13.

6.1K 378 113
                                    

Chan regardait son amant dormir en silence, c'était la première fois qu'il était vraiment dans une relation sérieuse et aussi la première fois qu'il aimait vraiment quelqu'un.

Il se leva pour aller préparer le déjeuner, enfin plutôt décongeler les trois derniers pancakes qu'il restait au fond du frigo. Le blond n'avait pas eu le temps de faire les courses et pour être honnête il avait un peux de mal avec le loyer depuis que Jeongin était là. Tout était multiplié en deux et il avait peur que son petit salaire d'étudiants commence à ne plus lui suffire. Il travaillait le samedi et le dimanche et parfois le mercredi après midi en tant que babysitteur. Il a toujours adoré jouer avec les enfants, ça lui rappelait sa petite soeur, celle avec qui il aurait tant aimé partager de tendres moments.

Il pensait depuis quelques temps à demandé de l'argent à prêter à ses amis mais il avait peur de ne pas pouvoir leurs rendre par après. Il essayait donc de faire avec ce qu'il avait.

Jeongin ouvrit les yeux, regarda les draps à côté de lui avant de se rendre compte qu'ils étaient vide, mais encore chaud. Il huma l'odeur réconfortante que son petit-ami avait laissé avant de se lever et de se diriger vers la cuisine d'où l'odeur de la nourriture attirait son attention.

Il y découvrit chan, torse nu entrain de préparer ce qui ressemblait à des pancakes. Cette vue ne lui déplaisait nettement pas vu le temps qu'il avait passé à regarder le dos de Chan en souriant bêtement. Quand le blond se retourna Jeongin essaya de détourner son regard le plus discrètement possible Ce qui fut un échec puisant vu le ricanement que le blond venait de faire.

- tu serais pas entrain de me mater toi par hasard?

Jeongin devint rouge pivoine avant de babluter quelques mots incompréhensibles que seul lui pouvait entendre. Il était gêné de s'être fait prendre aussi facilement. Pendant que sa tête était baissé et que sa bouche bafouillait, il senti des bras venir se croiser dans sa nuque, il releva donc la tête et fut déstabilisé par la tête de son petit-ami qui n'était qu'à quelques centimètres de la sienne.

- tu peux me regarder comme tu veux maintenant.

Chan déposa un chaste baiser sur les lèvres du brun avant de se remettre à la cuisson de ses pancakes.

~~~

18h00, c'était l'heure affichée sur l'horloge qui surplombait le petit salon que Jeongin partageait avec Chan. Il était seul en attendant le retour de son copain. À chaque fois qu'il allait travailler il avait l'impression qu'une éternité passait. Il prit donc son téléphone afin de texté ses meilleurs amis pour passé le temps.

JEONGIN A OUVERT UN GROUPE CHAT.

Jeongin:
Les gars je m'ennuie à crever :(

Jinnie:
Ha bon ton chevalier servant t'a abandonné ?

Jeongin:
Il travaille et c'est pas mon chevalier espèce de débile.

Seungmin:
Calme toi petit.

Jeongin:
On a qu'un an d'écart je te signale.

Seungmin:
Ça reste beaucoup ;)

Jeongin:
Bref, vous avez pas un truc à proposer?

Jinnie:
.... Il a des bières chez lui ton pote?

Jeongin:
Nan....

ɪɴɴᴏᴄᴇɴᴛ.°ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ°Место, где живут истории. Откройте их для себя