7.

6.8K 439 271
                                    

Il fesait beau, le ciel était dégagé et le soleil rayonnait. Jeongin était déjà impatient a l'idée de pouvoir passer du temps avec Chan dans le parc sous cette douce chaleur. Quand ils arrivèrent à destination, personne n'était là. Il était seulement 2 heures de l'après-midi et les étudiants de leurs écoles sortaient seulement à 3h30 ce qui leurs laissait du temps rien qu'à deux.

Ils se posèrent dans l'ombre d'un arbre, de peur d'attraper chaud. Chan agrippa Jeongin qui ne fesait que sourire depuis une bonnes vingtaine de minutes pour le placer entre ses jambes. Il regardait le brun admirer le paysage, il était calme et serein.

Soudain Jeongin se retourna et regarda Chan d'une manière intense. L'ombre des feuilles ne fesait que rendre le visage du blond plus appréciable. Son sourire magnifique accompagné d'un legé rayon de soleil le rendait encore plus beau, le brun s'ammena même à penser qu'il avait eu beaucoup de chance qu'un garçon comme Chan s'intéresse à lui. Jeongin n'attirait pas forcément les bonnes personnes, quand il sortait c'était généralement des filles ou des vieux pervers qui venait lui parler mais lui ça ne l'intéressait pas, il recherchait plus quelqu'un de bienveillant.

Ils restèrent coucher sans dire un mots pendant un bon bout de temps dans l'herbe fraîche du parc. Ils avaient eu tord de ne pas vérifier les heures qui passaient...

Jeongin qui commençait doucement à s'endormir sur le torse de Chan fut tirer de sa somnolence par un cri qui venait de juste devant lui. Il ouvrit légèrement ses yeux et aperçu une silhouette qu'il ne reconnu pas directement car cette ombre se tenait à contre-jour. Quand il vit que Chan se relevait, il sentit que quelque chose clochait.

Ils étaient maintenant tout les deux debout face à une fille que Jeongin ne reconnaissait pas.

- alors c'est pour ça que tu m'as lâcher hier ?!

Et la ça à fait tilt. C'était la fille que Chan était sur le point de sauter hier. Une boule se formait au ventre du brun qui se rappela de l'image atroce qu'il avait vu hier.

- pour un mec, t'es juste une salope Chan.

Les doigts de Chan se crispèrent à l'entente de ses mots. Ils n'avait pas le choix d'être une "salope" et encore moins de préférer les mecs. Elle jeta une pièce de 2 euros au sol et regarda Chan d'un air mesquin. Jeongin sentait que cette situation allait dégénérer. Ça allait finir mal.

- tiens c'est tout ce que t'auras pour hier, pauvre traînée.

Jeongin ne comprenait pas pourquoi cette fille lui parlait comme ça et encore moins pourquoi Chan ne lui enfonçait pas son poing dans la gueule. Ses mains tramblaient, il avait tellement envie que cette fille regrette ce qu'elle venait de dire au garçon qu'il admirait tant. Il pensait tellement que Chan allait la faire taire mais aux lieu de ça il se baissa juste et ramassa la pièce, tête baissée et murmura même un merci. Ça mettait le brun hors de lui.

La gamine qui se tenait là ricana à l'idée de voir à quel point Chan était prêt à tout pour de l'argent. Elle avait tellement envie de le punir pour le lapin qu'il lui avait posé hier qu'elle n'hésita pas à piétiner toute la fierté qu'avait le blond, en plus devant le garçon qu'il appréciait.

- en plus regarde moi ça, ça doit être encore un gars qui te paye non?

Elle approcha sa main de Jeongin avant de lui bousculer légèrement l'épaule. Ça ne lui avait pas fait mal mais au niveau psychologique il venait de prendre un gros coup. Il se tourna vers Chan pour voir ça réaction mais il vit quelque chose d'autres. Un regard noir rempli de haine, c'était effrayant. Il n'eut même pas le temps d'être surpris que Chan avait déjà attraper le bras de cette fille avant de la pousser assez fort pour qu'elle tombe au sol.

- plus jamais tu ne le touches sombre débile.

Chan était vraiment horrifique. Jeongin pensait même que d'une minute à l'autre il aurait pu la tuer mais même si elle venait de se faire humilier, cette fille ne se ravisa pas.

- il me dégoûte ton copain, gay en plus.

Le visage de Jeongin se décomposa. Ça ne devait pas tourner. Il n'y avait que trois personne au courant de son homosexualité et si d'autres personnes venaient à l'apprendre ça allait être l'horreur. Et si ses parents l'apprenaient ? Comment son père allait-il réagir?

Son coeur battait, il devait partir, il le sentait. Il se retourna alors et parti en marchant d'abord lentement puis en allant de plus en plus vite, Jusqu'à courir dans les rues de la ville. Il ne savait pas où aller alors il se laissa porter.

Chan n'en revenait pas, il venait de tout détruire, vraiment tout. Jeongin allait-il encore avoir confiance en lui après ça? Est ce qu'il acceptera même de le revoir? Tout ce chamboulait. Il jetta un regard à la fille encore au sol et parti en disant une dernière phrase..

- tu me fais vraiment pitié.

Oui c'était ce qu'il ressentait pour cette fille. Elle voulait tellement couchée avec quelqu'un qu'elle devait payer. Chan savait que lui non plus ce n'était pas un exemple, il couchait à droite à gauche afin d'arrondir les fins de mois mais ça devait rester un secret. Si ça se rempandait au lycée il était mort. Sa réputation de mec intouchable en prendrait un coup. Mais il n'en pouvait rien, personne ne pouvait l'aider à payer le loyer. Il était seul. Son corps l'emmena vers un bars dans une petite ruelle qui n'avait pas l'air très sûr mais il n'en avait plus rien à foutre.

De son côté Jeongin était devant sa maison, il sorti ses clés hésitant. C'était sûrement une mauvaise idée, une des pires qu'il ait eu après " avoir de l'affection pour bang Chan". Sa main tremblait et la poignée s'ouvrit. Il passa d'abord par le hall, il n'y avait aucun bruit et il souppira de soulagement en pensant au fait que c'était peut-être son jour de chance.

Mais non, il avait encore eu une fois des espérances trop grande.

Quand il entra dans sa chambre son père était déjà là.Il avait une bouteille à la main et il avait ce sourire malsain, celui que Jeongin détestait.

♤♤♤♤♤♤♤♤♤
Me détester pas svp ^^

Et n'oubliez pas que Chan est seul dans un bar.... Ça va être drôle : )

Musiques  écoutées:

Taemin - want

Dreamcatcher - daimond

ɪɴɴᴏᴄᴇɴᴛ.°ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ°Där berättelser lever. Upptäck nu