5.

7.9K 484 297
                                    

{+18}
Chan déposa doucement Jeongin sur son lit 2 places. Les draps blanc se mariait à merveille avec la peau laiteuse du plus jeune. Il ne pensait qu'à une chose, le marquer. Faire des traces sur son corps qui prouveront que Jeongin avait fini dans son lit. Il voulait juste faire du bien à Jeongin, qu'il se découvre et qu'il ressente cette sensation de bien-être. Il ne voulait vraiment pas lui faire mal n'y le dégoûter car c'était sa première expérience et que Jeongin était quelqu'un d'important pour lui même si il ne le montrait pas.

Les sens du plus jeune étaient en alerte. Il voulait profiter du moment et même si ça lui fesait peur, il savait que Chan allait être doux avec lui.

- je vais juste te sucer, je préfère garder le reste pour une autre fois.

Jeongin rougis et baissa timidement la tête à ces mots. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ça. Son coeur battait de plus en plus vite et il savait qu'il allait oublier tout ses problèmes.

La main de Chan vint lentement déboutonner la chemise d'uniformes que Jeongin portait. Quand Il vit la peau du plus jeune , il ne pu s'empêcher d'échapper un léger rictus de surprise. Le corps du brun était couvert de gros ématomes. Chan fut parcouru par un frissons de colère mais il fut vite pris par empathie pour le petit garçon qui baissait la tête honteux devant lui.

- vas-y doucement, je n'ai pas envie d'avoir encore plus mal.

- je vais effacer la douleur et la transformer en plaisir seulement si tu me le permet.

Le brun hocha la tête et se coucha délicatement sur le lit moelleux du garçon qui se tenais devant lui. Jeongin l'observait se déshabiller et fut bluffer par le corps du blond. Ses abdos étaient légèrement dessiné et sa peau était aussi très blanchâtre. Il n'en pouvait plus, son corps entier réagissait à la vue de ce garçon.

Chan commença par se placer au dessus du jeune à califourchon afin d'avoir une belle vue sur le corps qu'il allait faire frissonner. Il emprisonna d'abord sa bouche, la mordit et la lécha. Les lèvres du plus jeune étaient douces et légèrement pulpeuses. Il descendit ensuite vers son cou qu'il comptait faire devenir bleu tellement son envie de le faire sien était grande. Il commença par sucoter délicatement sa peau afin de lui laisser quelques traces. Jeongin frissonait en sentant l'excitation que procurait les baisers et les caresses de Chan. C'était complètement nouveau pour lui mais bordel qu'est ce qu'il aimait ça.

Il sentit une légère  pression au niveau de son entre-jambe et y jetta un coup d'oeil. Chan était entrain d'essayer de défaire les boutons de son pantalon. Celui-ci s'empressa de venir l'aider car il voulait ce libérer de cette pression. Une fois son pantalon balancé à l'autre bout de la pièce, le brun put profiter pleinement des touchés de Chan qui se fesait de plus en plus insistant. Il sentait son membre se durcir sous le dernier bout de tissus qui lui resait.

Chan se mit à caresser de haut en bas le membre de Jeongin à travers le tissus tandis qu'il descendait dangereusement ses baisers vers le bas du ventre de celui-ci. Il décida alors de libérer le brun du dernier tissus qui le recouvrait.

Jeongin était timide car c'était la première fois qu'un autres hommes que ses meilleurs amis le voyait dénuder. Il n'avait plus rien pour se protéger. Chan prit les fesses de Jeongin entre ses deux mains pour pouvoir le déplacer au bout du lit.

- assis-toi, je veux que tu vois ce que je te fais.

Jeongin obéis aux ordres de Chan qui était pour le coups très clairs. Il observa  Chan déposer d'abord un baiser sur son gland. Ce geste le fit frémir de haut en bas.

Il lécha son membre sur toute sa longueur et puis le prit en bouche entièrement. La tête de Jeongin se jeta en arrière du à la sensation que lui procurait les mouvement de va et viens de Chan. Celui-ci prit l'initiative de le masturber en même temps. Il le regardait dans les yeux et sa rendait Jeongin fou.

Il agrippa les cheveux blond du garçon en face de lui et lui intima d'aller plus vite. Ses yeux était semi-clos et ses jambes tramblaient. Chan alla de plus en plus vite et fini par faire quelques gorges profondes. Il sentit le sang affluer dans le membres du plus jeunes et alla de plus en plus rapidement. Jeongin ne put se retenir et se déversa dans la bouche de son vis à vis. À vrai dire Chan n'avalait jamais mais là il le fit parce-que Jeongin était spécial.

Celui-ci s'éffondra sur le lit au draps blancs que ne furent miraculeusement pas tâcher puis se releva d'un coup et commença à rassembler ses vêtements.

- tu fais quoi?

- je dois rentrer.

- reste avec moi cette nuit, s'il te plaît.

Le coeur de Jeongin rata un battement à la demande du plus vieux. Il allait se faire encore disputer si il restait mais l'offre de Chan n'était pas refusable. Il enfila alors juste son caleçon et se coucha dans les draps du plus vieux. Il était fatigué et il fesait déjà noir dehors. Chan se glissa alors au côté du plus jeune et l'embrassa encore et encore. Il le calinait et il voulait sentir la chaleur du corps de celui-ci.

Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. Chan n'était pas comme ça d'habitude. Jamais il n'avait laisser une personne dormir chez lui appart ses meilleurs amis mais là Jeongin lui fesait ressentir quelque chose. Sa maladresse et son innocence qu'il venait de lui enlever l'avait encore plus attacher au plus jeune.

Il avait peur d'être tomber amoureux.

♤♤♤♤♤♤♤

Et voilà, j'espère que le chapitre n'est pas trop court^^

EXO - OH LA LA LA

ɪɴɴᴏᴄᴇɴᴛ.°ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ°Where stories live. Discover now