16.

4.8K 314 23
                                    

Le cœur de Jeongin tambourinait de plus en plus fort dans sa poitrine au fur et à mesure que les minutes passaient. Ses yeux étaient embués par les larmes qui s'étaient écoulées le long de ses joues durant cette déposition. Il était resté là muet pendant une bonne dizaine de minutes en face d'un policier qui ne lui inspirait pas énormément confiance. Il aurait tout donné pour que Chan puisse l'accompagner dans cet épreuve, mais ils ne voulaient pas le laisser rentrer dans le bureau, de peur qu'il ne fausse la plainte de son petit-ami. Il essayait de transformer ses pensées en mots qu'il aurait pu aligner pour former une phrase. Cette phrase simple mais qu'il n'arrivait pourtant pas à dire. "Mon père me bat". Il ne sentait aucune honte par rapport à cette phrase,non, c'était plutôt de la peur. Il était effrayé à l'idée que son père puisse le retrouver. Mais il avait Chan maintenant, il allait le protéger, le brun était sûr que son copain ferait tout pour lui,alors, après une grande inspiration, il ferma les yeux et ouvrit sa bouche pour prononcer une phrase qui sonnait comme un murmure à ses oreilles.

- mon père me bat, s'il vous plaît, aidez-moi.

**

De l'autre coté du mur, à quelques mètres de Jeongin, Chan était assis sur une chaise peu confortable, la tête entre les mains. Il se demandait si il avait fait le bon choix en emmenant son petit-ami ici. Allait-il lui en vouloir? Ne lui parlerait-il plus? Énormément de question fusait dans sa tête. Il avait aussi peur qu' on ne prenne pas le brun au sérieux, ou qu'ils le laisse sans réponse concrète. Ça le rongeait de l'intérieur. Il pensa aussi à l'éventualité que Jeongin se fasse adopter par d'autres personnes qui vivent de l'autre coté du pays. Le blond était déjà sûr que Jeongin n'allait pas être laissé sous la garde de sa mère et encore moi celle de son père. Des milliers d'hypothèses fusaient dans sa tête. Sa panique ne fesait qu'alimenter les idées débiles qui émergeaient dans son esprit.

Soudain il entendit une porte s'ouvrir et une voix l'appelant. Ce n'était pas celle de Jeongin mais celle du policier à l'allure froide et indifférent.

-"monsieur Bang ?"

Chan s'avança doucement vers l'homme en face de lui qui devait avoir le double de son âge. Soudain, celui-ci sourit, ce qui apaisa un peu Chan, signe que tout c'était bien passé. Il posa une main sur l'épaule du blond d'une manière rassurante avant de lui affirmer que Jeongin allait bien, il était juste un peu secoué car ça avait été dur pour lui d'expliquer son problème.

-"j'ai bien pris en compte sa plainte. Nous ferons tout notre possible pour arrêter son géniteur dans les plus bref délais"

Chan babluta un faible merci. Il ne l'avait peut-être pas dit fort mais ce merci représentait beaucoup. C'était une délivrance pour lui, son copain allait enfin être débarrassé de ses horribles parents.

Le policier demanda à Jeongin de sortir de son bureau, ce qu'il fit sans se faire prier. La première chose qu'il fit était de sauter dans les bras de son copain. Il était fier de lui-même, il l'avait enfin fait. Plus de coup, plus d'insultes, plus de peur. Il se sentait capable de tout faire à présent. Il avait vraiment la sensation qu'on venait de lui arracher une épine du pied.

dans un léger chuchotement il prononça la phrase "je l'ai fait". Chan, ressera son emprise sur le sweat de son copain. Lui aussi était fier d'avoir comme petit-ami une personne aussi forte psychologiquement que Jeongin.

-"rentrons Jeongin"

Le brun fit un signe de tête de haut en bas, signe que lui aussi voulait rentrer. Il voulait se poser avec son copain, le câliner et n'être qu'à deux pour pouvoir  oublier les problèmes autour de lui. Juste se sentir bien.

Dans la tête de Jeongin, une lueur apparaissait au milieu de la tempête. Et sa lueur, c'était Chan. Il avait l'impression que tout ce qui s'était passé jusqu'à maintenant n'était qu'un jeux, qu'il n'avait jamais vécu tout ça.

Il revoit encore son père dans ses souvenirs les plus lointains, heureux, gentil et doux. Ça lui manquait tellement. Il se surpris même à ressentir de l'empathie pour l'homme qui l'avait pourtant détruit. Un peu de culpabilité venait le ronger, petit à petit. Allait-il vraiment envoyé son père, l'homme qui la nourrit et élevé en prison?

Chan remarqua l'air désappointé sur le visage de son copain mais décida de ne pas relever ce qui c'était passé ce matin. C'était encore trop frais, et Jeongin n'avait sûrement pas encore pu digérer ce qu'il avait fait. Son copain pouvait peut-être aussi être fâché contre lui? Après tout, Chan ne lui avait pas vraiment demandé son avis avant de passer à l'action. Le petit coeur de Chan se resserrait à cette idée, mais pour se rassurer, il se disait que ça ne devait être que la fatigue, il se fesait des films.

Quand le soir arriva, les deux amants se couchèrent assez tôt, ce n'était pas habituel pour eux de dormir à 20h00 mais Chan se doutait bien que si ils allaient dormir maintenant, cela signifiait plutôt "on doit parler".

Le blond se glissa sous les draps et se rapprocha doucement de son copain afin de ne pas le brusquer. Il passa le bout de ses doigts le long de son dos,hésitant, afin de voir si oui ou non le brun allait être réceptif. Le corps de Jeongin frissonait face aux douces caresses de Chan.

Alors, il se retourna et embrassa son petit australien. Mais ce n'était pas un baiser passionnel,non. C'était un baiser doux, sans arrière-pensée dont le but était de faire passer un message à Chan:

"Merci, merci d'être là, merci d'exister, merci de m'avoir relevé"

Tout était assez flou dans sa tête mais en même temps très clair. Il le savait au fond, chan était son âme sœur. C'était lui, et pas un autre.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Et oui je ne suis pas morte, comme je vous l'ai dit, jai eu énormément de problèmes ces derniers temps mais ceux-ci sont réglés maintenant. J'espère sincèrement ne pas vous décevoir:(

Aussi le prochain chapitre sera sûrement le dernier, et j'écrirai sûrement une autre histoire.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

ɪɴɴᴏᴄᴇɴᴛ.°ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant