11.

6.3K 406 218
                                    

Chan se demandait ce qu'il foutait entouré d'autant de monde. Il ne serait jamais venu si son petit protégé ne l'avait pas forcé. Alors ok les soirées de Minho étaient démentielles mais se retrouver entre des mecs et des filles en chaleur n'était pas une très bonne idée. Il essayait de rester le plus proche possible de Jeongin et de ses amis afin de ne pas se perdre dans la foule.
Le plus jeune lui avait dit de ramener son groupe pour qu'il n'ait pas que lui à qui parler.

Quand Jisung avait entendu qu'ils allaient passer la soirée chez Minho ses yeux s'étaient mis à briller. Il admirait Minho pour sa personnalité  de mec cool, et ses soirées étaient les plus populaires du quartier mais il n'avait jamais osé l'approcher, alors il s'était dit à lui-même que c'était le moment où jamais.

Ce fut le premier à partir en solo, suivit de woojin qui fonça vers la cuisine afin de prendre de quoi être à l'aise, de l'alcool.... beaucoup d'alcool. Changbin et Félix, eux, allèrent se poser dans un des fauteuils encore vide du salon. Ils allaient sûrement passé toute la soirée à flirter sur ce petit fauteuil.

Jeongin remarqua que le blond était tout seul derrière lui, tête baissée. C'était la première fois qu'il voyait Chan aussi mignon, avec cette petite mine perdue sur son visage. Il lui attrapa la main en l'entraina dans la salle ou tout le monde dansait pour le mettre dans l'ambiance. Ils se placèrent au milieu de la salle et Jeongin agrippa ses bras autour du cou de son beau blond. Il se doutait qu'il devait faire des envieuses vu les regards noirs que lui lançaient certaines filles dans la pièce. Il balançait son bassin de gauche à droite, fixant Chan dans les yeux. Celui-ci ne perdit pas de temps avant de déposer ses mains sur les hanches du plus jeune pour pouvoir le guider. Il aimait avoir du contrôle sur Jeongin.

Le brun était content de voir que finalement Chan n'était pas si perdu que ça. Ça l'étonnait même de le voir ainsi. Il pensait qu'il n'allait pas vraiment accepter de danser avec lui mais au contraire, il avait même l'air de s'amuser.

Ils restèrent comme ça de longues minutes avant que Chan dise à Jeongin dans le creux de l'oreille qu'il allait leur chercher à boire et puis parti en direction de la cuisine.

Il n'aurait pas dû laisser le brun seul, mais il ne savait pas qu'il n'était pas l'unique personne à être intéressé par ce garçon dont l'air innocent lui donnait ce côté attirant, qu'on a envie de salir.

Minho avait déjà enchaîné quelques verres, un de plus, un de moins... ça ne comptait pas vraiment. Il parlait à des gens tout en regardant Jeongin du coin de l'oeil, le voir collé à ce garçon blond le mettait en rage. Le noiraud attendait le bon moment pour pouvoir aller lui parler. Il dû attendre une bonne demi-heure avant de pouvoir mettre la main sur Jeongin qui jouait avec son téléphone en attendant le retour de Chan. Il s'avança vers lui et lui pris la main pour monter à l'étage mais Jeongin le repoussa.

- Minho qu'est ce que tu fais ?

- je dois te parler d'un truc important viens.

Jeongin aurait dû se méfier, il voyait bien que le noiraud n'était pas sobre mais il le suivit quand même. Après tout, pour lui Minho restait un ami plus ou moins proche. Il se retrouva donc dans le couloir du premier étage. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce couloir et pour cause, tout le monde savait ce qu'il se passait dans les chambres de cet étage. Jeongin s' adossa contre le mur du couloir et regarda Minho en levant un sourcils, attendant qu'il commence à parler mais au lieux de ça le noiraud se rapprocha de Jeongin dangereusement. 

Pendant ce temps, Chan était en train de chercher Jeongin partout avec ses deux verres à la main. Il passa dans le salon et vit Woojin qui avait entre temps rejoinds Changbin, Félix et bizarrement les garçons qui traînaient toujours avec Jeongin étaient en train de leurs parler. Les deux adolescents avait jugé bon d'apprendre à connaître les nouveaux potes de leur meilleur-ami. Il se dirigea donc vers eux afin de leur demander ou était le brun. Il eut pour réponse le rire de Seungmin.

- il est monté au premier étage avec Minho.

Tout le monde le regarda pour qu'il poursuive.

- je les ai vu monter, mais je te conseille de te dépêcher. Il se passe pas des choses hyper catholiques en haut.

Le regard de Chan s'assombrit. Il donna ses deux verres à Woojin et parti sans dire un mot.

Woojin se retourna vers Seungmin pour lui parler.

- tu viens de tuer Minho j'crois.

Chan entra dans la cage d'escalier avec un pas déterminé. Il n'allait pas laissé passé ça. Il continuait sa marche quand soudain la voix de Jeongin retentissa dans tout l'étage et par la même occasion arriva jusqu'aux oreilles du blond

- lâche-moi!

Juste cette phrase réussis à lui faire bouillir le sang. Il monta les marches deux par deux et se figea quand il vit la scène qui se déroulait devant lui.

Jeongin était collé au mur, le corps de Minho contre lui. La tête du noiraud se baladait dans le coup du plus jeune et sa main caressait l'arrière de sa cuisse tandis que celui-ci essayait tant bien que mal de se débattre.

Il ne fallut pas plus de dix secondes avant que Chan n'attrape le noiraud et lui donne un coup de poing monumentale qui le flanqua au sol. Jeongin était quand à lui encore adossé au mur avant que le blond ne vienne le prendre dans ses bras.

- il ne t'a pas fait mal? Ça va? Tu n'as rien?

Jeongin fut submergé par une vague de question que Chan lui posait avec un visage inquiété. Il fit non de la tête et se cala un peux plus dans les bras de son sauveur.

- on peut rentrer s'il te plaît?

- oui, je pense qu'il s'est passé assez de choses.

Chan lui adressa un sourire bienveillant avant de lui prendre la main et de l'emmener à l'extérieur. Il salua vite fait les autres en passant par le salon et Jeongin fit de même.

Ils arrivèrent chez eux après un long trajet de bus dans le silence. Jeongin s'était directement dirigé vers la douche tandis que Chan prenait un verre d'eau pour se remettre les idées en place.

Il venait de faire une crise de jalousie et s'en était rendu compte en plus. C'était bizarre mais les sentiments qu'il éprouvait pour Jeongin ne faiblissait jamais, c'était toujours de plus en plus fort et c'était tellement différent de tout ce qu'il avait ressenti Jusqu'à maintenant. Il n'avait jamais été "jaloux" et c'est une sensation qu'il n'aimait pas mais il était heureux d'être arrivé à temps, qu'est-ce que Minho aurait fait à son petit protégé si il n'était  pas arrivé ? Il préférait ne pas y penser.

Chan tourna la tête quand il vit Jeongin sortir de la douche les joues rougies et les cheveux encore légèrement mouillé. Il portait une chemise beaucoup trop grande pour lui qui lui donnait un petit côté mignon.

-Chan....

- oui, qu'est-ce qu'il y a ?

Les joues du brun prirent une teinte encore plus rougeâtre et il plongea son regard dans les yeux du blond.

- j'ai envie de toi, là maintenant.

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤
J'espère qu'il vous aura plu! Le prochain chapitre risque d'être un peux plus chaud...

ɪɴɴᴏᴄᴇɴᴛ.°ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ°Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz