensuite les lécher délicatement. Ils se délectaient l'un de l'autre avec toujours plus de désirs et d'attente.

Soudain, leurs langues se touchèrent pour commencer un bal effréné. Le blond passa ses deux mains dans la nuques du brun pour intensifier ce baiser. Jeongin passa alors ses mains autour de la taille de Chan pour pouvoir ensuite se rapprocher un peux plus de lui, sentir la chaleur de sa peau sur la sienne. Ses mains se mirent à dessiner des ronds imaginaires sur la peau laiteuse de son petit-ami avant qu'elle ne remonte pour pouvoir s'agripper à ses épaules. Chan n'était pas musclé mais il était quand même bien bâti alors Jeongin se sentait en entière sécurité dans ses bras. C'était comme un petit cocon de chaleur dont il ne voulait aucunement quitter l'emprise.

Leur baiser pris fin pour ensuite être répandu à d'autre endroit, en passant par le cou du brun pour s'écraser ensuite sur le torse du blond. Chaque parcelle du corps de chacun fut caressé et réchauffé par le corps de l'autre.

Tout dans cette scène pouvait paraître sexuelle mais pourtant aucun des deux adolescents ne pensaient à ça. C'était de l'amour, celui qu'il portait l'un envers l'autre et qui bloquait l'esprit de chacun.

Jeongin était heureux, parce que chaque moment passé à deux avec Chan était parfait, tout était parfait.

♤♤♤♤♤♤

Ho mon dieu j'ai enfin fini 😭 J'ai mis tellement de temps pour écrire ce chapitre mais j'en suis un peux déçus :(

La suite sera plus intéressante à écrire en tout cas pour moi :)

ɪɴɴᴏᴄᴇɴᴛ.°ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ°Where stories live. Discover now