1.

8.7K 615 493
                                    

Jeongin attendait avec hyunjin l'arrivée de seungmin à une table au fond du réfectoire. Les cours de seungmin s'arrêtaient toujours un peux plus tard que celui des deux autres adolescents donc ils devaient à chaque fois attendre 15 longues minutes avant de manger.

Seungmin arriva comme une fleur à son habitude. Il s'installa en face de Jeongin et les adolescents commencèrent à manger leurs repas. Ils avaient toujours des discussions assez banales entre eux, et la elle parlait des rédactions d'anglais que Jeongin avait "hâte" de faire. Il se plaignait tellement que sa en devenait puéril.

- en plus je suis avec ce gars populaire là... Chan je crois?

- BANG CHAN?

Seungmin cria ce prénom qui fit se retourner tout le réfectoire. Il baissa la tête timidement en attendant que les regards sur lui cessent. Quand ce moment gênant fut terminer, il leva les yeux vers Jeongin qui lui ne comprenait pas trop la situation.

- bha quoi?

Seungmin tourna la tête pour être sûr que personne n'écoutait leur discussion et puis se pencha pour se rapprocher des deux autres jeunes. Leurs curiosités inébranlable ne s'empressa de les faire tout les deux se rapprocher de seungmin, avide des informations croustillantes qu'il allait balancer. Il était dans cette classe d'élite et tout le monde savait que dans cette classe, les élèves était au courant de tout. Seungmin était un peux la commère du groupe, il connaissait toute les rumeurs sur les gens de l'école et n'hésitait pas à les dire à ses deux meilleurs amis.

- apparemment il baise tout ce qui bouge, il a même organisé des plan à 3 avec des garçons plus jeunes que nous à des soirées et beaucoup de filles de ma classe sont déjà passé sous le bureau si vous voyez ce que je veux dire .

Jeongin était confu par les mots de son camarade. Il n'y comprenait strictement rien mais au fond, il n'avait pas envie de comprendre. IL savait que c'était sûrement un truc en rapport avec le sexe.

- bon bha Jeongin bonne chance pour ta rédac, j'espère que tu vas pas te faire violer.

Hyunjin avait prononcé ces mots de manière sarcastique mais ça ne fit pas rire le plus jeune. Pourquoi lui, qui était encore plus innocent que certain gosses de dix ans, devait faire équipe avec le gros baiseur du lycée? C'était vraiment une des pires situations qu'il eu à gérer de toute sa vie entière.

Pendant que Jeongin s'acharnait sur son sort, Hyunjin et Seungmin parlait des autres exploits de Chan qui évidemment, était incompréhensible au oreilles du plus jeune.

Soudain un grand silence se fit entendre dans le réfectoire et tout le monde savait ce que cela signifiait, Le groupe de Chan venait d'entrer. Tout le monde les regardait. Chan avait l'habitude de ce genre de situation maintenant et il ne s'en plaignait pas. Il se fesait respecter dans toute l'école et il adorait ça, tout le monde le voulait. Ils s'avancèrent jusqu'à une table au fond, celle qui leur était réservée depuis le début de l'année. Mais avant de s'asseoir Chan remarqua que juste à côté de leur table se trouvait son camarade de classe, Jeongin. Il le regarda avec un regard insistant jusqu'à ce qu'il le remarque. Le brun détourna le visage aussitôt que leur regard se croisèrent. Chan était fier de lui.Il avait sur lui aussi un peux d'effet, enfin c'était ce qu'il pensait car la véritable raison de la gêne de Jeongin était que quelque minutes avant, ses amis parlait de ses exploits au lit. Il ne pouvait pas regarder Chan en pensant que c'était un gros baiseur 2.0. C'était impossible.

A la fin de son repas le blond se leva et s'avança jusqu'à Jeongin qui lui demeurait encore assis, mort de gêne. Il posa doucement sa main sur son épaule pour que le brun remarque sa présence. Le plus jeune se retourna et devint rouge en voyant Chan se tenir devant lui. Il fallait qu'il se calme, qu'il fasse comme si il n'avait rien entendu à son sujet. Pendant que le brun criait du regard qu'il avait besoin d'aide, Hyunjin et Seungmin explosaient de rire à la vue de Jeongin rouge de honte. Chan approcha ses lèvres de l'oreille de Jeongin pour lui chuchoter quelque chose, ce qui ne manqua pas de faire rater un battement au coeur du plus jeune.

- tu viens chez moi ce soir pour la rédac?

- j-je dois demander à mes parents d'abord, m-mais attends moi à la sortie des cours je te dirais quoi.

Chan approcha sa main des cheveux de Jeongin avant des les ébouriffer. Il ne pouvait s'empêcher de penser que le comportement enfantin du plus jeune le rendait vraiment mignon.

- Tsss t'es mignon, me fait pas attendre trop longtemps alors.

Après avoir détruit littéralement la coiffure de Jeongin, Chan lui fit son plus beau sourire avant de lui demander son numéro que Jeongin donna avec un peux d'hésitation. Il ne savait pas si s'était une bonne idée Mais dans tout les cas, il allait devoir à un moment où un autre le voir donc, autant faire ça le plus rapidement possible. Ils s'echangèrent leurs numéros sous les yeux amusés de Hyunjin et Seungmin qui savaient que le cerveau de leur amis devait être dans un état chaotique à l'heure qu'il était. Ils n'auraient jamais imaginé que le garçon qu'il considérait comme leurs petit frère innocent allait donné son numéro à un garçon qui ne pouvait pas laisser son engin dans son pantalon. Jeongin allait sûrement se faire disputer par Hyunjin qui allait lui dire qu'il n'aurait jamais dû donné son numéro mais de toute façon c'était trop tard.

Chan se releva, fier d'avoir eu ce qu'il voulait et alla rejoindre son petit groupe. Félix le questionnait du regard et Changbin se décida a poser la question qui intéressait tout le monde.

- c'était qui ce gars là?

Chan se tourna vers Changbin, un grand sourire au lèvres.

- c'est ma nouvelle proie.

♤♤♤♤♤♤♤

Et voilà, j'espère qu'il n'est pas trop court ^^
Merci de suivre cette fanfic ça me fait vraiment plaisir.

ɪɴɴᴏᴄᴇɴᴛ.°ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ°Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu