4.

8.1K 526 312
                                    

Minho sentais la tristesse de Jeongin rien qu'en le touchant. Les larmes du plus jeunes mouillaient son pull mais ce n'était pas grave car c'était Jeongin.

Il se rappelait de tout les moments qu'ils avaient passé ensemble et ça lui manquait terriblement. Avant que Jeongin ne lui avoue ses sentiments, il fesait aussi parti de leur petit groupe mais la confession du plus jeune avait tout chamboulé. Au fond de lui Minho pensait que ce n'était qu'un amis mais juste le voir contre lui, ça lui redonnait cette sensation bizarre qu'il avait en étant avec le brun. C'était chaud et chaleureux. Mais la cette chaleur avait un tout autre sens. C'était juste de la tristesse. Il se demandait qui avait bien pu mettre son amis dans cet état là car Jeongin était de nature très réservé et peux affectueux.

Il vit de loin un blond arriver en courant avec une chemise fixée à la vas vite. Ses cheveux était en pétard et vu son visage légèrement rosé il avait du courir assez rapidement. Les yeux de ce jeune garçon s'arrêtèrent sur Jeongin et il compris à la seconde près, c'était lui. Minho ressera son emprise sur Jeongin qui lui ne pouvait pas arrêter ses pleurs.

A vrai dire Jeongin pleurait pour de multiples raisons mais il ne voulait juste pas rentrer chez lui. Il savait que si il rentrait il allait avoir mal. Il allait sûrement voir sa mère pleurer, son père crier et lui bien, il souffrira comme à chaque fois. Il subissait beaucoup mais il le cachait car pour lui c'était normal.

Le brun releva légèrement la tête pour apercevoir Chan qui était planter devant eux. Chan ne pensait qu'à une chose, prendre Jeongin, partir loin et ne plus revenir dans ce lycée pourri. Il attrapa le bras de Jeongin qui était accroché à la veste de Minho. Jeongin à bout de force se laissa faire mais Minho voyait bien que son ami n'était plus maîtres de ses actions. Il attrapa alors l'autre main de Jeongin pour le tirer vers lui et lui chuchoter

- c'est vraiment ce que tu veux?

- je veux juste m'amuser.

Le brun avait répondu de manière sèche et tourna les talons pour suivre Chan. Lui même était surpris de son comportement mais au fond de lui, Chan attirait sa curiosité. Le blond le prit par la main et le tira jusqu'à chez lui.

Une fois rentrer à l'intérieur du petit appartement de Chan, Jeongin fut surpris par une légère odeur de fumé.

- tu fumes ?

- de temps en temps.

Ils étaient froid entre eux ne sachant pas de quoi parler en premier. Jeongin s'installa sur le canapé de Chan qui lui demeurait silencieux. Le brun décida de briser le silence qui régnait dans la pièce.

- c'était qui cette fille?

- je sais pas, sûrement une chaudasse qui voulait encore se faire sauter.

Jeongin était choqué de la manière crue de parler de Chan. Ce n'était pas tout les jours qu'il parlait ouvertement de ses plans cul.

- c'était qui ce gars?

- Mon premier amour.

Chan se tourna vers Jeongin abasourdi par la phrase du plus jeune.

-je veux pas vraiment rentrer chez moi et à vrai dire ma journée était pas top.

Il disait cette phrase en souriant comme si tout allait bien Mais Chan le voyait qu'au fond Jeongin n'était pas bien.

- dis moi pourquoi tu ne veux pas rentrer chez toi.

Jeongin hésita mais pointa sa joue encore rouge, non en fait elle était bleue maintenant. Il avait un ématome énorme. Chan ne fesa pas le lien directement mais après réflexion, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer les innombrables scénarios que le plus jeune pouvait vivre en rentrant chez lui.

ɪɴɴᴏᴄᴇɴᴛ.°ʲᵉᵒⁿᵍᶜʰᵃⁿ°Where stories live. Discover now