10.

6.2K 406 71
                                    

Les élèves étaient surpris, il y avait un nouveau membre dans la troupe de Chan? Les chuchotements commencèrent dès que Jeongin passa le portail de l'école, le bras de Chan autour du cou. Tout le monde le fixait et il n'aimait pas spécialement ça, attirer les regards. Il préférait baisser la tête de peur que quelqu'un le reconaisse, ce qui fut totalement débile vu que son prénom était déjà à la bouche de tout le couloir.

Ils arrivèrent en classe et Jeongin aperçu hyunjin au fond qui lui adressa un sourire rayonnant, apparemment heureux de revoir son meilleur ami après ces quelques jours séparés. Il se retourna vers Chan pour lui faire un sourire avant de se diriger vers la place que son meilleur ami lui avait réservé mais le blond lui glissa quelques mots aux creux de son oreille avant de le laisser partir...

- passe une bonne journée, fais attention à toi.

Ce n'était rien, juste une phrase mais elle fit chaud au coeur du brun. Il n'avait jamais entendu de phrase comme ça venant de son père, ni même d'aucune personne en générale. C'était comme une première fois.

Il alla s'installer à côté de son meilleur ami et le cours commença, toujours les même blabla ennuyant.

À la pause de midi, Jeongin reserva une table pour lui et ses meilleurs amis, il avait hâte de revoir Seungmin qui lui manquait beaucoup, lui et ses petits ragots. En parlant de lui, il acouru jusqu'à la table, en tenant hyunjin par le bras qui menaçait de faire tomber son plateau. Il s'installa face à Jeongin et le regarda droit dans les yeux.

- il s'est passé quoi avec Chan?

- on vit ensemble.

Hyunjin et Seungmin commencèrent par d'abord pouffer de rire en pensant que c'était faux mais leurs rires s'arrêterent directement quand ils s'entirent une main sur chacune de leurs épaules. Chan les regarda en souriant avant de balancer des clés à Jeongin.

- tiens, j'ai demandé au proprio de faire un double comme ça t'as plus à m'attendre après les cours.

Les deux adolescents étaient abasourdis, donc c'était vrai? Leur petit Jeongin vivait avec Chan? Impossible mais pourtant le sourire de Jeongin trahissait leurs pensées. Ils le regardèrent attendant une explication.

- j'ai fugué à cause d'une dispute avec mon père et Chan m'as proposé de venir chez lui.

Chan lui fit un clin d'oeil, signe qu'il avait compris que Jeongin n'allait pas raconter les détails, et ça le rassurait. Il devait rester vague. Ça lui demangait de ne pas expliquer à ses meilleurs-amis ce qu'il avait vécu, mais il devait attendre que se soit le bon moment. Et puis, comment allait-il expliquer le fait qu'il s'était rapproché de Chan? Non, il préférait ne pas y penser. Il aimait garder cette exclusivité qu'il avait avec le blond, il se sentait spécial à ses yeux.

Seungmin lui expliqua un peux les rumeurs qui tournaient sur sa relation avec Chan, rien de vraiment particulier. Ça allait de "Ils sont amis" à "Ils ont sûrement couché ensemble" rien de grave. Jeongin savait que les rumeurs tournaient très vite dans leur école donc elle sombrera vite dans l'oubli. Et puis ça ne le derangeait pas vraiment, il était vraiment "proche" de Chan vu qu'il vivait avec lui, il n'avait rien à caché ou en tout cas pas "tout" à caché.

La journée de cours passa plutôt rapidement, vu qu'ils avaient tous plein de choses à se raconter. Seungmin parla  vaguement d'une fille qu'il avait rencontré pendant son voyage scolaire au Japon. Ils avaient gardé contact et selon lui s'était la plus belle fille existante sur terre. Hyunjin et Jeongin savaient qu'il tombait assez rapidement amoureux, ils espéraient juste qu'il n'allait pas être déçus comme à chaque fois.

À la sortie des cours, Jeongin salua Chan qui avait prévu une soirée karaoké avec son petit groupe. Hyunjin et lui attendait Seungmin à la sortie quand il reçu un message sur son téléphone.

Minho☆:
Je fais mon anniversaire samedi soir, je t'invite à venir chez moi à 21 heures pour ma fête~

Jeongin:
Ok, pas de soucis! J'essaierai d'être là mais je peux amener des amis?

Minho☆:
Oui, mais j'espère que TU seras là ;).

Un clin d'oeil? Bizarre. Minho ne parlait jamais comme ça. Jeongin leva la tête et vit Seungmin arriver le sourire aux lèvres en levant son téléphone.

- on y va, et vous êtes obligé!

Jeongin savait que les soirées de Minho avait la réputation d'être phénoménale, ça promettait une bonne ambiance.

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

Voilà!, un chapitre un peux plus court que d'habitude puisqu'il sert plus de transition à la suite... qui risque d'être assez mouvementé....

ɪɴɴᴏᴄᴇɴᴛ.°ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ°Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon