3.

7.9K 565 194
                                    

Le lendemain, Jeongin se ramena avec une mine dépitée à l'école. Il s'était fait disputer par ses parents pour avoir désobéi à leurs ordres. Jeongin trouvait ses parents beaucoup trop strict et violent...., il voulait voler de ses propres ailes. ils n'étaient pas vraiment ouvert d'esprit et il ne savait pas trop comment ils allaient réagir si ils savaient que émotionnellement, il était attiré par les garçons. Il préférait juste ne pas y penser, pour ne pas y faire face.

Et puis ce n'était pas vraiment à cause de ça, C'était surtout qu'il n'avait pas trop dormi. Chan l'avait vraiment perturbé la veille. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait cette réputation de play-boy et il s'étonnait lui même de trouver la compagnie de Chan plutôt plaisante mais ce que le blond avait écrit sur sa joue était quelque chose de difficile à oublier. Pourquoi Chan avait-il écrit ça? Ils n'étaient pas si proche pourtant, si Hyunjin ou Seungmin l'avait écrit il aurait compris mais là, C'était Chan.

Ses amis n'étant pas présent à l'entrée de l'école, Jeongin se décida d'aller jusqu'à sa classe d'un pas incertain. Il regardait les couloirs, la foule, les élèves stressés par leurs futurs contrôles mais lui dans sa tête s'était vide. Il avait ce pressentiment que cette journée allait mal finir.

En rentrant en classe, il remarqua que Hyunjin n'était pas là, il devait sûrement être malade car il n'arrivait jamais en retard, alors il décida de s'installer dans le fond seul. Ses yeux divaguaient sur l'heure qui avançait de plus en plus vite. Quand la cloche sonna pour annoncer le début des cours, il se résigna à passer la journée avec Seungmin qui lui devait être sûrement là. Il n'avait jamais eu l'impression que le cours était si long et l'absence de Hyunjin se fesait ressentir.

Il passa sa pause dans sa classe, de flemme de bouger jusqu'au réfectoire. Son morale était à zéro, c'était une coquille vide. Lui même ne comprenait pas pourquoi car d'habitude même en étant fatigué, il était quand même heureux mais là, il se sentait seul. Vraiment seul. Il fu même un peux content quand il vit Chan et sa bande rentrer à l'intérieur de la salle de classe, ils avaient sûrement du sécher les cours de la matinée ce qui n'était pas étonnant. Chan accorda un bref sourire à Jeongin avant de s'installer à sa place habituelle, accompagné de tout ses potes. La petite attention de Chan ne manqua pas de faire de l'effet sur le plus jeune qui se remémora les événements de la veille. Il rougissait juste à l'idée d'avoir donné des ordres à Chan..."BANG Chan".

Il passa encore deux heures de cours ennuyantes. Le prof d'anglais leur rappela qu'il fallait déposé leur rédaction sur le bureau en fin de journée. Chan avait juste fait un petit signe a Jeongin pour lui dire qu'il l'avait bien dans son sac.

À midi Jeongin se senti comme perdu, errant dans le réfectoire à la recherche de Seungmin qui visiblement l'avait aussi laisser en plan sans le prévenir. Il avait lui même à l'instant appris que son ami avait un voyage scolaire par les chuchotements du couloirs. Il était juste dégoûté de devoir être seul à table mais il avait vécu pire.

Chan remarqua que son petit protégé était seul à une table au fond du réfectoire ce qui ne manqua pas de lui picoter un peux le ventre. Comment ses amis pouvait-il le laisser comme ça? Il décida d'aller parler à Jeongin pour que celui-ci ne soit pas exclu de tous. Il s'avança jusqu'à la table de son camarade de classe en laissant ses amis en plan. Ils avaient tous compris où Chan allait et n'ont donc pas protesté. Pendant que ses amis s'installaient à une table Chan avait atteind celle de Jeongin et ébouriffa doucement ses cheveux pour faire signe de sa présence.

Jeongin était gêné car il savait que tout le monde le regardait mais en même temps, Il avait le gars populaire du lycée juste à côté de lui. Chan profita de la tête rougissante de Jeongin pour s'installer à côté de celui-ci. La joue de Jeongin était rouge, mais pas un rouge habituelle. C'était presque du rouge sang et Chan le remarqua. Il glissa doucement ses doigts sur la joue rougie de son amis avant de le questionner du regard. Jeongin avait un regard imperturbable. Il ne devait pas parler de ça à Chan, en tout cas pas pour le moments. Il savait que sa joue n'était pas juste rouge, elle était sûrement rugueuse et il n'avait pas envie que Chan s'inquiéte. Il répondu juste un léger sourire niais à Chan et celui-ci ne l'interroga pas plus, le brun en était soulager. Il n'était pas encore prêt d'en parler et bizarrement que quelqu'un le remarque le mit dans un état de tristesse. Ils continuèrent de parler Jusqu'à la fin de la pause.

Jeongin passa encore 3 heures de cours éprouvantes, oui il n'en pouvait plus et il n'avait pas envie de rentrer chez lui. Il sorti de sa classe rapidement mais quand il passa le coin du couloir, il se rapella de sa rédaction. Il marcha rapidement jusqu'en classe. Il voulait juste que cette journée infernale se finisse au plus vite. Tout le monde était sûrement déjà parti à l'heure qu'il est et personne n'était censé être en classe.

Quand il ouvrit la porte, Jeongin assista à une scène déstabilisante. Chan était entrain d'embrasser une fille, chemise ouverte. Ses mains se balladaient sur le corps de cette gamine que le plus jeune n'avait jamais vu. Chan remarqua sa présence et recula de quelques centimètres de cette "chose" qui allait sûrement lui servir de vide couille. Jeongin était dégoûté, Chan était comme la rumeur le disait. Il referma la porte dans un élan de colère mélangé à de la tristesse. Son coeur lui fesait mal pour aucune raison et il se haissait pour ça.

Il couru, essayant d'oublier l'image traumatisante qu'il avait en tête. Arriver au portail de l'école, ses yeux étaient déjà embués de larmes. Cette journée était horrible. Il ne voyait strictement rien mais entendit juste une voix qu'il pouvait reconnaître entre mille. Cette personne avait attraper son bras. Jeongin cacha juste ses yeux et se loga dans les bras de son interlocuteur. Il savait que le geste qu'il venait de faire allait avoir des répercussions mais il n'en avait plus rien à foutre.

-" minho...."

Le garçon qui l'avait rejetter était maintenant entrain de le réconforter. Ses larmes coulaient sur le pull de son vis à vis mais rien au monde ne pouvait réellement le rendre heureux.

Il voulait juste Chan.
♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

Et voilà, je sais que ce chapitre n'est pas le meilleur que j'ai fait mais j'espère qu'il vous plaira quand même ^^

Musique écoutée:

Surl : stay here

ɪɴɴᴏᴄᴇɴᴛ.°ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ°Where stories live. Discover now